[idée] RvR avec du monde / On remet ca Samedi ??

:idea: Proposez vos idées !
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Lyra, j'ai découvert le server par une page html à tout hasard, j'ai commencer par jouer sur le server environ plus de 6 moi avant de commencer a utiliser le forum pour y voire les Bg du server "Omg c'est quoi ca du rp ?? du rap ?"

Une date d'inscription sur le forum n'indique surement pas la date ou ont a commencer IG.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Je sais bien mais bon, le Rvr à 60 et plus, c'était tous sauf sauf bonne ambiance et fair play. Zerg land, fg de ranger, gros bus vs fg opti bref quand tu étais solo tu te faisais ouned comme aujourdh'ui. Le nombre a changé, les prs gagné ont changé, le skill a changé mais pas le fait de se faire zerg en solo lol.
Alors soit il a une mémoire sélective, soit il a jamais vraiment connu l'epoque.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Axapis
Petit Bill
Posts: 144
Joined: 21 Jan 2009, 13:18
Discord:

Unread post by Axapis »

j'arrivais à solo mwa :X
ok fufu mais bon ^^
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Lyra wrote:Je sais bien mais bon, le Rvr à 60 et plus, c'était tous sauf sauf bonne ambiance et fair play. Zerg land, fg de ranger, gros bus vs fg opti bref quand tu étais solo tu te faisais ouned comme aujourdh'ui. Le nombre a changé, les prs gagné ont changé, le skill a changé mais pas le fait de se faire zerg en solo lol.
Alors soit il a une mémoire sélective, soit il a jamais vraiment connu l'epoque.
D'où l'importance de jouer en groupe, en rvr, en tentant d'équilibrer au mieux, surtout quand y'a personne! Puis si, rvr à 60 et plus y'a eu, même que ça approchait les 90 joueurs certains soirs, et les magots (tous les magots, sauf classes bugguées) à cette époque valaient bien mieux que des distributeurs de PR comme aujourd'hui.. c'était poilant.
Image
User avatar
Blackdeath5
Padawan
Posts: 68
Joined: 04 Jan 2009, 18:08
Discord:

Unread post by Blackdeath5 »

Euuh c'était peut etre qu'avant y'avait pas de solo au rvr? xD Tout le monde était groupé quelque soit le level ;)
[LN]Blackdeath
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

On remet ça ce soir! Go rvr! o/
Guery
Gros Bill
Posts: 276
Joined: 20 Sep 2005, 15:05
Discord:

Unread post by Guery »

Argonos wrote:Puis si, rvr à 60 et plus y'a eu, même que ça approchait les 90 joueurs certains soirs, et les magots (tous les magots, sauf classes bugguées) à cette époque valaient bien mieux que des distributeurs de PR comme aujourd'hui.. c'était poilant.
Ho yeah, à l'époque où personne ne savait à quoi un mez servait et que les plus gros DD étaient les dot zone. Akura, on pense à toi <3
A 20 en haut du fort en train d'attendre les 20 qui étaient dans l'escalier...
On pouvait être groupé et s'amuser au lvl 30 en effet. (testé et approuvé)

A cette époque ca ralait aussi. Mais c'était sur les gens cheatés ou dits cheatés (pour ne pas faire de polémique).
Axapis
Petit Bill
Posts: 144
Joined: 21 Jan 2009, 13:18
Discord:

Unread post by Axapis »

c'est parce qu'ils mappaient les mobs donc ils savaient ou aller looter les bons item :---)
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

Axapis wrote:c'est parce qu'ils mappaient les mobs donc ils savaient ou aller looter les bons item :---)
Ah , oui je me souviens , les mêmes qui disaient que l'on ne savait pas jouer :D

Argonos , oui que de bons souvenirs je pense pas que le rvr ressemblera un jour à cette époque , enfin pas grave on s'est bien défoulé à ce moment là :wink:
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Faudra que t'expliques un jour en quoi un magot sur amté c'est un distributeur a PRs , Argonos :shock:
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

C'est simple Celinas, à ce moment là, il n'y avait rien du tout pour aider les mages (très peu de bonus en général) donc le mage, il lance 3 sorts, il est oom et crève. Ce n'est seulement quelques mois plus tard que le rvr devenait plus intéressant pour les mages (un peu plus de puissance, quelques bonus).
Sanee
Nioubi
Posts: 18
Joined: 03 Mar 2009, 10:42
Discord:

Unread post by Sanee »

Il n'y a pas de distributeurs de PR au rvr ,mais seulement des joueurs qui jouent mieux que d'autres, que ça soit en solo ou en groupe .
٩(●̮̮̃•̃)۶ HDM
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Donc des distributeurs, et des clients :D
HdM
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

C'est bien ce que je pensai Dre ^^ , enfin j'ai peut-être mal compris ce qu'il voulait dire part > et les magots (tous les magots, sauf classes bugguées) à cette époque valaient bien mieux que des distributeurs de PR comme aujourd'hui.. c'était poilant.

Au dernière nouvelle les magots ca déboite :P
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Dre wrote:C'est simple Celinas, à ce moment là, il n'y avait rien du tout pour aider les mages (très peu de bonus en général) donc le mage, il lance 3 sorts, il est oom et crève. Ce n'est seulement quelques mois plus tard que le rvr devenait plus intéressant pour les mages (un peu plus de puissance, quelques bonus).
Heu bof. A l'époque on pouvait cumuler buff acui + charge acui + popo acui => 400 en intel.
Ca nukait pas mal :o.
Ensuite ben un magot ca fait pas que deal en general mais c'est vrai que hib avait pas encore decouvert le ns à l'epoque xD
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Post Reply