Question Scout

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

L'avantage d'un serveur privé c'est que rien ne l'oblige a suivre les erreurs d'officiel , l'up 1.88 c'est n'imp les archers , surtout le scout monstrueusement fumé
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Celinas wrote:L'avantage d'un serveur privé c'est que rien ne l'oblige a suivre les erreurs d'officiel , l'up 1.88 c'est n'imp les archers , surtout le scout monstrueusement fumé
Ouai mais là c'qui se passe c'est que sur AMTE bah les scout ça pue. Carrément moins bon qu'un tank, carrément moins bon qu'un mago. Alors je vois pas pourquoi on ferait ça a cette classe. Ils pourraient au moin bénéficier de leur speed. Ça fait chier.
Neko
Gros Bill
Posts: 323
Joined: 25 Feb 2008, 18:03
Discord:

Unread post by Neko »

All4n wrote:
Celinas wrote:L'avantage d'un serveur privé c'est que rien ne l'oblige a suivre les erreurs d'officiel , l'up 1.88 c'est n'imp les archers , surtout le scout monstrueusement fumé
Ouai mais là c'qui se passe c'est que sur AMTE bah les scout ça pue. Carrément moins bon qu'un tank, carrément moins bon qu'un mago. Alors je vois pas pourquoi on ferait ça a cette classe. Ils pourraient au moin bénéficier de leur speed. Ça fait chier.
Bah normal vu que un scout n'est pas un tank ni un mago, mais c'est un archer =p

Personnellement je suis pour que les archers soit UP, mais a la amte.
Cad les sort de buff (dext/viva, force, AF, Add, Speed) lier a l'arc [comme Off] mais uniquement sa. Pas de flèche élémental
Neko, Kara / Ordre Des Croisés
Image
Dessin par Leanne: Kara - Kara nue
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Je MP Dre? :P
Neko
Gros Bill
Posts: 323
Joined: 25 Feb 2008, 18:03
Discord:

Unread post by Neko »

Sert a rien, je lui ai déjà proposé sur Irc.

La 1er réponse il m'a dit qu'il n'avait pas le temps.
La 2e fois il m'a dit sa:
Dre-Irc wrote:(20:26:43) /¯ Dre:j'implémente des trucs qui manquent
(20:26:47) /¯ Dre:mais je n'up pas
(20:26:48) /¯ Dre:x)
Neko, Kara / Ordre Des Croisés
Image
Dessin par Leanne: Kara - Kara nue
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

pfff :?
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Tant mieux, les rangers sont déja suffisament nombreux et chiants pour qu'on les up encore.

Clin d'oeil à Cinge.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Où t'as vu marqué Ranger toi? :roll:
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Non mais, aucune autre classe n'est MàJ 1.88 (Ptet les DD de base de la ligne Suppression, et encore pas sûr que ce soit post-1.88), alors commencez pas à pleurer parce que la votre ne l'est pas.
HdM
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Ouai mais là c'qui se passe c'est que sur AMTE bah les scout ça pue.
Bah c'est que tu veux pas en chier pour vouloir up ton perso, puis que tu ne sais pas le jouer tout simplement. :D

A l'époque (environ 3 ans), j'ai réussi à en monter un lvl 50 5L (sans RA implantées) environ pour un temps de jeu correct en RvR. Ca m'empéchait pas de m'amuser et de combler les lacunes du scout, même si j'ai eu du mal à arriver au lvl 50 et qu'au départ mon niveau PvP était très moyen. Si tu crois que tu peux butter tout le monde avec un scout sur Amtenaël, bah prends une autre classe.
Quand au PvE, c'est bien plus facile qu'à l'époque de monter un scout, ou même un personnage tout court. Et on avait pas de quêtes style guarks ou autre pour up son personnage. Et au fond de tout ca, on se plaignait pas autant que les nouveaux joueurs actuels.

Quand au scoot version 1.88, mis à part la flèche de feu et la flèche empoisonnée, on se demande si c'est encore un archer qu'on est en train de jouer.
Image
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Unread post by Magolorin »

Thorgor wrote:Non mais, aucune autre classe n'est MàJ 1.88 (Ptet les DD de base de la ligne Suppression, et encore pas sûr que ce soit post-1.88), alors commencez pas à pleurer parce que la votre ne l'est pas.
hmmm, moine, thane (avec les procs), warden, ...

Et viens pas dire que ces classes sont pas cheat.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Neko wrote:Sert a rien, je lui ai déjà proposé sur Irc.

La 1er réponse il m'a dit qu'il n'avait pas le temps.
La 2e fois il m'a dit sa:
Dre-Irc wrote:(20:26:43) /¯ Dre:j'implémente des trucs qui manquent
(20:26:47) /¯ Dre:mais je n'up pas
(20:26:48) /¯ Dre:x)
C'est bien de faire le journaliste de TF1, c'est à dire garder les phrases qui répondent à autre chose comme "Est-ce que tu pourrais ajouter "ça" pour remonter le niveau des scouts ?".

La première réponse est la bonne, je n'ai pas le temps, désolé.
Mallorn
Padawan
Posts: 57
Joined: 10 Sep 2007, 21:28
Discord:

Unread post by Mallorn »

C'est sur pour les scouts , on a jamais le temps ...
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Nendas wrote:
Ouai mais là c'qui se passe c'est que sur AMTE bah les scout ça pue.
Bah c'est que tu veux pas en chier pour vouloir up ton perso, puis que tu ne sais pas le jouer tout simplement. :D
/Blablabla/
Quand au scoot version 1.88, mis à part la flèche de feu et la flèche empoisonnée, on se demande si c'est encore un archer qu'on est en train de jouer.
OSEF de ton avis mec c'est pas toi qui fait le jeux. Là n'est pas la question.
miyakeissey
Bon level
Posts: 88
Joined: 02 Jun 2005, 16:59
Discord:

Unread post by miyakeissey »

Je profite du post :
miyakeissey wrote:Tir ciblé :

Permet de tirer un coup qui ne peut pas faire de crtk mais +50% de portée et perce les bt.

Qqun(e) a testé cette RA ? scout , chasseur ou ranger ?
ISSEY MIYAKE - Raven Ardent
Image
Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...
Locked