Erreur de mapping => BAN injustifier

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Vikhunk
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 20 Apr 2009, 22:37
Discord:

Unread post by Vikhunk »

Bjoral wrote:Dans ce cas je ne vois pas de raisons : je demande à être ban moi aussi !
+1 J'ai profité aussi du loot 400po, sur les conseils d'un joueur de bonne foi qui en avait marre de squatter les hors la loi...

Tout de meme un peu trop radical comme réaction.
Beaucoup sont dégoutés et sont partis ailleurs...
Vraiment dommage.

Sinon je suis sur Amtenael depuis quelques mois et je m'y eclate bien.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

All4n wrote:Ne sont déban que les gens qui ont suffisamment d'argent pour rembourser automatiquement.
Il fallait garder son argent sous l'oreiller ou dans le batiment, et pas le mettre à la banque!
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Dans l'Q la balayette!

J'suis vraiment trop trop saouled...
User avatar
menchego
Petit level
Posts: 32
Joined: 07 Feb 2009, 20:10
Discord:
Personnages: Gavelain le Juste - Morsheeba - Lucyphere - Mehariaa - Nospheratus

Unread post by menchego »

c'est bien , ils ont bannis les comptes des joueurs les plus actifs , je suis enfin j'étais co tout les jours , ils se plaignaient que le serveur était moins fréquenté , ça va aider a ce qu'il y ai plus de monde !!!
Bravo le staff !!!
c'est scir la branche sur laquele vous etes assis ...
personnage : -Gavelain-
-Zyha-
-Neostick-
-Morsheeba-
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

C'est con que tu partes Gavelain.. Même si je comprends complétement ton raz le bol.
Lemur
Nioubi
Posts: 29
Joined: 14 Jul 2006, 23:41
Discord:

Unread post by Lemur »

Le serveur etait deja fragil. Docteur dre l'a executer pour un erreur a gagoune Youpi (elle est ban aussi je suppose ?)

En tout cas bravo.
Lemur
Nioubi
Posts: 29
Joined: 14 Jul 2006, 23:41
Discord:

Unread post by Lemur »

Ah tien , je me souviens pas avoir vu un ban massif pour les tiarres renforcé de domnan... Pourtant c'etait la même chose et on a preferer regler le probleme a la source (les mob ki la drop). Puis ou est l'abus de bug ?

Fallait se mettre 3/4 Sud / sud-est tout en dansant lors de la revente pour avoir la difference ? NON

Depuis combien de temps ce probleme est il connus des animateur ? (4 mois je dirai)

Combien de fois a t on prevenue que c'etait pas bien de revendre les drops ? Jamais

A t on esssaye de resoudre le probleme avant de banis les gens n'importe comment ? Non , d'ailleur je parie qu'on peut toujours aller en drop

Va t on banir le mappeur ? Biensur que non

Et quand je vais recuperer l'argent de l'association et des amtas restant sur mon compte ? JAMAIS

Malkavien est Sp4m sont il au courrant ? je pense pas non

Dre est il gm sur un autre serveur et essaye t il d'attirer les gens vers le sien ? y a bcp de chance que oui sinon je comprend vraiement pas la manoeuvre

a bon entendeur ... fodrai purger
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

All4n est Ban \o/

ça rime !

C'est trop bien !
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
Galohar
Billou
Posts: 247
Joined: 19 Sep 2007, 16:19
Discord:

Unread post by Galohar »

oh c'est bizarre encore toi prk tu sert autant a rien shimmin ?

Ca te dit pas d'arrêter de flood sur tout les posts pour dire de la merde ?

Personne peut le bann svp?
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

J'ai jamais vu autant de monde chialer sur un seul post, magnifique !
Image
Lawel
Petit Bill
Posts: 127
Joined: 15 Feb 2009, 00:52
Discord:

Unread post by Lawel »

Nendas wrote:J'ai jamais vu autant de monde chialer sur un seul post, magnifique !
Dre veut sa place !

Image
Lawel - Cabaliste à la retraite
Bher Zhek - Chef de la Horde du Walhalla
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Le serveur etait deja fragil. Docteur dre l'a executer pour un erreur a gagoune Youpi (elle est ban aussi je suppose ?)

En tout cas bravo.
Qui a dit que c'était moi? J'ai aucune idée de qui peut avoir fait ça, aussi loin que je me souvienne, j'ai pas répondu à un report sur ces loots donc je vois pas pourquoi je les aurai touchés. Tout ce que je sais c'est que ce spot a pas mal buggué dans le passé, et que le soucis doit remonter à très loin.

Sinon bah comment ça se fait qu'il y en est qui se soit rendus compte de l'erreur et pas d'autre?
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Ils sont trop frustrés alors ils accusent tout ce qui bouge, sont agressifs et désagréable au possible.

Ce qu'ils comprennent pas c'est que ce n'est qu'un ban provisoire (pour tous je pense sérieusement)
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Unread post by Magolorin »

gagoune wrote:Sinon bah comment ça se fait qu'il y en est qui se soit rendus compte de l'erreur et pas d'autre?
Y'en a bien qui crient au bug quand on en corrige un alors ...
Lemur
Nioubi
Posts: 29
Joined: 14 Jul 2006, 23:41
Discord:

Unread post by Lemur »

gagoune wrote:
Le serveur etait deja fragil. Docteur dre l'a executer pour un erreur a gagoune Youpi (elle est ban aussi je suppose ?)

En tout cas bravo.
Qui a dit que c'était moi? J'ai aucune idée de qui peut avoir fait ça, aussi loin que je me souvienne, j'ai pas répondu à un report sur ces loots donc je vois pas pourquoi je les aurai touchés. Tout ce que je sais c'est que ce spot a pas mal buggué dans le passé, et que le soucis doit remonter à très loin.

Sinon bah comment ça se fait qu'il y en est qui se soit rendus compte de l'erreur et pas d'autre?
Il parrait que c'est un probleme de mapping. Je saute pas sur tout ce qui bouge et je suis pas frustré. C'est juste un peu (excusez moi l'expression) con de reagir avec un ban massif pour ce genre de problème.
On parle d'abus de bug... oui mais quel bug ? En tant que joueur j'en ai pas vu. Je n'ai pas utiliser de programme exterieur au jeu , je n'ai pas pull des gardes en utilisant un vrai bug , je n'ai fait de mal a personne et vlan ... sans aucune mise en garde 74 banis. Je sais pas pour vous mais 74 joueurs c'est +/- les 9/10 du serveur log a 20/23h que vous venez de fusilier.
Il y en a peut être qui trouvent sa chouette , moi pas trop. Il y avait deja une baisse importante du nombre de joueurs (c'est vrai que c'etait pas les meilleurs qui etaient partit mais ca c'est quand même sentis). Maintenant on dit : bla bla bla il faut rendre les pieces d'or si vous voulez recuperez votre compte. Youpi ^^
Locked