Fin de la derniere maj ....

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

Je suis d'accord avec Uzah, les potions n'ont rien d'indispensable. Cette maj est d'ailleurs très bien, elle fait marcher le commerce des alchimistes, et ça aurait toujours du être comme ça.

Pour la baisse de régime en RvR et sur Amtenael en général, ben c'est pas à cause des majs qui dégoutent les joueurs... C'est DAOC qui subit une baisse de régime, la population se renouvelle moins, ceux qui jouent depuis des années vont voir ailleurs ou sont mariés et avec des gosses, c'est la vie. Si vous voulez RvR, allez sur un serveur RvR, Amte est avant tout un serveur PvP/RP il me semble ?

Et il ne faut pas exagérer en pretextant que ça prends du temps et de l'argent à confectionner ou recharger des popos maintenant. Tout a été grandement facilité sur le serveur au fil des années, il n'y a qu'à voir la vitesse et la facilité d'xp maintenant, même si ça reste un jeu de no-life qui réclame du temps, c'est quand même beaucoup moins bouffe-temps qu'avant de se monter un perso.
FAQ bot ==> mp me
Shazy
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 28 Aug 2008, 23:29
Discord:

Unread post by Shazy »

C'est n'importe quoi y'a un mois il y avait quasi 20 personnes dans chaque royaume.
Surement que c'est a cause de la viellesse du jeu que ca ce dépeuple a une vitesse x5/mois :')

Nan c'est le serveur, avec ses MAJ inutiles qui désinteressent la majorité des joueurs. Y'a qu'a voir un certain autre serveur qui se remplit de jours en jours.

Bref have fun on Amtenael a tuer des mobs solo :)
Etienne
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 09 Mar 2009, 16:48
Discord:

RvR vs PvP

Unread post by Etienne »

Je suis d'accord pour les popo y a qua les virer complètement ou au moins donner le droit a TOUS les alchimistes Leg de les recharger.
Après que la population d'amté ce réduit car les players ce marient j'y croit pas trop, mais plutôt depuis la dernière maj, exemple simple au dernière vacances 100 co la journée aujourd'hui par exemple 30 co. Je ne pense pas que 70 player ce soit marié en deux mois à moins que ....

Ensuite je veux bien que Amté ne soit pas un serveur RvR.... Laisse moi rire les trois quart des classes sont des classes de soutient et en plus il n'y a que en RvR que tu puisse faire des PR. Tu vas me dire que les PRs ne sont une obligation alors je fait quoi je garde des persos 2L franchement ca rime a quoi PvP sans PR ???

etienne.coquinot@live.fr
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

1) PUB : R\/R D3 C3 S01R
2) Attention O SP4M S1 7U M3T5 ton adresse MAIL sur un F0F0
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Re: RvR vs PvP

Unread post by Uzah »

Etienne wrote:exemple simple au dernière vacances 100 co la journée aujourd'hui par exemple 30 co. Je ne pense pas que 70 player ce soit marié en deux mois à moins que ....
j'aime bien ce genre d'affirmations ou l'autre post qui dit qu'en 1 mois on est passé d'un RvR à 50 à un RvR à 10 à cause de la dernière MAJ :)

Le plus drole, c'est que tu repars 1 ans ou 2 ans en arrière, tu peux lire exactement la même prévision, la même statistique, les mêmes raisons données :)

Un peu comme en 1960, on te dit qu'il reste 30 ans de pétrole, à cause du peak oil, en 1990 on te redit encore qu'il reste 30 ans de pétrole, à cause du peak oil, et en 2020 on va venir t'expliquer qu'il reste 30 ans de pétrole... Laisse moi deviner... à cause du peak oil ?

Mais c'est vrai, la MAJ popos c'est ça qui a coulé Amté, c'était même voulu, non ? :lol:
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Re: RvR vs PvP

Unread post by Yactaff »

Uzah wrote:
Mais c'est vrai, la MAJ popos c'est ça qui a coulé Amté, c'était même voulu, non ? :lol:
nan c'est a cause des popos respiration que ca a coulé =)
:arrow: :arrow: :arrow:
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Helgos wrote:Pour les potions, c'est vrai que ça peut booster mais je suis pas sur que c'est normal qu'un troll 2h frappe aussi vite qu'un sicaire. Par contre, les autres maj récentes me gênent beaucoup plus. (retrait des pr par exemple)
Euh ca c'est à cause surtout des charges buffs et du cumul de hast , pas de la popo qui est moyenne ^^
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Re: RvR vs PvP

Unread post by Shimin »

Yactaff wrote:
Uzah wrote:
Mais c'est vrai, la MAJ popos c'est ça qui a coulé Amté, c'était même voulu, non ? :lol:
nan c'est a cause des popos respiration que ca a coulé =)
:arrow: :arrow: :arrow:
J'avoue, tu sors :D
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Re: RvR vs PvP

Unread post by Mystermask »

Uzah wrote:
Etienne wrote:exemple simple au dernière vacances 100 co la journée aujourd'hui par exemple 30 co. Je ne pense pas que 70 player ce soit marié en deux mois à moins que ....
j'aime bien ce genre d'affirmations ou l'autre post qui dit qu'en 1 mois on est passé d'un RvR à 50 à un RvR à 10 à cause de la dernière MAJ :)

Le plus drole, c'est que tu repars 1 ans ou 2 ans en arrière, tu peux lire exactement la même prévision, la même statistique, les mêmes raisons données :)

Un peu comme en 1960, on te dit qu'il reste 30 ans de pétrole, à cause du peak oil, en 1990 on te redit encore qu'il reste 30 ans de pétrole, à cause du peak oil, et en 2020 on va venir t'expliquer qu'il reste 30 ans de pétrole... Laisse moi deviner... à cause du peak oil ?

Mais c'est vrai, la MAJ popos c'est ça qui a coulé Amté, c'était même voulu, non ? :lol:
Je plussois sur tout ce que tu dit, mais il se trouve que les réserves de pétrole le peak oil a déjà été atteinds dans plein de pays, chez les états unis c'est déjà le cas, il se trouve que chaque 20 années ou presque nous avons découvert de nouvelle source(celle de 1980 par exemple dans la manche), le manque de pétrole devrait se faire ressentir vers 2100-2150 a peu près, car le nombre de concession pétrolière n'est pas infini non plus. C'est pour ca qu'ont commence doucement a se tourner vers les énergies verte.

Remarque, osef c'est un autre débat.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
User avatar
Galohar
Billou
Posts: 247
Joined: 19 Sep 2007, 16:19
Discord:

Re: RvR vs PvP

Unread post by Galohar »

Mystermask wrote:
Uzah wrote:
Etienne wrote:exemple simple au dernière vacances 100 co la journée aujourd'hui par exemple 30 co. Je ne pense pas que 70 player ce soit marié en deux mois à moins que ....
j'aime bien ce genre d'affirmations ou l'autre post qui dit qu'en 1 mois on est passé d'un RvR à 50 à un RvR à 10 à cause de la dernière MAJ :)

Le plus drole, c'est que tu repars 1 ans ou 2 ans en arrière, tu peux lire exactement la même prévision, la même statistique, les mêmes raisons données :)

Un peu comme en 1960, on te dit qu'il reste 30 ans de pétrole, à cause du peak oil, en 1990 on te redit encore qu'il reste 30 ans de pétrole, à cause du peak oil, et en 2020 on va venir t'expliquer qu'il reste 30 ans de pétrole... Laisse moi deviner... à cause du peak oil ?

Mais c'est vrai, la MAJ popos c'est ça qui a coulé Amté, c'était même voulu, non ? :lol:
Je plussois sur tout ce que tu dit, mais il se trouve que les réserves de pétrole le peak oil a déjà été atteinds dans plein de pays, chez les états unis c'est déjà le cas, il se trouve que chaque 20 années ou presque nous avons découvert de nouvelle source(celle de 1980 par exemple dans la manche), le manque de pétrole devrait se faire ressentir vers 2100-2150 a peu près, car le nombre de concession pétrolière n'est pas infini non plus. C'est pour ca qu'ont commence doucement a se tourner vers les énergies verte.

Remarque, osef c'est un autre débat.
On joue aux billes ?
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Galohar :shock: un de ces trolls...
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Re: RvR vs PvP

Unread post by Uzah »

Mystermask wrote: Je plussois sur tout ce que tu dit, mais il se trouve que les réserves de pétrole le peak oil a déjà été atteinds dans plein de pays, chez les états unis c'est déjà le cas, il se trouve que chaque 20 années ou presque nous avons découvert de nouvelle source(celle de 1980 par exemple dans la manche), le manque de pétrole devrait se faire ressentir vers 2100-2150 a peu près, car le nombre de concession pétrolière n'est pas infini non plus. C'est pour ca qu'ont commence doucement a se tourner vers les énergies verte.

Remarque, osef c'est un autre débat.
Je plussois aussi ce que tu dis, d'ailleurs, je dis pas que les réserves de pétrole sont infinies, mère nature a des lois physiques qui font qu'au contraire, elles sont bien en quantités finies (et je dirais, libre à nous de les épuiser ou non, je pense pas que ça manquera aux vers de terre des générations futures à 8000 mètres sous terre et sous la mer).

De même, je peux aussi prédire que le serveur finira par fermer. C'est prédéterminé. La faute aux potions de respiration aquatique ! Car c'est un fait, si on avait pas pu aller le chercher sous l'eau, le pétrole serait peut-être déjà épuisé ou pas loin de l'être !
Last edited by Uzah on 23 Apr 2009, 13:20, edited 1 time in total.
User avatar
Galohar
Billou
Posts: 247
Joined: 19 Sep 2007, 16:19
Discord:

Unread post by Galohar »

Shimin wrote:Galohar :shock: un de ces trolls...
Chez pas lequel de nous 2 choisir ..
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Les statistiques sont ce qu'elles sont mais l'on peut sans doute se référer aux constats de joueurs présent ig (et pas des floodeur sur forum section idée, absent d'ig depuis 4 calendrier) .
Donc dernières vacances , population moyenne du serveur : 100 a 130 (pour les pics)
Ces vacances populations moyenne du serveur: 50 a 70 (pour les pics)

Je ne veux pas déconcerter, nos beaux parleurs qui ont fait leurs certaines sections de ce forum, mais il est un temps ou beaux discours ne riment pas avec réalité.Il en va de même pour les préjugés tenaces qui sont plus des entravent.
Trés franchement je suis fatiguée de recevoir des sermons et autres leçons de morales, totalement dépassée, ou encore de fausses leçon de gameplay par des joueurs qui y connaissent vaguement quelques choses, et restent sur leurs dernières vision d'amte , ce qui remonte a 2 ans ? :roll:

Sinon aprés, on peut simplement ecouter les voies des joueurs, ou de gens objectifs qui s'y connaissent un poil .La priorité des priorité est sans doute de voir un dialogue staff/joueur, staff/staff, joueur/joueur renoué.Le reste osef, mais le jeu reste fait pour les joueurs selon moi.
mais dans la pratique, je suis pas convaincu...
Viens ig tu verras :roll:
Druidesse
Armorcraft> 11xx
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Re: RvR vs PvP

Unread post by Mystermask »

Uzah wrote:De même, je peux aussi prédire que le serveur finira par fermer. C'est prédéterminé. La faute aux potions de respiration aquatique ! Car c'est un fait, si on avait pas pu aller le chercher sous l'eau, le pétrole serait peut-être déjà épuisé ou pas loin de l'être !
:lol: J'ai bien aimer ce mélange irl/ig, ça rox.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Locked