Section gm et admin visible par les joueurs

Etes-vous d'accord?

oui
5
83%
non
1
17%
 
Total votes: 6

Trade
Nioubi
Posts: 21
Joined: 12 May 2008, 16:00
Discord:

Section gm et admin visible par les joueurs

Unread post by Trade »

Voilà je voulais savoir ce que vous en pensez, ne serais-ce pas mieux, de crée une section spéciale ou les admin et GM mettent leur idées, leur avancement, que cela soit visible par les joueurs, mais bien entendu uniquement le rendre visible mais impossible d'y écrire,

exemple section : Gm et Admin
description : discussion entre gm et admin sur les améliorations ou idées possibles, changement possible du serveur.

Il existe déjà bien entendu ou ils discutent entre eux, mais nous joueurs,
n'avont pas et je pense qu'on est tous d'accord la dessus, n'avont pas l'impression que nos idées ou nos besoins, sont entendu, j'ai plutôt l'impression que nos idées finissent par être oublier, ou sans aucun interêt,
alors ma question au jour le jour, la section idées serait-elle oublier?
par nos chérs admin, sommes-nous vraiment entendu?
prennons le simple exemple des Pr, ou du changement de système gvg,

a part les blagues du premier avril, j'ai pas vraiment l'impression que les admin nous écoutent, et pour preuve, gagoune prennons juste son exemple avec son sondage, prouve bien encore une fois qu'on a parler dans le vent, sinon elle aurait proposer : changement du système, au lieu de dire le viré ou pas,

donc si nous avions une section ou nous pouvons voir les discussions des admins cela redonnerait un espoir?
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Utopique :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

lol.
Locked