Priorité

:idea: Proposez vos idées !

Quelles sont les priorités au niveau mapping?

Les quêtes
13
14%
L'amélioration du système GvG
20
22%
Les map RvR
4
4%
Loots/Mobs
11
12%
Trouver des gens motivés
43
47%
 
Total votes: 91

Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

rasgam wrote:J'espère que pour une fois un sondage sera prit au sérieux par un membre du staff.

Motivation. C'est la base de tout. Avec des gens motivés il y a moyen de tout revoir.
Ahaha. AHAH. AHAHAHHAHAHA.

C'est beau l'utopie de la jeunesse.

Sérieusement, faudrait plus de quêtes, plus d'animations (surtout) et par dessus tout, pitié :
-Un staff moins présent, là c'est limite la gestapo tellement on peut pas faire 2 pas sans être sans leur champs de vision.
-Un RP plus laxiste. On dirait que y'a que des rolistes suepr bon ici, on se sent minables à côté, ça encourage pas à rester : (
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Sachant qu'il nous dit toujours des conneries, je traduis les néophytes :
Ahaha. AHAH. AHAHAHHAHAHA.

C'est beau l'utopie de la jeunesse.

Sérieusement, faudrait plus de quêtes, plus d'animations (surtout) et par dessus tout, pitié :
-Un staff moins présent, là c'est limite la gestapo tellement on peut pas faire 2 pas sans être sans leur champs de vision.
-Un RP plus laxiste. On dirait que y'a que des rolistes suepr bon ici, on se sent minables à côté, ça encourage pas à rester : (
Donne :

" OHOHOHHOHOHO. OHOH. Ohohoh.

C'est moche le désespoir de Nicoletta.

Anny cordy disait, les quêtes ça sert à rien, moins d'animations si c'est pour qu'elles soient aussi pourrave et ne lisez pas la suite :
- Un staff plus présent, on se les gèles.
-Un RP un peu moins pourrave, nan parce qu'avant on pouvait baiser à chaque coin de rue et maintenant c'est impossible a cause de ce putain de RvR ! Rendez nous nos capotes ! Je viole tes enfants avec une paille ! :D "


Sinon le plus important reste de faire ce qui est le plus rapide et qui pourrait potentiellement affecter le jeu de manière bénéfique et le plus efficacement possible. Autrement dit :loots puis GvG.
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Saryn, je doit te dire que....


TON POST EST LE MEILLEUR QUE J'AI VU DEPUIS DES LUSTRES ICI !!!!!!!







Des barres !!! xD
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

J'avoue il est chaud comme la braise... =)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Sanee
Nioubi
Posts: 18
Joined: 03 Mar 2009, 10:42
Discord:

Unread post by Sanee »

Des gens motivés , s'il y en avait ils feraient signe non ?
Et être motivé c'est bien , mais motivé et compétent c'est encore mieux.

Je pense que la priorité devrait aller à tout ce qui peut améliorer le pvp même si je ne vois pas comment , du pve il y en a déjà trop , bien qu'il manque encore de quoi faire(loots) pour certaines classes et que la différence des difficultés à se stuff selon les classes est trop importante.

Ah pour la map rvr ,changer les mobs qui bolt dd à 150 serait une bonne chose :]
٩(●̮̮̃•̃)۶ HDM
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

*Gens motivé*

Je fais signe donc.

(et c'est sérieux)
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Moi aussi xD
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Non mais Shrike toi c'est... toi quoi. :shock:
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Chut , toi tu as démissioné hein ! =p Alors motivé quand tu veux ? :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

C'était en 2005, pour ainsi dire, j'étais quelqu'un d'autre! On est en 2009 et la situation oblige.. c'est pas comme si je tenais plus à ce serveur, si c'était ça j'y mettrais plus les pieds du tout et même sur le forum.
Last edited by Argonos on 15 Apr 2009, 20:59, edited 1 time in total.
Image
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

<soul>
Il est motivé, donnez lui les moyens de montrer que ce type de joueurs existe !
Druidesse
Armorcraft> 11xx
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Les joueurs qui ont fait les pires conneries du monde aussi étaient motivés.
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Apparemment certains membres du staff sont peu motivés (voir fantomatiques).

Je comprends que s'occuper d'un server tel qu'Amté pendant aussi longtemps ça puisse saouler et rendre aigris mais bon si on en est arrivé là alors la meilleure chose à faire, c'est de passer le flambeaux (apparemment certains du staff, et je pense notamment à Gagoune, eux ne sont pas du tout visés : on a quand même une présence et du taff, même si ça plait plus à certains qu'à d'autres, là n'est pas la question).

Je m'explique : non pas virer les anciens pour mettre des nouveaux, mais mettre des niveaux pour compléter le travail des anciens. Personnellement je me serais proposé mais, études obliges, pas assez dispo.

Maintenant si certains posent des candidatures alors il faut qu'elles soient très sérieusement étudiées par le staff.

Vous en avez marre des /report etc etc... On vous comprend.
:arrow: Maintenant si certains proposent de vous remplacer, au moins partiellement, après avoir subis une batterie de test sérieux, acceptez d'être secondé.

Je pense que ça ne peut apporter que des avantages. Et si ça marche pas, on cherche autre chose.

Encore une fois j'insiste le staff est démotivé certes, mais d'autres sont surement prêts à faire une partie du travail.

Ouvrez un poste candidatures publiques, et les motivés on les verra.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

C'est pas en faisant des concessions que ça marchera : là ton post ça fait vraiment "Oui on sait vous êtes tristes c'est teeeeellement dur d'être Gm, on essaye de vous aider nous sommes vos amis blablabla"

Ho les gars, arrêtez 2 min quoi :roll:

Y'a des branleurs partout, des gens peu persistants, c'est pas parcequ'ils ont un compte et un accès Gm que ce sont des surhumains irl (y'en a peut être qui bosseront chez Mc Do à vie qui sait).

La plupart a laché l'affaire parcequ'ils en ont tout simplement plus rien à faire, Amte c'est finit ils étaient simplement au première loges pour bien s'en rendre compte au niveau du staff.

Vous, vous êtes de l'autre côté de la porte, vous imaginez que ça cogite, que ça travaille, que y'a une vraie équipe qui s'occupe du serveur, de ce qu'il s'y passe Ig et de ses joueurs.

Doigt dans l'oeil, et doigt dans le cul par la même occasion.

Les rares manifestations c'est "On tej' les Prs, retraite anticipée du staff", et les autres qui suivent "Ben oui y'a plus de Pr mais on peut toujours s'amuser tous ensembles avec les GvG hein ?! hein ? kikoo kikoo !"

Et indéniablement, avec les quelques miettes que vous vous empressez de ramasser, vous avez un truc louche qu'on nomme l'espoir (tadaaa !)

Un conseil : Changez vite votre jeu préféré vers quelque chose de moins ... hasardeux (la française des jeux fait de très bons trucs dans le genre, mais on a pas 100% de chances de perdre au moins), Amtenaël c'est mort.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Je m'explique : non pas virer les anciens pour mettre des nouveaux, mais mettre des niveaux pour compléter le travail des anciens.
Le problème majeur c'est que tu peux pas mettre n'importe qui juste pour "faire joli".

Comme je l'ai deja dit, tu gagnes pas la course en filant les clefs d'une ferrari à un tetraplégique.

Faut le dire, le niveau est faible, que ce soit du point de vue implication, connaissance, roleplay ou même tout simplement cerebral.

A mon avis c'est pas du tout un probleme de staff qui veut pas se renouveller et qui préfère garder des fantomes, mais de staff qui manque de candidatures de qualité.

Et pourtant dieu(:D) sait qu'ils ont deja souvent testé des gens sur qui personne n'aurait misé.
Image
Post Reply