suite a vos remarques , voici le Bg la "Horde des Amazo

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Fallait pas le dire Gagoune , la guilde serait morte rapidement =D
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
menchego
Petit level
Posts: 32
Joined: 07 Feb 2009, 20:10
Discord:
Personnages: Gavelain le Juste - Morsheeba - Lucyphere - Mehariaa - Nospheratus

Unread post by menchego »

Anathorne wrote:Surtout que dans les mythes qui traitent des Amazones, elles capturaient des mâles avec qui elles s'accouplaient pendant une période avant de les rejeter loin du clan. Certains de ces hommes, amoureux, avaient la facheuse tendance de vouloir à tout prix retrouver leurs amantes d'un soir, et ils en payaient de leur vie.

Il faut lire un peu sur le sujet si tu veux que ton bg soit cohérent :p
Mais ceci est une adaptation , basé sur une idée réelle , en aucun cas une reproduction de ce qui est ...
de façon a avoir une guilde ave une idée directrice , et afin de ramener de nouvelles possibilitées de jeu et de Rp , sans plaggier celles qui existent déjà .
puis ça redonnerais un peu d'action au jeu , car je commence a m'ennuyer ....
personnage : -Gavelain-
-Zyha-
-Neostick-
-Morsheeba-
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Y a une chose que je trouve assez surprenante.

Regardez les premiers projets de création de guildes sur Amte. C'était des idées ultra-simples : faire règner les mal sur Amte, défendre Midgard (au passage, remarquez qu'Odin & co, c'est tout à fait inspiré des mythes IRL, et que ça s'adapte tout à fait IG), protèger les faibles, etc, etc ...
Remarquez que c'est aussi ces guildes qui sont devenues intouchables aujourd'hui. Jamais on les reniera ou les delete, y'aura toujours un péon pour faire une xième relance de la guilde, si elle est agonisante.

Ensuite, c'est des guildes qui ont eut le temps de mûrir. Les joueurs de début d'Amte étaient de loin pas bien "meilleurs" niveau RP que les nouveaux qui tentent leur chance dans la création de guilde aujourd'hui. Les critères de création de guildes étaient de loin pas les mêmes.
Aujourd'hui, on dirait qu'on demande a des nouveaux venus (qui ont rarement pratiqué le RP avant) de débarquer avec un projet tellement bien qu'il relancera l'activité RP sur Amte. Sachant que des vieux joueurs de 4 ans d'âge n'y arrivent pas, ça semble pas un peu exagéré ?
Evidemment qu'il s'agit pas de laisser tout le monde créer sa petite guilde, avec ses potes IRL, toussa. Il faut aussi qu'il y ait un projet d'interraction IG, et une volonté véritable de RP. Est-ce que les amazones en sont loin ? Oui, ça va sûrement se limiter très rapidement à PK les mâles (plus ou moins à l'arrach niveau RP), mais après ? Les débuts de toutes les grosses guildes d'Amte ont pas été bien plus glorieux.

Je trouve qu'il faudrait plutôt encourager (si leur projet le mérite) ces nouveaux joueurs qui débarquent avec l'envie de RP, qui proposent quelque chose, et leur laisser le temps de faire leurs preuves. Aujourd'hui ça sera rien d'extraordinaire, mais dans un an ? Si la guilde tient, qu'elle est suivie, soutenue ... je suis certaine que ça peut que mieux aller.
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

J'ai toujours pas eu de réponse
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
User avatar
menchego
Petit level
Posts: 32
Joined: 07 Feb 2009, 20:10
Discord:
Personnages: Gavelain le Juste - Morsheeba - Lucyphere - Mehariaa - Nospheratus

Unread post by menchego »

cela fait plus d'un mois que nous attendons une réponse pour pouvoir creer la guilde , pensez vous pouvoir nous la donner avant l'été ?
car ça commence a faire long d'attendre ainsi ....
merci de nous dire quoi
personnage : -Gavelain-
-Zyha-
-Neostick-
-Morsheeba-
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Unread post by Thorkal »

GaGoune dans un monde ou la magie est aussi omnipotente je dirais que tout est possible meme l'insémination artificielle.

On peu facilement imaginer qu'une magicienne est tout a fait capable de lancer un sortilège complexe avec un long rituel et des pas de dances pour le moins burelesque un soir de pleine lune pour y arriver non ?
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

S'il ne donne pas de réponse cela veut simplement dire qu'il refuse la guilde, enfin c'est mon avis.

Avant de vouloir créer une guilde, faites vous recruter par une déjà en jeu, ça évitera d'avoir 30 guildes avec 3 péons
Image
User avatar
menchego
Petit level
Posts: 32
Joined: 07 Feb 2009, 20:10
Discord:
Personnages: Gavelain le Juste - Morsheeba - Lucyphere - Mehariaa - Nospheratus

Unread post by menchego »

je suis depuis un peu plus de 8 mois chez les Inish , donc c'est un projet murement réfléchi .
personnage : -Gavelain-
-Zyha-
-Neostick-
-Morsheeba-
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

menchego wrote:je suis depuis un peu plus de 8 mois chez les Inish , donc c'est un projet murement réfléchi .
Et c'est quoi ta liaison RP pour passer des inish au peuple Amazone ?
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Elle à rencontré Trade et depuis elle à la haine contre les hommes :lol: :dehors:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Au cas où t'es pas encore capté jsuis celle qui va ou non créer ta guilde, me filer 3 vents c'est pas sérieux, alors répond à ma question. Moi je te répond à chaque report quand tu demandes et que je le vois, je vois pas pourquoi t'en fais pas autant. Tant que j'ai pas de réponse ça sera toujours non. Je la répète au cas où : Comment marche votre insémination?
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Vicieuse :twisted:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
menchego
Petit level
Posts: 32
Joined: 07 Feb 2009, 20:10
Discord:
Personnages: Gavelain le Juste - Morsheeba - Lucyphere - Mehariaa - Nospheratus

Unread post by menchego »

alors excuses moi si je n'ai pas répondu , je n'ai pas vu ^^
dans le bg il est expliqué que nous gardons des reproducteurs , donc la source est présente et frache ...
ensuite une pipette en verre fera tres bien l'affaire , tu recupere et tu injecte ...
pur les détails je te laisse recourir a ton imagination :)
personnage : -Gavelain-
-Zyha-
-Neostick-
-Morsheeba-
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

menchego wrote:une pipette en verre fera tres bien l'affaire
Et puis une burette graduée aussi nan ?...

Nan mais sérieux, stop le délire là... j'sais bien qu'il faut réintégrer le RP mais tachons de ne pas nous égarer...
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
menchego
Petit level
Posts: 32
Joined: 07 Feb 2009, 20:10
Discord:
Personnages: Gavelain le Juste - Morsheeba - Lucyphere - Mehariaa - Nospheratus

Unread post by menchego »

je ne veux pas dire mais bon ...
le teleportage c'est tout a fait realiste ^^
voir meme plus que de l'incémination n'est ce pas :lol:
c'est vraiment chercher la petite bete
personnage : -Gavelain-
-Zyha-
-Neostick-
-Morsheeba-
Post Reply