Erreur de mapping => BAN injustifier

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
VCh
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 21 Apr 2009, 10:03
Discord:

Le pouvoir, moins t'en as, plus t'en abuse...

Unread post by VCh »

Faire payer les joueur pour une erreur des développeurs...
Belle mentalité... essayez de bosser proprement ça évitera d'avoir à en faire payer les conséquence aux gens potentiellement de bonne foi.

Pour ma part gros noob, et n'ayant pas de point de comparaison je ne suis pas censé savoir combien peut rapporter un item.
(30po aux Bandits c'est pas un peu beaucoup d'ailleurs ?)
De plus n'étant pas sur un serveur OF, il peut être considéré comme "normal" que certaines choses soient "anormales" !

J'ai pas été ban parce que mon plus gros perso est 22 et je sais même pas ou on trouve ces fameux items.

Mais comme de toute façon je l'aurait fait aussi, vous n'avez qu'à également ban mon compte parce qu'étant donné la mentalité, ça en dit long sur ce qui m'attend dans l'avenir et ne donne pas forcement envie de continuer à jouer. (Pour info, même login qu'ici)

Amusez vous bien tous les 4 sur VOTRE serveur, bande de fascistes autocrates...
Lemur
Nioubi
Posts: 29
Joined: 14 Jul 2006, 23:41
Discord:

Re: Le pouvoir, moins t'en as, plus t'en abuse...

Unread post by Lemur »

VCh wrote:Faire payer les joueur pour une erreur des développeurs...
Belle mentalité... essayez de bosser proprement ça évitera d'avoir à en faire payer les conséquence aux gens potentiellement de bonne foi.

Pour ma part gros noob, et n'ayant pas de point de comparaison je ne suis pas censé savoir combien peut rapporter un item.
(30po aux Bandits c'est pas un peu beaucoup d'ailleurs ?)
De plus n'étant pas sur un serveur OF, il peut être considéré comme "normal" que certaines choses soient "anormales" !

J'ai pas été ban parce que mon plus gros perso est 22 et je sais même pas ou on trouve ces fameux items.

Mais comme de toute façon je l'aurait fait aussi, vous n'avez qu'à également ban mon compte parce qu'étant donné la mentalité, ça en dit long sur ce qui m'attend dans l'avenir et ne donne pas forcement envie de continuer à jouer. (Pour info, même login qu'ici)

Amusez vous bien tous les 4 sur VOTRE serveur, bande de fascistes autocrates...
Faut pas s'exciter , c'est juste provisoir :roll:

Même que dre a bien dit : Ce sont des ban définitif pour la plus part :lol:

Mais ils comptent surtout sur les futur potentiel joueurs qui viendront peut être un jour sur le serveur. Nous c'est plus trop la peine , on est (etait) deja là.
Le pire là dedans , c'est qu'il s'en rend pas compte. Au tant d'un pk kikoolol ca m'etonnerai pas autant la part d'un membre du staff ca fait peur...
User avatar
menchego
Petit level
Posts: 32
Joined: 07 Feb 2009, 20:10
Discord:
Personnages: Gavelain le Juste - Morsheeba - Lucyphere - Mehariaa - Nospheratus

Unread post by menchego »

La legislation prétend que l'on est présumé innocent a preuve du contraire , apparemment pas sur Amténael ...
Fort pour pour punir des gens qui ont juste eu le malheur de ne pas savoir , ou de ne pas se rendre compte d'un prétendu bug ...
car il est beaucoup plus simple pour ne pas avoir à se remettre en question , de dire que c'est un bug , que d'admettre que c'est une erreur de leur part ...
En politique , un pays qui agis de la sorte , on appelle ça une Dictature .
Il serait temps que le staff assument un peu la responsabilité de leur erreur , car la réaction est digne des plus grand Despotes
A bon etendeur
personnage : -Gavelain-
-Zyha-
-Neostick-
-Morsheeba-
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

J'avoue Dre a fait fort sur ce coup là, j'applaudis et je lui lèche les pieds.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Lemur
Nioubi
Posts: 29
Joined: 14 Jul 2006, 23:41
Discord:

Unread post by Lemur »

Hubert Bonisseur de La Bath wrote:Amtenael , pas une dictature ? Mais comment appelez-vous un pays dirigé par un militaire, qui a les pleins pouvoirs, où les médias sont muselés et où la seule chaîne de télévision est celle de l’Etat ? -J'apelle ça la France,et pas n'importe laquelle ! La France du Général de Gaulle Madame!
Amténael aussi (ptite touche d'humour hein :p)
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Lemur wrote:
Hubert Bonisseur de La Bath wrote:Amtenael , pas une dictature ? Mais comment appelez-vous un pays dirigé par un militaire, qui a les pleins pouvoirs, où les médias sont muselés et où la seule chaîne de télévision est celle de l’Etat ? -J'apelle ça la France,et pas n'importe laquelle ! La France du Général de Gaulle Madame!
Amténael aussi (ptite touche d'humour hein :p)
:lol:
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

On vous demande juste d'être patients le temps que le problème soit résolu, après vous reprendrez le cours normal du jeu. Nous sommes les 1ers désolés de ce petit soucis qui malheureusement fait partie du jeu. Nous ne sommes pas sadiques au point de jubiler quand des bans tombent à cause d'erreurs de ce genre. Il est préférable de bloquer l'accès aux personnages, plutôt que de le laisser librement acheter des items avec cet argent sale, sachant que lui gardera l'item mais que le vendeur devra rembourser les sous. Nous n'agissons pas contre vous, mais uniquement pour vous épargner le plus de désagréments possibles. Je suis néanmoins très déçue de savoir que certains réclament ma tête pour une erreur de 250 po qu'on ne sait même pas attribuer. Tous les gm, tous les apprentis, tous les mappeurs ont eu accès à ces items. Soit, le message est passé.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Lemur
Nioubi
Posts: 29
Joined: 14 Jul 2006, 23:41
Discord:

Unread post by Lemur »

gagoune wrote:On vous demande juste d'être patients le temps que le problème soit résolu, après vous reprendrez le cours normal du jeu. Nous sommes les 1ers désolés de ce petit soucis qui malheureusement fait partie du jeu. Nous ne sommes pas sadiques au point de jubiler quand des bans tombent à cause d'erreurs de ce genre. Il est préférable de bloquer l'accès aux personnages, plutôt que de le laisser librement acheter des items avec cet argent sale, sachant que lui gardera l'item mais que le vendeur devra rembourser les sous. Nous n'agissons pas contre vous, mais uniquement pour vous épargner le plus de désagréments possibles. Je suis néanmoins très déçue de savoir que certains réclament ma tête pour une erreur de 250 po qu'on ne sait même pas attribuer. Tous les gm, tous les apprentis, tous les mappeurs ont eu accès à ces items. Soit, le message est passé.
Excuse moi si j'ai pu me montrer désobligeant mais comprend nous. Lis le premier message de dre et met toi a notre place. 74 ban , on sais pas pourquoi , dont la moitier (il est bien mis) c'est definitif. Y a de quoi etre balo quand même. Apres si on lis un peu plus loin , il dit c'est un bug de mapping. Mapping = Gagoune (désolé reflex :p) Donc , en plus de dire que c'est une faute du staff qu'on aurai du signaler (alors que ca a ete fait) , il continue a dire que la plus part sont definitif.

Voila pour l'explication de la nervosité des propos que j'ai pu tenir , mais j'ai jamais rien fait pour nuir au serveur (jamais !!!) et je me reveil motiV et bannis :shock:

ps: l'argent je l'ai deja plus :/ (y a qu'a saisir ma maison tout est passé la ^^)
Lemur , Paladin 50

Acen , Skald 50

Seadien , Shaman 50
User avatar
Galohar
Billou
Posts: 247
Joined: 19 Sep 2007, 16:19
Discord:

Unread post by Galohar »

Lemur wrote:
gagoune wrote:On vous demande juste d'être patients le temps que le problème soit résolu, après vous reprendrez le cours normal du jeu. Nous sommes les 1ers désolés de ce petit soucis qui malheureusement fait partie du jeu. Nous ne sommes pas sadiques au point de jubiler quand des bans tombent à cause d'erreurs de ce genre. Il est préférable de bloquer l'accès aux personnages, plutôt que de le laisser librement acheter des items avec cet argent sale, sachant que lui gardera l'item mais que le vendeur devra rembourser les sous. Nous n'agissons pas contre vous, mais uniquement pour vous épargner le plus de désagréments possibles. Je suis néanmoins très déçue de savoir que certains réclament ma tête pour une erreur de 250 po qu'on ne sait même pas attribuer. Tous les gm, tous les apprentis, tous les mappeurs ont eu accès à ces items. Soit, le message est passé.
Excuse moi si j'ai pu me montrer désobligeant mais comprend nous. Lis le premier message de dre et met toi a notre place. 74 ban , on sais pas pourquoi , dont la moitier (il est bien mis) c'est definitif. Y a de quoi etre balo quand même. Apres si on lis un peu plus loin , il dit c'est un bug de mapping. Mapping = Gagoune (désolé reflex :p) Donc , en plus de dire que c'est une faute du staff qu'on aurai du signaler (alors que ca a ete fait) , il continue a dire que la plus part sont definitif.

Voila pour l'explication de la nervosité des propos que j'ai pu tenir , mais j'ai jamais rien fait pour nuir au serveur (jamais !!!) et je me reveil motiV et bannis :shock:

ps: l'argent je l'ai deja plus :/ (y a qu'a saisir ma maison tout est passé la ^^)

+1
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

C'est vrai que empecher les joueurs de jouer pour une erreur dont ils ne sont pas responsables est tout à fait normal ^^

Ca sert à rien l'argent ig vous savez ? :x
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

En même temps des items qui se revendent cher (et/ou provenant d'une erreur de mapping) y'en a toujours eu auparavant, et y'en aura surement encore beaucoup..

A l'époque ces objets ils étaient tout simplement supprimés, ou les mobs qui les lootaient ne les tombaient plus et y'avait jamais eu aucun BAN pour un soit disant exploit bug.

Je trouve la sanction trop sévère, et surtout la dépeuplade que ça va entraîner énorme, pour une sword lootée revendue 400 po à un marchand (si j'ai bien compris).

Quand y'avait le bug craft, tout le monde a profité, une fois debug, personne n'a été banni. Et je peux en citer d'autres des exemples, où les joueurs avaient bien conscience que c'était un bug... en plus.

Et là, sans que la plupart s'en rendent compte, la sanction extrémiste tombe. Injuste ? C'est tout simplement le bon mot...
Image
Lemur
Nioubi
Posts: 29
Joined: 14 Jul 2006, 23:41
Discord:

Unread post by Lemur »

Le pire c'est que même quand ils seront deban , la pillule va peut etre tellement mal passer que les joueurs viendront plus.

Il y a eu une reunion du staff dont au moin malkavien ou sp4m en fesai partie avant de prendre ce genre de décision ?
Ca serai bête quand même ...
Lemur , Paladin 50

Acen , Skald 50

Seadien , Shaman 50
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Je me suis exprimé sur l'autre thread, inutile de parler plusieurs fois de la meme chose.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Locked