Erreur de mapping => BAN injustifier

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Dre wrote:Le ban temporaire est surtout là pour faire comprendre qu'une chose louche ...
Combien de temps on est "punis" pour ce bug dont on pensait qu'il n'en n'était pas un...
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Et pourrais tu, sur ta liste du poste locké, préciser quelles comptes seront débann et quels comptes ne le seront pas stp?
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

C'est cool de parler du /report.

Personne n'y répond. Il n'y a plus de staff, ils disent chercher du monde, ne recevoir aucune candidature. C'est hallucinant. Ils ne sont même pas foutu de répondre à un mail qui demande des info à ce sujet.

Donc bon, les joueurs attendent un espoir, mais ca n'arrivera pas. Pas avec un staff qui n'y croit même plus, qui n'est pas présent et qui prefere perdre son temps à regler leurs erreurs de mappage plutôt que de debug/animer/mappé/ecouter les souhaits des joueurs.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

bien fait
Image
User avatar
Falko
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 16 Dec 2008, 00:32
Discord:
Personnages: Samael - Saphar - Spike - Baphomet - Lutin - Skalven
Contact:

Unread post by Falko »

Comme quoi, être ban d'Amté ça détruit des vies :)

D'un autre côté, il est vrai que ce ban est plus que totalement abusif. La logique veut que ce ne soit pas aux joueurs (seuls êtres à faire vivre le serveur Amténaël) de payer le prix des erreurs du staff. Mais apparement, la logique n'est pas chose courante par les temps qui courent.

Il est amusant de voir les efforts fournis par le staff pour repeupler le serveur :D
Last edited by Falko on 20 Apr 2009, 23:42, edited 1 time in total.
Image
SAMAEL MALEPHIS - Archer au service du bien et de la justice, ou presque.
SAPHAR AZEMROTH - Dernier représentant de la Maison Azemroth.
SPIKE LEGIONARIAN - Thane cheat OlolKikooWoC3TS3Purge3RoxEnDuelMaisSuxAFond.
LUTIN MALIN - Gentil Lutin.
BAPHOMET GARGARENSIS - Gentil Lutin².
SKALVEN PRICETON - Warden duelzor.
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

On recrute vraiment avec les pieds les codeurs d'amté, a croire qu'il n'y avais pas beaucoup de choix : x

C'est une erreur de la part DU STAFF, pas de la part DES JOUEURS putain donc assumez et faites pas subir aux joueurs les conséquences DE VOTRE MERDE.

A croire qu'ils veulent vraiment fermer le serveur, ils ont récoltés assez de thunes avec les amtas :')
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Falko wrote:Comme quoi, être ban d'Amté ça détruit des vies :)
C'est l'injustice qui tue.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

1) l'argent des amtas vont à l'association, dans le cas où celle-ci est dissoute les biens ne peuvent être répartit entre les fondateurs et membres (c'est la loi, va la lire et tu verras bien) donc on ne peut pas récupérer cet argent.

2) Une erreur est souvent à la base d'un bug donc oui, c'est de notre faute mais c'est aussi de la votre de ne pas reporter ces bugs. C'est indiqué dans les règles toute exploitation de bug conduit au ban, là, c'est réparable donc il n'y a que ban temporaire pour la plupart.
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

rasgam wrote:C'est l'injustice qui tue.
+1.

En attendant j'en connais beaucoup qui ont décidés de partir définitivement après ça.. GG hein...

Dans la continuité des choses dirons certains.
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Bonne chance à tous pour votre déban
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Comme ils diront tous, on ne savait pas que c'etait un bug.

400po ca parrait insignifiant comme ca ...
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

rasgam wrote:Comme ils diront tous, on ne savait pas que c'etait un bug.

400po ca parrait insignifiant comme ca ...
D'autant plus que les épées tombaient bcp plus rarement que le reste, d'où l'idée qu'il était logique que ça vaille plus.
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

Sauf que nous on ne peut pas savoir a quel prix doit se revendre tel ou tel items.

Donc c'est à vous d'assumer seul.

Surtout que 400 po au lieu de 150po tu m'excusera mais pour voire un bug faut etre mappeur y a pas de doute.
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

D'où le déban immédiat plus que justifié Dre...?

Ça déstresserait pas mal de monde
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Dans ce cas je ne vois pas de raisons : je demande à être ban moi aussi !

Oui il m'est déjà arrivé de loot par mégarde des épées de feu ou des haches et de les revendre au prix buggé et je n'ai jamais songé à report ce bug qui n'en était pas un (400po pour un item ... pourquoi pas, pas la première fois que le staff fait quelque chose qui ressemble à rien, comme le temps de repop du coffre de l'aura).
De plus ce bug me semble être connu du staff depuis ... 2 ou 3 mois (en tout cas c'est pas la première fois que je vois quelqu'un en parler sur le forum). Pourquoi n'est il pas corrigé ? Et s'il n'est pas corrigible pourquoi les mobs qui lootent sont toujours mappés ? C'est comme dire à un enfant qu'il n'a pas le droit de manger du chocolat et lui laisser en permanence une tablette de chocolat sous les yeux : ridicule.

Maintenant dans la liste des comptes bannis je vois plein de joueurs qui sont arrivés récemment sur Amtenaël : vous pensez qu'après avoir été traité de la sorte ils vont avoir envie de rester ?
Puis comment voullez vous récupérer l'argent si vous avez bannis les comptes ?

Vous voulez les punir ? Prélevez la somme dû directement sur les comptes et s'il n'y a pas assez vous leur laissez un message leur disant :
Vous avez 30 jours pour trouver l'argent pour rembourser la somme de *** que vous devez. Veuillez fret l'argent sous forme de chèques sur le personnage *****. Le délais de 30 jours écoulé votre compte sera bannis définitivement.

J'espère que les choses rentreront rapidement dans l'ordre et que vous saurez revenir sur cette décision, sinon je redoute que ce bannissement de 30 joueurs actifs du serveur ne vienne à bout des 80 joueurs restant encore sur le serveur.

Pour finir, par solidarité pour ces joueurs bannis, je ne me connecterais pas sur Amtenaël tant que tout ne sera pas rentré dans l'ordre ! (je serais tout de même présent sur irc et teamspeak pour aider à ce que les choses retourne à la normale).
ex-0
Locked