[Idée]I30/Amtenael.

:idea: Proposez vos idées !
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

[Idée]I30/Amtenael.

Unread post by L'ombre »

Salut à tous,

Voilà j'me disais qu'afin de canaliser le pve dans une tranche de lvl, de regrouper les pvezor ainsi que de cibler des spots de pex sympa amtenael pourrait devenir un I30.

On va pas jusqu'au i50 qui supprime le pex et tout le tralala du "on s'abitue au perso... et tout" mais au moins, on se retrouve pas a chercher deux heures un groupe.
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Unread post by Tanakos »

Le serveur est mort normal que tu trouve pas de groupe.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Non, et... non.
Image
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Non plus.

Limite I5 mais bon , avec la quête des pantins c'est comme si c'était le cas.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Vous dites pas pourquoi non en même temps -_-'
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

-Création de perso (et pas de compte) sur BG
-I50 (I49 si vous voulez)
-Suppression du RvR
-Full loot (à chaque fois qu'un personnage meurt, il perd TOUT son équipement, tous les autres joueurs debout peuvent le ramasser)
-Vitesse du craft multiplié par 2,3 ou 4. (Pour pouvoir crafter armures/armes plus rapidement)
-Retirer la réparation des armes/armures (ce qui s'use, bah c'est usé)
-Modification du système de primes (au bout de quelques meurtres on est primé, et on se fait doom dès qu'on approche les gardes des villes, en contrepartie elles disparaissent plus vite)
-Garder quelques forts GvG (genre 3) dans lesquelles on trouve ce qui est nécessaire pour vivre (en gros tout ce qu'il y à Embleme)

Les comportements RP apparaissent tout seul (bah ué tu joues pas à superman quand tu risques ton stuff)
Tous les PKs sont justifiés (par le pillage d'équipements)
Pas tant de PKs que ça (système de prime méchant qui te fait perdre ton stuff à chaque mort)
Finit les SC opti de la mort, on se stuff à l'arrache avec ses potes crafteurs, en sachant qu'on perdra bientôt son armure, mais rien à foutre vu que c'est rapide à craft, et qu'on en récupèrera sur les autres cadavres.




C'est beau de rêver...


PS: Y aurait certainement des joueurs qui se cassereint (et peut-être d'autres, comme moi, qui reviendraient), mais au moins ceux qui resteront "joueront vraiment", et se feront pas chier 24/24 7/7


@Adras en dessous: Pourquoi pas, après la majorité des joueurs kiff voir leur "barres d'expériences" monter, alors si ils veulent voir grimper leur fucking barre RR de 1 à 10L, pourquoi pas, au final osef, les RAs deviendraient tellement négligeable dans cet énorme bordel <3 d'inégalités de stuff, de nombres... que ça changerait pas grand chose
Last edited by Valar on 13 Apr 2009, 22:01, edited 3 times in total.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

I5L aussi tant qu'on y est.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Shazy
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 28 Aug 2008, 23:29
Discord:

Unread post by Shazy »

A ce moment la tu aurai que des tanakas-like partout

Thane / moine / champion kikoo
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Ou bien des personnes motivées qui, parce qu'elles ont plus besoin de se casser le c*l à pex, commencent enfin à jouer d'autres persos. Voir même en guilde, histoire de pas se faire démonter par le premier péon venu. Incroyable !

... c'est beau de rêver Valar :')
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

L'idée n'est pas mauvaise Valar, mais ton présupposé n'est pas assuré :s
Tu penses que si les stuff sont si précaires, cela encouragera a des interactions (rp/pvp) plus véritables?
Je n'en suis pas si sure, a vrai dire je vois plus les joueurs qui ne vont rien oser pour ne pas perdre leurs stuff.
Les joueurs sont trop perfectionniste et du type précieux en général selon moi.

Et l'xp même si elle est lente (relativement lente) permet de faire croiser plusieurs générations de joueurs.C'est un facteur assez important dans la re-dynamique des guildes (se faire connaître etc).
Au final deux alternatives a ton idées(si l'on suit mon aperçue de la majorité des joueurs), soit seuls les guildes les plus fortes sont les guildes actives et qui intéressent, soit il y a un flottement de toutes les interactions.
Dans les deux cas on se retrouve dans une impasse.

C'est effectivement beau de réver ;)
Druidesse
Armorcraft> 11xx
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Hum... On change pas un serveur radicalement comme ca.

Certes y'a des changements à faire, mais si certains veulent du i50, go sur Thidranki ou autre serveur qui pop tout les 2 mois.
Je trouve qu'amtenael à un équilibre durable qu'il se doit de garder, et cette stabilité passe par son type de jeu.
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Stabilité qu'il a perdu ;)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Insanity
Gros Bill
Posts: 283
Joined: 04 Jan 2009, 15:53
Discord:

Unread post by Insanity »

equilibre? - ou pas xD..

durable peut-etre mais on se demande comment..
la base de amte est très bien, mais ce qu'on/ils en fait/font rend le serveur naze..

donc bon question durabilité oui ok mais jusque quand? :)

sinon l'idée du i30 bof.. c'est facile de up 30 et encore plus facile de trouver des gens pour pex meme au lvl 5 ou 30 :)
Sanee
Nioubi
Posts: 18
Joined: 03 Mar 2009, 10:42
Discord:

Unread post by Sanee »

Oui à la rigueur , si ça augmenté les probabilités d'interactions entre joueurs , donc plus de rencontres , de rp , d'affrontements de guildes , ça serait une bonne idée , mais dans le sens énoncé , juste pour trouver des groupes de pex , non .

Faudrait aussi savoir pourquoi on monte un perso , pour rp ? pour varier les plaisirs ? pour faire une compo opti ?

J'ai plutôt l'impression en me basant sur ce qui est vrai actuellement ,que ça ne fera que favoriser le nombre de rerolls et persos 50 par joueur .
Une fois 50 le joueur reroll un autre perso et ainsi de suite ...
٩(●̮̮̃•̃)۶ HDM
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Ouais bizarre comme idée quand meme ...
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Post Reply