[RvR] Nouvelle map

:idea: Proposez vos idées !
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

[RvR] Nouvelle map

Unread post by gagoune »

Laquelle choisir ?

Perso j'aime bien le val de Gres, c'est petit, vert, pas mal quoi
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Val de Sable : Trop petit, si c'était une map uniquement de 8 contre 8 ou groupe contre groupe ça le ferait mais c'est pas le cas

Val de Grès : Même remarque

Val de Gypse : J'aime assez, même si c'est dur de se rendre compte de la taille réelle sur un cartographe daoc

Val de Jaspe : Jamais joué dedans, ça me semble assez chelou

Val de Quartz : Actuelle, j'aime pas trop.

Val d'Ambre : Taille assez conséquente, pas de ponts (<3)

Val de Beryl : Actuelle, on parle de nouvelle map.

Val de Topaze : Euh Ouais pourquoi pas.

Val D'Emeraude : /rofl

Je suis donc plutôt pour Gypse et Ambre.

Grès je pense que c'est un peu trop petit et les autres y a des putains de ponts
HdM
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

Braemar!!!
Neko
Gros Bill
Posts: 323
Joined: 25 Feb 2008, 18:03
Discord:

Unread post by Neko »

Topaze
Ambre
Jaspe
Quatz
Neko, Kara / Ordre Des Croisés
Image
Dessin par Leanne: Kara - Kara nue
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Toutes , plus y'en a, mieux c'est nan ?
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

On voit que tu les connais pas, et non je pense que 2 maps en aléatoire c'est suffisant
HdM
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

J'ai test la nouvelle map et franchement... c'est un nid à Addzor ce truc.
ça tire de partout un truc de malade , t'as Cingé et Issey qui te focus des remparts, les sorciers d'un coté, pendant que t'essayes de tuer un pauvre champion celte ^^

Bref c'est trop la merde !

çà fait un peu map bordel mais bon c'est marrant... pour le moment.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Thithi
Bon level
Posts: 111
Joined: 11 Nov 2007, 17:22
Discord:

Unread post by Thithi »

mettre tous les vaux en random ça serais sympa, ça permettrait d'avoir des rvr différents.

On ne pourrait pas implémenté L'île central d'Agramon (sans les autres zone autours) ?j ai toujours trouvé cette partie de l'ile sympa.

Sinon on pourrait pas mettre des but différent en fonction des map?

Par exemple prenons le cas ou l'on implémente tous les vaux:
on pourrais imaginé que sur 3 map des vaux on devrait prendre le fort comme actuellement.
Sur 3 autres map on devrait ramener le drapeau ennemi a son fort (et une fois qu'on aurait un drapeau : gain de pr multiplié par 1,5 ), ceci nécessiterai d'enlever les garde proche des fort. Une fois le drapeau ennemi capturé, l'ennemi devrait venir reprendre son drapeau dans nos murs.
Sur le reste des map on devrait par exemple claim 2 forts sur 3 (si c est possible de rajouté des zones à claim bien sure ) pour avoir le gain de pr.

Ceci permettrait d'avoir des but différents en fonction des map tirer au sort. Ce qui pourrait apporter un peu de diversité au jeu.
Image
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Unread post by Magolorin »

Thithi wrote:Sur 3 autres map on devrait ramener le drapeau ennemi a son fort (et une fois qu'on aurait un drapeau : gain de pr multiplié par 1,5 ), ceci nécessiterai d'enlever les garde proche des fort. Une fois le drapeau ennemi capturé, l'ennemi devrait venir reprendre son drapeau dans nos murs.
Vive le spawn kill (même si y'a imun PvP, on peut pas buff/heal les autres pendant l'imun donc...)
ou le camp (je vois bien les animistes poser leurs champis).
Thithi
Bon level
Posts: 111
Joined: 11 Nov 2007, 17:22
Discord:

Unread post by Thithi »

ce n est qu'une idée... accentué d'exemple...je n'avais pas pensé que ça donnerai une utilité aux animist en rvr (vu que pour le moment on les jette hors rvr en disant que sa met trop de temps a faire des dommages)
Image
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Unread post by Magolorin »

Entre inutile et monstrueux, y'a quand même une marge. Déjà que hib domine le RvR comme ça.

Puis dire qu'animiste est inutile en RvR, déjà rien que le lifedrain fais assez mal (quand on voit les sorciers comment ils peuvent faire mal). Sans compter le buff absorb en spe verdant (30 sec de +25% absorb, ça donne 52% d'absorb sur de la maille, ce qui est énorme).
Puis bon, on peut pas avoir des avantages partout. Fort en PvE solo, fort en PvE de groupe, et fort en PvP également, faudrait quand même pas abuser.

Sinon, ton idée de base est sympa mais faut voir les conséquence que ça va avoir sur le RvR.

Les engins de siège en RvR, ça pourrait être cool aussi =)
Aredhel*
Bon level
Posts: 93
Joined: 11 May 2008, 14:36
Discord:

Unread post by Aredhel* »

Val de Sable c'est en effet une tout petite map où tu es forcément sur de te faire add et où tu tue vachement plus vites les gens d'en face vu que tu as plus de chance de les croiser. Perso j'aime bien :P au moins on s'y fais pas chié à chercher l'autre fg en face.
Image
Shazy
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 28 Aug 2008, 23:29
Discord:

Unread post by Shazy »

et ca pr :p
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Et ceux qui ne seraient pas en fg ne pourraient pas jouer sur une telle map. Ça ne ferait que favoriser le royaume le plus nombreux.

Je suis plutôt d'accord avec Thorgor dans l'ensemble.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Ce qui ne sont pas en fg ne peuvent jouer sur aucune map de toute façon. Les grandes, c'est encore pire! Tu met une minute pour arriver au fort et là tu te fait roulé dessus par un joli bus (De n'importe quel royaume c'est la même), tu rel, tu décide de changer d'itinéraire et tu va donc vers l'exterieur de la map. Là, t'a le temps de faire un tour sans croisé personne et tu tombe nez à nez sur un fg qui te kill.
Alors que sur la petite, quand tu meurt t'es vite repartie :p (Et en groupe vs groupe, j'adore quand ça part dans tout les sens :D)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Locked