Ha!!! La belle MAJ!!!

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Ha!!! La belle MAJ!!!

Unread post by Crugg_CDL »

Bien je constate que le serveur évolu ... pour le plus grand plaisir des joueurs qui rafolent de nouveautés.

Je parle bien d'une maj, qui va changer considérablement nôtre façon de jouer et peut être même nôtre motivation.

Puisque le STAFF s'éforce de corriger nos buggs sans même ce poser la question du bien être de leurs principaux intéréssés (les joueurs) sans qui le serveur n'existerait pas, je vais m'apliquer à expliquer ce qui me dérange.




Les potions craft par un perssonage ne sont désormais plus rechargeable que par l'artisant qui l'a fabriquer (DRE a surement trouver un bug encore par la... oui mais lequel?).

Résultat

Vous n'avez pas d'alchimiste , vous devez demander a l'alchimiste qui vous a fabriquer les potions de recharger pour vous (a mons avis il vous envera bouler).

L'alchimiste ne jou plus? Demerdez-vous. Refaites vôtre stock de potions via un autres pj, ou monter alchimiste vous meme en penssant que certaine potion ne sont accessibles que via des loot sur des mobs.



Vous avez un alchimiste!!! Tres bien vous devrez fret de vos trente perssonages a vôtre alchimiste pour recharger vos potions, (gain de temp et d'argent considerable).




Ce n'est pas la peine de me demander de recharger les potions pour vos perssos (crafter Laita), j'aurais déjà la moitié de mon temp de play à m'occuper de recharger les miennes.

Je ne pense pas devoir monter 30 alchimistes pour pouvoir recharger mon stock de potions plus facilement non plus.

Je pense que l'on peut encore une fois tous remercier DRE pour travailler dur a nous rendre le jeu meilleur.






ps: bug popo xp y a qu'a faire comme la potion de noel ou les alcools qui ne sont pasrechargeables, ou tout simplement les suprimer apres tout on s'en fout.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Quand tu rages, vaut mieux pas te co je pense, même sur le forum.

Ca pique les yeux.
Image
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

GG (heu c'est ce qu'on dit après une maj non ?)

Une bonne idée de maj, ton perso meurt ? bah il est mort pour de bon alors refait en un.
Image
Wodac
Bon level
Posts: 102
Joined: 23 Mar 2009, 18:09
Discord:

Unread post by Wodac »

Crugg calme toi stp :( Veux pas que sa finisse mal mec
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

C'était puissant... con, mais puissant.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

Vangelis tu serts a rien ... sinon on t'aime bien quand même depuis que le chien du village est mort c'est à toi qu'on lance des pierres
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

3posts à 19h36 ! j'ai envie de dire qu'on voit pas ça tous les jours.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Wodac
Bon level
Posts: 102
Joined: 23 Mar 2009, 18:09
Discord:

Unread post by Wodac »

Crise économique finie? :D
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: Ha!!! La belle MAJ!!!

Unread post by Dre »

Crugg_CDL wrote:Les potions craft par un perssonage ne sont désormais plus rechargeable que par l'artisant qui l'a fabriquer (DRE a surement trouver un bug encore par la... oui mais lequel?).
Regarde les dernières news de mises à jour :)
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

Oui j'ai bien vu, mais la MAJ est effective seulement maintenant.


Maintenant quand une fait una MAJ on a le droit de poser le pour et le contre et de se demander, va telle apporter plus ou moins...


Pour conserver la potion xp on retire la possibilité de recharger les autres potions.


Je pense qu'il y a plus a perdre qu'a gagner et que c'est l'avis d'une majorité de joueur.

Mais seulement l'avis du joueur on en prend jamais compte et on censure ou suprime les post qui peuvent remettre en question le STAFF...
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Heu je prends en compte sauf que personne ne vient signaler le bug, je ne l'ai su seulement Samedi...

Ensuite, avant de pouvoir changer des réglages, je préfère que le script fonctionne comme je le voulais à la base. Après, on change des trucs si possible. Avant le bugfix, la potion était considéré comme un item à recharger et non une potion, difficile dans ce cas de fixer des prix en fonction de la potion au lieu du prix général d'un rechargement d'item.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Ca me fait rigoler les rageux comme ça :)

Dénigrer le travail des autres, toujours toujours, car quelque chose ne leur plait pas (a juste ou injuste titre d'ailleurs).

Essayez de faire 10% du travail accompli, et vous aurez ma reconnaissance.

Keep good Ragex ! C'est drôle
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Lemur
Nioubi
Posts: 29
Joined: 14 Jul 2006, 23:41
Discord:

Unread post by Lemur »

Je pense que le problème là dedans vien du fait qu'on avait certaines "facilité" non négligeable et qu'on les retires.
Personnellement je m'enfout un peu vu que je suis mon alchi :roll: . Maintenant a toi de craft des potions et les vendre , moi j'y vois plutôt une opportunité pour ceux qui ont monté un alchimiste de le rentabiliser un peu...
Lemur , Paladin 50

Acen , Skald 50

Seadien , Shaman 50
Mallorn
Padawan
Posts: 57
Joined: 10 Sep 2007, 21:28
Discord:

Unread post by Mallorn »

Malkavien je crois vraiment que tout le serveur est devenu rageux alors ^^
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Ne pas confondre "Tout le monde" et une vingtaine de personnes...

Bon je lock ce topic, il y a l'autre pour parler de la même chose, celui-ci est inutile :)
Locked