Priorité

:idea: Proposez vos idées !

Quelles sont les priorités au niveau mapping?

Les quêtes
13
14%
L'amélioration du système GvG
20
22%
Les map RvR
4
4%
Loots/Mobs
11
12%
Trouver des gens motivés
43
47%
 
Total votes: 91

Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Faut pas non plus dénigrer certains bons éléments qui s'impliquent, je dis ça parce que j'ai été dernièrement ( et je ne suis pas le seul ) mais litteralement bluffé par les évents de certains animateurs. Digne d'un Hermes.

Le truc c'est donner de l'importance au pole roleplay là ou je crois ( je dis bien je crois ) voir une net supériorité des décisions que peuvent avoir les codeurs ou les mappeurs sur les animateurs ( Je ne dis pas GMA, ca ne veut plus rien dire à mes yeux ).

Pourtant sur un serveur rp, ne serait-ce pas normal que les codeurs et les mappeurs ne soient que les éxécutants techniques des choix des roleplayeurs ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Aredhel*
Bon level
Posts: 93
Joined: 11 May 2008, 14:36
Discord:

Unread post by Aredhel* »

Motivation également.

On dis qu'il n'y a plus de motivation vis à vis des gms mais j'ais remarqué que de plus en plus les gens se laissent à l'hrp volontairement sur le cc général au lieu de send directement la personne de part son nombre part exemple, donc bon...
Puis même j'ais l'impression que de nos jours, on est besoin de fournir une récompense lors d'un event afin d'y convier les joueurs à y participer.
!!!!!C'est la CRISE, tout le monde se bat sur l'appat du gain!!!!!:p
Faudrais oui que ce vote, je l'espère, soit réelement pris en compte et qu'à la suite de celà, un gm nous prévoit une petite soirée d'animation(s) avec date à l'avance, car ça serait bien en parlant de motivation, de récupérer les gens qui ne se co que juste pour le rvr :roll:

<off>
Image
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Mouai..Il faut sans doute rappeler que le MJ, n'est pas maitre des joueurs.Donc je vois pas ce qui empêche aux joueurs d'agir entre eux.Un nombre incalculable de choses peuvent se faire sans leurs agissements.

Aprés c'est vrai, un ensemble concret marqueur que le changement est réel au niveau rp, ce ne serait pas du luxe et ce serait là, l'œuvre d'un mj.
Toutefois, je préfère des mj fantôme que ceux qui se croient dans 'les Fourmis' et qui ignorent totalement les actes passés des joueurs, ou qui ne parviennent pas a demeurer suffisamment objectif et non rancunier, pour eviter de briser des projets rp de longues dates.
Alors oui, les mj sont utiles, mais ils doivent se cantonner a leurs rôles, celui d'accompagner, possibilité de conter quelques évents, mettre en valeur etc Mais ce ne sont pas a eux d'influer sur les choix geo stratégique des guildes.
Choix geo stratégiques dont la tendance est, de les faire se décider par le biais d'event private, au bon gout d'un rp lieux clos, sans interaction avec les autres joueurs (conflit comme aide).

Donc pour moi la priorité des priorité, c'est de revoir des joueurs motivés a construire des projets ig.(osef des belles histoire sur forum, a par taunt 4 floodeur insomniaque).Et que les mj se mêlent pas de ce qui ne les regardent nullement.Les joueurs font leurs choix, et puis mieux vaut être seul, que mal accompagné. :roll:
(si besoin d'exemple pour appuyer mes propos, je peux en donner une assez bonne quantité, mais certains sont mémorables.Puis chacun doit avoir sa petite expérience a ce propos..)
Druidesse
Armorcraft> 11xx
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

C'est génial de voir la tournure que prends un topic dédié au mapping et qui précise dès le premier post, que les réponses sur l'animation seront HS :lol:

En extrapolant, on peut comprendre qu'un serveur dédié au RP dévie au moins autant de ses objectifs lol
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Uzah wrote:C'est génial de voir la tournure que prends un topic dédié au mapping et qui précise dès le premier post, que les réponses sur l'animation seront HS :lol:

En extrapolant, on peut comprendre qu'un serveur dédié au RP dévie au moins autant de ses objectifs lol
En même temps ca montre bien quelle est la préoccupation des gens.

Si les GM veulent éviter les sujets délicats, ca n'ira jamais et ca n'avancera jamais.

Je trouve pas ce topic HS. C'est l'avis des joueurs sur l'avenir du serveur :wink:
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Sauf que là, le topic est celui d'un mappeur qui doit probablement se demander quelle action concrète il pourrait faire en priorité et rapidement pour contribuer rapidement à améliorer ce qu'il PEUT.

Si les joueurs veulent éviter ce sujet et partir en HS, alors ça n'avancera pas non plus à ce niveau là...

Même si par ailleurs je suis d'accord sur le fond en ce qui concerne la préoccupation des gens et l'ambiance générale, je doute qu'il existe un areaeffect où quand les joueurs passent dedans, ils deviennent cohérents, RP, coopératifs et bons joueurs.
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Je trouve que la priorité gagoune, ce serait que tu te recrutes des sous-fifres motivés pour t'aider :D Après ça, je pense que le plus important serait de remettre les pr xP
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Mallorn
Padawan
Posts: 57
Joined: 10 Sep 2007, 21:28
Discord:

Unread post by Mallorn »

Oui cela est vrai , a mes yeux la principale changement a faire , c'est bien de remettre ces prs sur avalon ...
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Ecoute Uzah, je sais lire, je vois marquer : Quelle est pour vous la priorité?
Or, non mon avis n'est pas contenue dans les choix proposés, comme le tien sans doute (reforme du système de potions, très efficace dans la remotivation ig).Le mien est ce qu'il est, et a mon sens vaut autant qu'un autre.
Si il n'est pas même lue, ou entendue comme les 3/4 des avis (qui convergent généralement), peut être faut il changer notre avatar.Qui sait?
Druidesse
Armorcraft> 11xx
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

de quoi tu parles ? tu t'es surement trompé de topic, ici il est marqué "priorité en terme de mapping" et pas "priorité d'amténael en général", pas plus que je propose de refonte du système de potions pour répondre à Gagoune à sa question précise...
bref, tu persiste dans le HS en voulant faire avancer les choses, OK, mais je suis pas sûr que tu postes au bon endroit pour être lu (vu que ce que tu poste à rien à voir avec le sujet).
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Allez régler ça avec une bataille de cornichons et faites nous pas chier.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

My bad, je commençais a y croire.L'on oit toujours ce que l'on veut voir.Mais sait on jamais.Vu qu'il est nul post ou l'on puisse parler en se faisant ecouter:
J'ai au moins la certitude que celui ci ne sera pas lock ^^
Druidesse
Armorcraft> 11xx
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Lyta wrote: J'ai au moins la certitude que celui ci ne sera pas lock ^^
Je prends le pari 8)
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Finalement , la priorité reste des gens motivés ...

Pourquoi ? Pour éviter les : je ban tout le monde et je regle le probleme au compte goutte ^^
( c'est vrai qu'une dizaine de pp virtuelle sur un free shard peut devenir une raison valable d'anti jeu ;) )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Post Reply