Odessa & cie ... c'est moi ;)

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Odissine
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 05 Apr 2009, 16:10
Discord:

Odessa & cie ... c'est moi ;)

Unread post by Odissine »

----- HRP -----

Bonjour à tous, voilà je tenais à me présenter rapidement sur le forum afin que les gens qui ont groupé ou grouperont avec moi en sache un peu plus sur Odessa & cie :)
Tout d'abord Odessa (perso principal) est une Paladine spe 2H (une p'tite bourrine en quelques sorte). J'avais déjà fait un passage il y a quelques années sur ce serveur avec un autre perso et un autre compte ..., mais je suis pas resté longtemps l'appel du serveur Off était trop fort :p ...

Finalement après plusieurs années sabatique, le sevrage n'était pas assez long et je me suis donc remis à jouer à DAoC et tout naturellement sur Amtenale pour plusieurs raisons .. j'aime bien parfois le coté RP du jeu, mais aussi la convivialité qui s'en dégage (du fait qu'il est gratuit peut etre) et le coté elitiste du jeu est moins fort que sur l'Off ... en clair j'aime bien m'amuser avant tout !

Mes persos auront pour la plupart un début en Od... (histoire de s'y retrouver) ... n'ayant pas jouer à DAoC depuis longtemps je tente de retrovuer mes marques et actuellement lv 27+ je m'en sort pas trop mal je trouve).

Je suis biensur SGF pour le moment, donc à la recherche d'une guilde (je consulte les forums des guildes pour cela) qui propose un mélange de FUN et de RP avec un bon partage entre le PVE et le PVP/RVR ... Je vais voir comment ça se passe sur les fofo ;)

Je suis en vadrouille souvent pour trouver des mobs qui loot des trucs sympa pour moi (Plaques, Armes, ...) par contre je trouve 0 quêtes ... C'est normal docteur ?

----- RP -----

Le temps s'est arrêté il y a de cela quelques années. A cette époque je n'étais encore qu'une enfant ... Abandonnée très tôt par mes parents, sauvagement assassinés par des bandits de grand chemin.

Trop jeune pour espérer me faire embaucher comme couturière ou cuisinière, j'ai du me forger un caractère assez fort pour me faire accepter parmi les forgerons de mon village natal.

Rapidement acceptée et reconnue par mes pères, j'ai suivi en parallèle quelques entrainement de maîtrise de l'épée pour savoir me défendre en cas d'agression ... Mais secrètement cela avait pour but de me venger un jour.

En permanence à la recherche du responsable de cette horde de sauvage, je n'ai que peu de temps pour mes loisirs... le peu de temps que j'ai je le consacre à cette vengeance qui rythme ma vie...

Héberger jusqu'à peu par l'Eglise d'Albion, je suis actuellement une nomade qui erre dans les plaines d'Albion vers celles fraiche ou verdoyantes des contrés voisines a la recherche de connaissances qui m'aiderait dans ma quête.

------------

Bon jeu à tous !
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

yop bah re bienvenu, pour le Rp tu peux étoffer un peu et poster dans la section role play du forum..
pour les quetes gogo voir la section news (bon faut s'y retrouver) et cherche les posts de Gagoune la mapeuse
Hum sinon les Hdm recrutent mais faut aimer le rose :p
a+
Esya/mezzy/yac
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Alice
Faux Dieu
Posts: 383
Joined: 07 Jan 2005, 22:50
Discord:
Contact:

Unread post by Alice »

Merci d’arrêter de pourri tous les posts sur ce forum et d’être plus respectueux envers les autres.
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Merci de modérer abusivement.

Bienvenue Odessa.
HdM
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Merci de modérer abusivement.
Bienvenue Odessa.

L'on ignore encore ce qui peut être censuré, alors je me risque.Peu importe l'ecrit de ton bg Odessa, en tout cas au niveau du recrutement hdm. Car a vrai dire, peu importe les belles plumes, si ig, elles ne parviennent a rien.Et inversement.
Aprés si tu es motivé(e), n'hésite pas.
Druidesse
Armorcraft> 11xx
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Bienvenue chez nous !!!!!!!!!!!!!!!

Si tu as des questions sur les TDL's, tu peux nous poser des questions sur notre forum.
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Alice wrote:Merci d’arrêter de pourri tous les posts sur ce forum et d’être plus respectueux envers les autres.
Euh c'etait pour moi ca ?
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Yactaff wrote:
Alice wrote:Merci d’arrêter de pourri tous les posts sur ce forum et d’être plus respectueux envers les autres.
Euh c'etait pour moi ca ?
Ah Ah. Tu as un comportement exécrable envers les autres joueurs! Prochaine fois c'est le ban, tu es prévenu.

(Quand ca prend la grosse tête ca voit le mal partout )
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

rasgam wrote:
Yactaff wrote:
Alice wrote:Merci d’arrêter de pourri tous les posts sur ce forum et d’être plus respectueux envers les autres.
Euh c'etait pour moi ca ?
Ah Ah. Tu as un comportement exécrable envers les autres joueurs! Prochaine fois c'est le ban, tu es prévenu.

(Quand ca prend la grosse tête ca voit le mal partout )
Avec du recul je pense qu'alice a viré un message d'un gars..
enfin bon ouaip Welcom home j'laisse Hita sortir les bouteilles ^^
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Bon retour et bonne chance.
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Vangeliz wrote:Bon retour et bonne chance.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Yactaff wrote:Avec du recul je pense qu'alice a viré un message d'un gars
Ouais c'était le mien.

J'ai du donné mon avis trop explicitement.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Post Reply