[Idée]I30/Amtenael.

:idea: Proposez vos idées !
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Je pense que s'il y a bien quelque chose à ne pas changer, c'est tout ce qui attrait à l'expérience sur Amtenael, c'est l'un des seul truc "parfait" pour le serveur. Il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs qui reroll et qui n'ont pas l'air de se plaindre de l'expérience.

S'il y a bien un problème, c'est bien le pvp et non l'xp, je ne vois pas ce que ça changerait de modifier le niveau de départ...
MerzhinleCerf
Petit level
Posts: 46
Joined: 12 Oct 2008, 18:11
Discord:

Unread post by MerzhinleCerf »

Ouaip... Ça part d'une volonté louable, mais je pense que ce n'est pas le bon moyen.

Un truc tout bête aussi : le RP d'un personnage se construit dès les premiers lvls. C'est ce qui fait l'intérêt de pex un perso sur un serveur RP plutôt qu'ailleurs : on n'est sûr de rien, et on peut voir l'orientation que l'on donnait à tel ou tel perso évoluer radicalement par des rencontres, fortuites ou non.
Quasi-RIP : Elvirade / Lokthiin / Lautinael
Neko
Gros Bill
Posts: 323
Joined: 25 Feb 2008, 18:03
Discord:

Unread post by Neko »

Dre wrote:Je pense que s'il y a bien quelque chose à ne pas changer, c'est tout ce qui attrait à l'expérience sur Amtenael, c'est l'un des seul truc "parfait" pour le serveur. Il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs qui reroll et qui n'ont pas l'air de se plaindre de l'expérience.

S'il y a bien un problème, c'est bien le pvp et non l'xp, je ne vois pas ce que ça changerait de modifier le niveau de départ...
Perso Dre... Je ne co plus très souvent car le PvP est pourrie et je ne reroll pas car l'xp me fait totalement chier vu qu'il est super long et sans intérêt (sauf grader des joueur le plus longtemps possible, mais sa osef)
Neko, Kara / Ordre Des Croisés
Image
Dessin par Leanne: Kara - Kara nue
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

En même temps, c'est aux joueurs de créer autre chose comme passe temps... si ça convient pas l'absence de pvp et l'xp barbante, pourquoi pas faire des choses pour que ça change ?

(Je sais pas moi, organiser un tournoi, c'est pvp, et c'est pas dur à faire vraiment... :roll: )
Image
Neko
Gros Bill
Posts: 323
Joined: 25 Feb 2008, 18:03
Discord:

Unread post by Neko »

Argonos wrote:En même temps, c'est aux joueurs de créer autre chose comme passe temps... si ça convient pas l'absence de pvp et l'xp barbante, pourquoi pas faire des choses pour que ça change ?
Ok, une chose pour que sa change: Fermer amte et tout le monde vas sur Uthgard.
C'est bon sa Argonos ?
Neko, Kara / Ordre Des Croisés
Image
Dessin par Leanne: Kara - Kara nue
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Neko wrote:Ok, une chose pour que sa change: Fermer amte et tout le monde vas sur Uthgard.
C'est bon sa Argonos ?
lol les techniques pour couler les serveurs concurrents.
l'idée est bonne, migration de 40 boulzors sur un serveur avec une pop de 500, attaque spéciale "gros lourd mentalité xzor", fermeture du-dit serveur au bout de 3 semaines, récupération des 500 bons joueurs :)
Image
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Argonos wrote:En même temps, c'est aux joueurs de créer autre chose comme passe temps... si ça convient pas l'absence de pvp et l'xp barbante, pourquoi pas faire des choses pour que ça change ?

(Je sais pas moi, organiser un tournoi, c'est pvp, et c'est pas dur à faire vraiment... :roll: )

C'est une blague Argonos?

L'absence de pvp provient d'une maj pas des joueurs. Moi j'ai plus envie de pvp hors rvr. Pourquoi? No pr, je risque d'être primé, d'etre instant kill si je pvp a 700 de range d'un kikoogarde et je perd de l'argent en % de mon argent totale si je /rel.

On a tenté des choses pour que ca change, genre un sondage dans la la section idée du forum pour que le staff puisse voir le point de vue des joueurs.

Pour revenir au topic sur le I30, contre. Xp son personnage aide à bien avoir sa classe en main et à voir des choses qu'on aime/aime pas dans les spé.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Uzah wrote:
Neko wrote:Ok, une chose pour que sa change: Fermer amte et tout le monde vas sur Uthgard.
C'est bon sa Argonos ?
lol les techniques pour couler les serveurs concurrents.
l'idée est bonne, migration de 40 boulzors sur un serveur avec une pop de 500, attaque spéciale "gros lourd mentalité xzor", fermeture du-dit serveur au bout de 3 semaines, récupération des 500 bons joueurs :)
mouahahah....
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Lyra wrote:
Argonos wrote:En même temps, c'est aux joueurs de créer autre chose comme passe temps... si ça convient pas l'absence de pvp et l'xp barbante, pourquoi pas faire des choses pour que ça change ?

(Je sais pas moi, organiser un tournoi, c'est pvp, et c'est pas dur à faire vraiment... :roll: )

C'est une blague Argonos?

L'absence de pvp provient d'une maj pas des joueurs. Moi j'ai plus envie de pvp hors rvr. Pourquoi? No pr, je risque d'être primé, d'etre instant kill si je pvp a 700 de range d'un kikoogarde et je perd de l'argent en % de mon argent totale si je /rel.

On a tenté des choses pour que ca change, genre un sondage dans la la section idée du forum pour que le staff puisse voir le point de vue des joueurs.

Pour revenir au topic sur le I30, contre. Xp son personnage aide à bien avoir sa classe en main et à voir des choses qu'on aime/aime pas dans les spé.
Je parle surtout côté rp et organisation de combats sous forme de tournois (et oui qu'est ce tu veux j'y crois encore!!)

En même temps pour le sondage, faut pas lâcher l'affaire moi aussi je suis contre le retrait des pr en zone "normale". :wink:
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Nan mais les tournois ça pue, c'est tout sauf intéressant/amusant...
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Avec armes et armures qua 90 fournies et obligatoires ça peut être amusant :lol: .

Ca réunissait au moins tout le serveur à un endroit, la belle époque était les plantages tellement y'avait de monde dans la zone.. :wink: .

Puis chacun son avis Valar, t'en as jamais gagné vu que tu venais en magot! (c'est vrai que y'a toujours eu un désavantage pour les magots dans ces tournois d'ailleurs)
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Pour résumé, faut juste que le serveur trouve son alignement, se démarquer quoi :)
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

rvr a pwoal ?
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
MerzhinleCerf
Petit level
Posts: 46
Joined: 12 Oct 2008, 18:11
Discord:

Unread post by MerzhinleCerf »

Anathorne wrote:Pour résumé, faut juste que le serveur trouve son alignement, se démarquer quoi :)
A temps.
Quasi-RIP : Elvirade / Lokthiin / Lautinael
User avatar
Isill
Padawan
Posts: 73
Joined: 19 Oct 2008, 18:07
Discord:

Unread post by Isill »

MerzhinleCerf wrote:
Anathorne wrote:Pour résumé, faut juste que le serveur trouve son alignement, se démarquer quoi :)
A temps.

Ou pas.
Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes...

-----------------------------------------------------------

Eolyre, cabaliste
Psyla Psylo, animiste
Eolaeim, bébé Shamy
Post Reply