Erreur de mapping => BAN injustifier

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Erreur de mapping => BAN injustifier

Unread post by Crugg_CDL »

Erreur de mapping d'un gm et on exploite un bug? A qui la faute ?

Epée de feu sur mid atlantis on est censer savoir qu'il y a bug a la revente?

Non c'est une honte de BAN pour rien , de BAN a tord.

Prenez vous en au mappeur et respectez un peu les joueurs sans quoi le serveur existerait pas.
User avatar
HaImErIk
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 30 Aug 2007, 14:29
Discord:

Unread post by HaImErIk »

OUi, d'accord avec toi, cependant, tout est expliqué dans le post-it LES BANNI.
darknono
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 10 Apr 2009, 18:21
Discord:

Unread post by darknono »

moi perso si y avais vraiment un bug je trouve logique de rembourser mais clair que le ban ca fait beaucoup
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Un bug, c'est pratiquement toujours une erreur, si on vous demande de report dans le cas où vous voyez quelque chose de louche, ce n'est pas pour rien.

99% des bugs sont des erreurs.
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

C'est bizarre je connais plein de gens qui ont passé leur vie élémentaux sans être ban. Ce n'est pas ça.

Dre a dit :
Les autres, vous allez pouvoir être débanni automatiquement si vos personnages ont la somme suffisante pour rembourser la différence entre le prix de vente réel de l'item et le prix de vente buggé sinon, vous serez contacté pour rembourser ce qu'il manque.

On pourrait avoir des détails sur
:arrow: Quand?
:arrow: A combien se situe la différence de prix?
:arrow: Pourquoi nous? On le savait même pas.
User avatar
HaImErIk
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 30 Aug 2007, 14:29
Discord:

Unread post by HaImErIk »

Certes, cependant, comment sommes nous censés savoir que les épées ne valent pas plus chères que les haches ;).
User avatar
Galohar
Billou
Posts: 247
Joined: 19 Sep 2007, 16:19
Discord:

Unread post by Galohar »

All4n wrote:C'est bizarre je connais plein de gens qui ont passé leur vie élémentaux sans être ban. Ce n'est pas ça.

Dre a dit :
Les autres, vous allez pouvoir être débanni automatiquement si vos personnages ont la somme suffisante pour rembourser la différence entre le prix de vente réel de l'item et le prix de vente buggé sinon, vous serez contacté pour rembourser ce qu'il manque.

On pourrait avoir des détails sur
:arrow: Quand?
:arrow: A combien se situe la différence de prix?
:arrow: Pourquoi nous? On le savait même pas.
TOTALEMENT D'ACCORD
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

Un bug on peu repport si on le voit si on s'en appercoit.

A quand le BAN par ce que je revend une armure de drak 10 po alors que tu voulais la metre a 5po?

C'est de l'abus total.
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Dre je te propose de nous débann nos comptes et de coder un truc pour qu'à chaque loot d'argent que l'ont fait, il soit automatiquement substitué à la somme que l'ont doit, après avoir déjà taxé tout ce qui peut l'être sur tous les rerolls pour combler le "crédit".

Si ça peut pas être codé maitenant mais d'ici 2-3 jours alors débann nous maintenant et instore ton truc quand tu veux plus tard.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Bye. o/
User avatar
HaImErIk
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 30 Aug 2007, 14:29
Discord:

Unread post by HaImErIk »

All4n wrote:Dre je te propose de nous débann nos comptes et de coder un truc pour qu'à chaque loot d'argent que l'ont fait, il soit automatiquement substitué à la somme que l'ont doit, après avoir déjà taxé tout ce qui peut l'être sur tous les rerolls pour combler le "crédit".

Si ça peut pas être codé maitenant mais d'ici 2-3 jours alors débann nous maintenant et instore ton truc quand tu veux plus tard.
Luri <3. Bonne idée !
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

All4n wrote:Dre je te propose de nous débann nos comptes et de coder un truc pour qu'à chaque loot d'argent que l'ont fait, il soit automatiquement substitué à la somme que l'ont doit, après avoir déjà taxé tout ce qui peut l'être sur tous les rerolls pour combler le "crédit".

Si ça peut pas être codé maitenant mais d'ici 2-3 jours alors débann nous maintenant et instore ton truc quand tu veux plus tard.
C'est un peu près ce qui est prévu sauf que je n'ai pas le temps tout de suite et que je ne veux pas que les personnes qui ont pu exploiter soit totalement impuni.

Le ban temporaire est surtout là pour faire comprendre qu'une chose louche doit être reporter aux GM (souvent, vous avez même le droit à un petit cadeau au moment du report !).
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Ouais mais tu sais bien qu'on le savait même pas.

Pour ma part ayant déjà report plusieurs fois je trouve ça super injuste. (D'ailleurs on m'a jamais rien donné pour ça snif)
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

Sauf que c'est louche que pour le mappeur et qu'en aucun cas le joueur peu imaginer exploiter un bug (encore faut-il que le dis mappeur joue aussi pour comprendre).

Y a une grosse différence entre ca et les bottes Arzac ou c'était clairement visible.

Je vais report à chaque objet que je vend et je conseil a tous d'en faire autant.

Comme ca ca fera chier le staff et on ne risque plus ce genre d'abus pour une erreur de leur part.
User avatar
Galohar
Billou
Posts: 247
Joined: 19 Sep 2007, 16:19
Discord:

Unread post by Galohar »

alors déjà explique nous comment on fait pour report une chose qui nous parait pas louche, ni un bug mais simplement UN JEU QUI S'APPELLE DAOC ?!
Au moins avoue que c'est injuste de nous bann et de nous punir pour un truc qui n'est pas de notre faute !

Pfff...je sais même pu quoi dire la chui tout simplement dégouté ....Ca tombe sur les gens qui font jamais rien de mal, on a rien demander et voila mais looooooooooooooooool j'en est marrreeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhh
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
Locked