Fin de la derniere maj ....

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Osef du pétrole les gars :/ Y a plein de substitut qui marchent aussi bien ^^
Comme l'alcool pour l'essence , ou plus con l'huile de cuisine pour le diesel XD

Ils nous font chier à faire payer la peau du cul les carburants polluant parce que ca leur rapporte :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Mon avis :
- En rvr, ça ne concerne que ceux qui solos, et encore pas les fufus (hors archer) vu qu'ils sont en général eux-même alchi pour les poisons. Ceux qui tourne en full groupes sont en général de la même guilde et ont un alchi à dispo. De plus vu que c'est des compos plus ou moins opti, à part les cumul hates et accui (qui sont des bugs mais que tout ceux qui possèdent des popos/procs utilises) les autres popos ne servent pas. Ce qui risque de manquer le plus, c'est des popos régen endu, chez hib ou alb, il n'y a pas toujours de palouf ou barde.

- En pve, en solo ça va être plus long c'est sur... Sauf bien sur pour les animiste vu qu'ils ont besoin que de popo mana en vente au pnj :P
En duo ça va pas changer grand chose non plus vu qu'en général il y à au moins un petit heal dans le groupe.

Alors oui, ça va favoriser ceux qui passe du temps à craft mais bon, à une époque on s'en passer très bien des popos :P


ps : J'ai toujours aucun craft x)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

le pom jaune a hib est ultime vu le peu de menta qui traine
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Lyta wrote:blabla
Trés franchement je suis fatiguée de recevoir des sermons et autres leçons de morales, totalement dépassée, ou encore de fausses leçon de gameplay par des joueurs qui y connaissent vaguement quelques choses, et restent sur leurs dernières vision d'amte , ce qui remonte a 2 ans ? :roll:
blabla
C'est toi qui nous fatigue, garde tes allusions. Maintenant, si t'as besoin d'une leçon de morale, ecoute :
Si au fil des années pas mal de joueurs qui s'amusaient bien sur un serveur roleplay -Amténaël- se sont mis à se connecter beaucoup moins souvent, et jusqu'au point 0, par manque d'interactions et de dialogue avec d'autres joueurs et leur rp complétement absent ou juste prétexte à dire qu'ils ont la plus grosse, il est resté en grande majorité que cette dernière catégorie qui fait ta "réalité" d'aujourd'hui.
Alors je me marre doucement quand je les vois la ramener aujourd'hui et que je lis leurs menaces de se barrer en faisant couler le serveur par manque de dialogue staff/joueur et joueur/joueur, ou parce qu'on peut plus recharger les potions.
Les gars, vous récoltez ce que vous avez semé, et il faudrait pas oublier pourquoi le dialogue joueur/joueur est si pauvre aujourd'hui. Alors si certains se barrent parce qu'un bug est résolu et que ça lui plait pas, je dirais bon débarras. Ils en ont fait partir avant eux d'autres qui apportaient bien plus au serveur.

Quant à dire clairement ce que tu n'oses pas dire, je n'ai jamais fais mienne la section idée, et tout le monde peut y poster. Si mes idées y sont sur-exposées, c'est parce que personne d'autre ne propose, ou alors de la merde. C'est bien dommage pour un serveur roleplay où l'imagination devrait être un moteur qui rassemble les joueurs, mais c'est comme ça, et c'est surement pas à moi d'assumer l'absence d'imagination des autres...
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Unread post by Thorkal »

Moi perso je constate que pratiquement tous les jours de nouveaux joueurs viennent sur Amté, que ce soit pas curiosité ou par interet pour un serveur RP je ne saurais le dire mais force est de constater que les joueurs tournent et tourneront pendant encore pas mal de temps.

A nous de leurs montrer que l'on s'amuse toujours ici.

A vous de faire de l'interaction ici pour garder/retenir/acceuillir tous les joueurs.

Maintenant en ce qui concerne les "Potions" ce n'est juste qu'un accessoir du jeu et que ce n'est en rien le truc ultime. Maintenant c'est vrai que les cumules hast nuisent un peu mais on s'y fait.

Vous prenez pas la tete ce n'est qu'un jeu avec ses bons et mauvais cotés...

Ceux qui ne se plaisent plus ou pas sur amté sont libre de partir je ne les retiens pas (et je ne les pleurerais pas non plus)

Plutot que de raler ou rager aidez plutot Dre a trouver la ou les meilleurs sollutions pour améliorer /réparer tout ce qui ne va pas, et c'est pas en floodant les post que vous y arriverez.

CE N'EST QU'UN JEU
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

T'inquiètes pas c'est la spécialité de Lyta de venir me pull sur la place publique, elle doit encore avoir ses ragnagnas, ou alors je sais pas ce que je lui ai fais, je la connais même pas... Peut-être une ex-victime de Polycarpe qui a confondu IRL et IG ? J'en sais rien, bref... elle me pull en forum public et puis ça finira surement qu'elle me rappellera à l'ordre en disant -tjrs en public- que les mp ça existe ^^ Elle m'a déja fait le coup sur le forum HDM

keep cool :)
Thael
Faux Dieu
Posts: 403
Joined: 16 Jul 2008, 14:51
Discord:
Personnages: Marth

Unread post by Thael »

Uzah wrote:Quant à dire, les buffs des potions ne sont pas comparables à ceux d'un PJ, soit, ils sont plus bas, mais c'est pas parce que le PJ a de meilleurs buffs qu'il est préféré aux potions pour farmer. Parce que les potions tu partages pas l'xp et les loots avec, tandis que le PJ oui...


Tu gagnes plus d'xp quand tu groupes et tu peux tué des plus gros mobs. Même niveau loot, une classe de soutien heal/buff est priviliégé à des popos.
Thael Garius Alios ٩(●̮̮̃•̃)۶ RIP
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Bien tu réponds enfin. :lol:
D'une, c'est toi qui t'es montré le plus engagé a propos de ces maj.Pourquoi?
Vu que non présent ig.

De deux, il y a en section idées, bug un nombre incalculables de propos qui sont simplement ignorés.Alors plutot que de dire que ta parole est plus ecoutée que la notre, je préfére dire que le dialogue joueur/staff est au point mort.

Tu peux me dire que les potions, ça ruine le travail des buffer.Je te répondrais que soit tu n'as pas mis un pieds ig, soit on t'as toujours tout donné.Car je suis druide, et des gens (ps forcément de ma guilde vois tu) me demandes pour loot, et j'y vais.
Alors oui quand je parle de joueur (semble t'il frustré, d'avoir perdue l'etincelle) qui reste sur leurs positions/préjugés, je suis fatigué de les entendre la ramener, faire leur moral a des joueurs qui voient le vrai.

Si tu veux donner un fond concret a tes remarques (inutile de parler de gameplay :roll: ), tu te log out du forum et tu viens mettre les pieds ig avec un perso tout nouveau.(osef de ton perso alchimiste, over stuff).
Les idées c'est bien, mais le politique qui reste dans sa tour d'ivoire loin du peuple, n'a que son abstraite imagination pour lui, et le mépris de son peuple, qui le considère sourd a ses remarques.

Un autre point qui me fait bien rire.Le sempiternel : le rp n'existe plus :cry:
Faudrait savoir ce que l'on veut, car je trouve bien pale vos remarques, quand on quitte le serveur, en prétextant cette disparition du rp, et on vient railler sur les joueurs aprés.Vous restez ? Vous etes pas rp? olol²
Mais avec un brin de motivation (que certains joueurs encore présent ont), on peut changer les choses, redonner ce gout pour le rp.J'ai pas envie de blabla ma vie ig, pour t'en donner la preuve, ça ne servirait a rien.Mais que finalement, je te trouve bien bavard pour quelqu'un qui veut tant, mais lutte si peu.
Alors oui, pour moi la priorité c'est plus que les joueurs puissent se retrouver, osent des projets rp et ne restent pas cloisonner dans leurs monde bulles.Aprés je peut concevoir que ta priorité, soit de te montrer présente au travers ta participation sur le forum.Ca soigne sans doute l'ego, pour moi c'est du vent.

ps: Uzah tu n'es pas le seul visé, ce n'est pas une critique personnelle.
: l'on prends ses responsabilités a poster sur un forum public.(c'est marqué quand on s'inscrit :) )
:mp moi si tu penses qu'il s'agit d'un point personnelle xD
Druidesse
Armorcraft> 11xx
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

« Tant que les philosophes ne seront pas rois dans les cités, ou que ceux qu'on appelle aujourd'hui rois et souverains ne seront pas vraiment et sérieusement philosophes ; tant que la puissance politique et la philosophie ne se rencontreront pas dans le même sujet ; tant que les nombreuses natures qui poursuivent actuellement l'un ou l'autre de ces buts de façon exclusive ne seront pas mises dans l'impossibilité d'agir ainsi, il n'y aura de cesse, mon cher Glaucon, aux maux des cités, ni, ce me semble, à ceux du genre humain, et jamais la cité que nous avons décrite tantôt ne sera réalisée, autant qu'elle peut l'être, et ne verra la lumière du jour. »

[Platon - La République, V, 474 a]

et sinon

http://books.google.fr/books?id=o15li9e ... 1#PPA40,M1


en gros pour platon les rois ne valent pas grand chose et le peuple est trop con =)
Last edited by Yactaff on 23 Apr 2009, 15:03, edited 1 time in total.
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Lyta wrote: Alors oui, pour moi la priorité c'est plus que les joueurs puissent se retrouver, osent des projets rp et ne restent pas cloisonner dans leurs monde bulles.
Alors rejoins ma cause contre les potions, c'est pas un PNJ qui aide les joueurs à se retrouver, et le projet d'aller y recharger sa potion n'a rien d'osé :wink: Tu devrais être la première à cracher sur les potions qui sont un truc pour se cloisonner dans son monde-bulle.

Merci Yac de citer mon livre de chevet :)
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Non, car les potions apportent une fluidité au groupe, sans briser l'intérêt gameplay, et celui du groupe.
Nous sommes pas comme sur off, avec des sc 30% mana etc, les potions reg mana ont leurs utilités, sans être ultimes.De même que les reg endurance, évitent de rendre le pvp plus opti.

Les potions ne changent pas la nécessité de grouper ou quoi, elles permettent juste de grouper plus facilement, et sans forcément aligner une compo opti, rien que pour l'endu et la mana.
Druidesse
Armorcraft> 11xx
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

A ce que je sache, les potions mana, endu et vie sont en vente au pnj et donc rechargeable. Ces potions ne devraient même pas rentré dans la conversation... :roll:

(Sauf s'il y a vraiment plus puissant dans le craft mais là, je n'en sais rien, je ne connais pas le jeu par cœur non plus)
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Je parle des potions reg mana qui sont utiles, car les potions heal mana (+90) sont weak :p.
Et logiquement il y a meilleur ;)
Druidesse
Armorcraft> 11xx
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Go up alchimie les gars. Les popo ça se fait à bas niveau.

Tout le monde se plaint des maj, rien ne change pour autant. Qui vivra verra o/
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

A bas les popos , on aura leurs peaux ! :spam:
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Locked