Pour ou contre le link des Gobelins et la pex.

:idea: Proposez vos idées !

Pour ou contre le Link des gobelins?

Contre le link des Gobelins.
10
43%
Pour le link des Gobelins.
13
57%
 
Total votes: 23

All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Pour ou contre le link des Gobelins et la pex.

Unread post by All4n »

Voilà je demande à ceux qui continuent de pex s'ils sont pour ou contre le link des gobelins..?

Pour ma part je trouve que la pex sur Amte est largement plus difficile que sur OFF ou d'autres servers à la base, et là ça devient carément quasi-impossible et surtout très découragent.

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de cette MAJ si ce n'est [encore] pour dépeupler Amté qui n'est déjà plus ce qu'elle a été.

Bref avis aux votes.


/!\ Ceux qui ne pex plus et qui ne savent que dire "Oui c'est mieux comme ça" ,puisqu'ils ne pex plus, sont invités à ne pas voter, j'insiste! Cela ne les concerne pas (ou plutôt plus), sans méchanceté aucune. /!\

PS : Ceux qui votent pourraient peut-être juste poster un "A voté" pour que l'on voit qui vote et qu'on évite les petits malins dont j'ai parlé juste au dessus. Merci.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Je trouve ca très bien comme c'est. Déjà qu'avec les animistes c'est devenu monotone de pex... Ca t'entraine à jouer ton rôle. Gérer les mezz, les root, les heals, les aggros, etc.

Donc je suis pour.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Fao
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 31 Mar 2009, 16:51
Discord:

Unread post by Fao »

Adras wrote:Ca t'entraine à jouer ton rôle. Gérer les mezz, les root, les heals, les aggros, etc.
.
Ca pour t'entrainer, ca t'entraine ! mais juste a courir parce que avec 5 mobs au fesses dont un boss et un DD dans les dents je vois pas je vois pas trop ce que tu peux faire.
Perso je suis contre ce link
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Quand tu attaque un mec guildé devant ses compagnons ils te sautent tous dessus, alors pourquoi les mobs ne s'entraideraient pas.
Last edited by Mito on 31 Mar 2009, 17:29, edited 1 time in total.
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Pour.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Ok de ce point de vu ça peut être pas mal. Mais bon pex sans FG et faire tout ça reste difficile. Les gobs c'était un point de RDV, mnt tout le monde est éparpillé.

L'outil chercher un groupe personne ne sait qu'il fonctionne... Un message pdt une semaine comme celui pr venir voir les règles ce serait peut-être sympa au moins les joueurs seraient au courant...

Sinon bah tout simplement en contre partie on pourrait au moins augmenter la pex comme ça a déjà été fais un peu, mais un peu plus..
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Contre.
L'argument qui tient a dire cela t'apprends a mezz/root , heal est d'une hypocrisie sans borne, il suffit en effet de voir leur incompétence a ce niveau, pour voir que ce n'est pasavec du pve que l'on apprend ceci.

Sinon pour défendre le contre, on peut regretter que la difficulté du plus efficace spot d'exp soit devenue une entrave a la pex de nouveaux.Car n'ayant pas fait leurs preuves, ils seront boudés face a des personnes aux nombreux rerol.Et dans un spot ou ça aggro a mort, je doute que de nombreux groupes s'encombrent de joueurs n'ayant pas l'habitude de la pex made in amtenael (qui n'est pas du pvp, je le rappel :roll: ) et d'un nombre important de chasseurs.
Je pense que les groupes n'excèdent plus 8 personnes aux gobelin.Brillante réussite d'intégration et d'effort d'interaction entre les joueurs.
L'autre n'est plus assimilée a un joueur, mais un type qui te fera ralentir ta pex, a cause d'aggro monstrueuses , cc broken etc..


Ha et aussi, la pex a toujours était monotone, dans tout mmorpg.Le seul truc qui te fait sans doute relever la tête, c'est les membres de ton groupes, les délires sur canal groupe, rencontre etc.Enfin chacun son avis.Seulement je redoute que ces challenger du pve, ne réduisent le social dans le pve (le seul élément qui te fait résister au pve) a de l'inéxistant.
Druidesse
Armorcraft> 11xx
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

On voit que tu as pas connu l'époque ou la pex ce faisait sans heal, sans styles, sans buffs... Si il y a trop de facilité, il n'y a plus d'attrait.
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Ouai, pex sans écran, sans clavier, sans connexion internet aussi..
Est ce une raison, parce que t'as eu du mal a pex, que de rendre aussi difficile voir plus celle d'aujourd'hui?
Imo, les temps changent, faut arrêter de faire référence au néolithique.Sinon quand tu vas chasser irl, tu peux y aller sans fusil, sans vêtements etc..(enjoy)
Si il y a trop de facilité, il n'y a plus d'attrait.
Vois tu un seul attrait dans le pve pur? Stop faire vos gimp pve challenger alors qu'il n'y a aucun intérêt, véritable challenge dans le pve.C'est long, c'est barbant, répétitif, mais indispensable.Aprés les mecs qui disent adorer ça et trouver un challenge a des mob que tu peux cc coup sur coup incarnent juste l'exception qui prouvent que l'inverse est vrai.
Druidesse
Armorcraft> 11xx
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Lyta wrote:C'est long, c'est barbant, répétitif, mais indispensable.
Ca l'a toujours été. Mais là c'est trop c'est clair.
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Unread post by Thorkal »

Si ton groupe est pas assé fort pour se battre contre des gobs qui link Ben y a d'autres spot de pex pour des petits grp.

Exemple les Morts Vivant, les syrians les Azracs ect......

Apres je trouve que la pex facile ben c'est monotone. Je suis assé content que pour une fois des mobs links j'ai meme hate de voir les mobs eclaireurs qui vont appeler leurs potes quand ils te voient....

Pour ce qui est de l'xp je pense que nous avons eu une tres bonne maj avec le +10% d'xp par membre du grp en plus et que ça suffit largement.
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Thorkal wrote:Exemple les Morts Vivant, les syrians les Azracs ect......
Est-ce que tu pex franchement?

1 soirée aux azracs pour faire 0,3bb au lvl 46, tu trouves pas ça abusé? Ca n'a rien à voir avec les Gobs. Y'en a moins, sont moins forts etc... Y'a aucun spot qui vaut ça. Maintenant ouais trouves ça cool les mobs qui link... Bah ok mais 4gobs + 1named, c'est quoi l'intérêt?

On play pas DAOC only pr passer nos vies en PvE.
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Dit le ppl aux 30 rerols.
Le truc, c'est qu'un nouveau devrait pas avoir a batailler autant pour pex, il s'en fout de la pex hein.Aprés si t'as déjà des rerols, atteint de la rerolite aigu et bien soit pex avec ce ''challenge'' qui te divertit tant.

Mais la pex reste faite pour les nouveaux, elle ne doit pas être penser de par une volonté assez égoïste et forcer aux autres joueurs.
Bref, pourquoi pas deux clan de gobelins: Un qui link, l'autre nom ?
Un pour les "pve-challenger" dans krondon: rp parlant, dans les grottes ils doivent pouvoir s'alerter d'une aggression.
Un autre pour jeunes joueurs, ou anciens qui sont pas fana de la pex : spot normal, sans link.
Tout le monde est content, les gob de krondon auraient plus de camp bonus, donc nos téméraire pexer fous gagneraient plus de pex blabla..
Druidesse
Armorcraft> 11xx
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Lyta wrote:Dit le ppl aux 30 rerols.
Le truc, c'est qu'un nouveau devrait pas avoir a batailler autant pour pex, il s'en fout de la pex hein.Aprés si t'as déjà des rerols, atteint de la rerolite aigu et bien soit pex avec ce ''challenge'' qui te divertit tant.

Mais la pex reste faite pour les nouveaux, elle ne doit pas être penser de par une volonté assez égoïste et forcer aux autres joueurs.
Bref, pourquoi pas deux clan de gobelins: Un qui link, l'autre nom ?
Un pour les "pve-challenger" dans krondon: rp parlant, dans les grottes ils doivent pouvoir s'alerter d'une aggression.
Un autre pour jeunes joueurs, ou anciens qui sont pas fana de la pex : spot normal, sans link.
Tout le monde est content, les gob de krondon auraient plus de camp bonus, donc nos téméraire pexer fous gagneraient plus de pex blabla..
J'apprécie beaucoup l'idée. On peut pas dire que c'en est pas une bonne!
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

De là à annuler le link je suis pas d'accord, mais le réduire ne serait peut-être pas une mauvaise idée (2-3 gobs sans named).
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Locked