- Thesaurus Venatoris - (Suspendue)

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Genre c'est une mauvaise idée... Encore heureux qu'une guilde puisse naître tant que des gens sont motivés. En plus des "aspirants bons" ça changera un peu.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Ownia wrote:Tu es qui pour dire à un Joueur de faire sa, si il a envie de crée sa guilde, laisse le faire et Encore une fois une réponse ou critique sans explications, donc inutile...
Hop hop hop t'excite pas mon ptit bonhomme, je suis assez grand pour me faire un avis moi même , et si je dis ça c'est que ça me semble dans l'intérêt du serveur, j'ai bien le droit de m'exprimer aussi.

Après non, j'empêche personne de créer une guilde, je ne fais qu'exposer mon avis (rôle du forum ?)

Ma réponse ne critique rien du tout, elle explique juste ce que je pense.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
arghian
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 15 Mar 2009, 21:52
Discord:

Unread post by arghian »

Shimin wrote: Hop hop hop t'excite pas mon ptit bonhomme, je suis assez grand pour me faire un avis moi même , et si je dis ça c'est que ça me semble dans l'intérêt du serveur, j'ai bien le droit de m'exprimer aussi.
Alors tu dois aussi avoir le droit de te tromper ;-)
Cela dit je veux bien écouter tes explications sur ta rétissance car je n'en ais (au même titre qu'Ownia) pas encore vue de ta part.
Ça sera plus simple pour te démontrer que tu as ****peut être**** porté un jugement trop hâtif sur notre existence ou non.

Cordialement.
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

On va pas pourrir le post pour des règlements de compte, qu'on soit pour ou pas, ce n'est pas nous qui donnons le feu vert.

bonne chance :)
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

arghian wrote:
Shimin wrote: sur ta rétissance car je n'en ais (au même titre qu'Ownia) pas encore vue de ta part.
Ça sera plus simple pour te démontrer que tu as ****peut être**** porté un jugement trop hâtif sur notre existence ou non.
Trop de guildes pour pas assez de joueurs, c'est assez explicite comme argument non ?
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Il est possible de mp un bg pour être accepté sans passer par la case "vision et commentaires des joueurs".

Par contre un post création de guilde publique peut être amené à recevoir les avis des joueurs, et parfois des avis négatifs.

Certains joueurs pensent qu'il ya trop de guildes, c'est une façon de voir les choses.

Certains pensent aussi que les 10 dernières création de guilde n'apportaient rien d'intéressant a amtenael, même chose, chacun son opinion.

Il semble que l'utilité et le rôle d'une guilde soit de moins en moins important sur amtenael, alors si à terme ça doit juste être un outil technique pour avoir un chan et un embleme, le nombre de guildes ou leur but importe peu au final.

Ce qui compte c'est que des joueurs aient envie de créer une guilde et la créent en postant un bg et des rangs.
Image
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

La Renaissance est une période qui se situe en Europe à la fin du Moyen Âge et au début des Temps modernes. C'est une époque de changement autant littéraire, qu'artistique et scientifique qui prit place par la diffusion de connaissances nouvelles parmi un milieu lettré.
Contre. Déjà que j'veux purge des guildes.
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Unread post by Thorkal »

Moi je vous dis bonne chance en espèrant que vous arriviez a votre objectif.

Je suis pour la création de nouvelles guilde pour peut que cela fasse bouger les choses et le monde.

Votre BG me plais, des anciens d'officiel ça connait assé bien le jeu meme si vous allez vous appercevoir que sur Amté beaucoup de choses sont différentes.

L'objectif de votre guilde est assé peu commun car personnes ne se fait payer pour aller chasser des monstres sur Amté (l'idée de mercenaires du loot est assé extraordinaire je dois l'avouer...)

Maintenant la balle est dans le camp du staff et surtout dans le votre si votre BG est validé.

Bonne chance a vous en tout cas et si jamais ça ne passe pas, sachez que vous serez toujours accepté dans les autres guildes présentes.
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Pour ma part comme je l'ais dit avant, il y a déjà trop de guilde pour pas assez de joueurs.
Après sont bg est pas mal c'est vrai.

Pour ma part je ne pense pas qu'une guilde de plus ou de moins fasse bouger le serveur, si les joueurs ne bougent pas eux, les guildes ne bougeront pas.

Sinon bonne chance à toi.
Image
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Bonne chance :wink:
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Comme j'ai pu le conseiller à certains joueurs, sans apporter de jugement quant à votre guilde, ( pour être franc je n'ai pas lu le bg, étant assez tard et étant assez capoute ) Un bg, c'est quedal, du vent, tu peux y torcher ce que tu veux, tout le monde en à rien à foutre et du moment que c'est écrit sans trop de fautes y'aura pas trop de taunts.

Mais y'à un hic, le rp que tu avances via ton bg, est incohérent, car inexistant ig pour le moment. Tu piges ce que je veux dire ? C'est comme construire sur du vent.

Par contre si plusieurs semaines durantes, tu montres que tu arrives à réunir "sans guilde" le nombre minimum de gars pour incarner l'identitée de ta communauté, alors qu'on t'ait refusé le droit visuel ( Emblèmes, nom de guilde au dessus du crane, ext ext ) , là, il ne devrait pas y avoir de problème pour qu'elle soit créé. Mais celà implique être accepté par le reste du serveur, donc, s'ouvrire à lui, et le convaincre de votre présence.

Pour moi c'est un compromis intéréssant, commencer à jouer un rp avant de le poster sur forum, puis ensuite le faire valider si respecté pour plus tard créer la guilde technique. Une guilde qui peut exister sans structures du type cc guilde, à pour moi prouvé qu'elle avait le droit d'exister. Combien d'ailleurs, entres celles existentes, seraient capables de survivre à une purge technique ?

Je trouve grotesque de se dire pour ou contre X guilde en se basant sur un pavé de lignes ( qui souvent sont écrites par un tiers même pas membre de la guilde ). Même le staff n'à pas les outils pour deviner si telle ou telle guilde marchera et apportera quelque chose à l'unique lecture du BG, on peut juste faire des suppositions. Alors à ta place, j'y dépenserai pas tant d'énergies.

Créer une guilde, est ce qu'il y'à de plus simple à faire. Faut juste trouver ce qu'on nomme dans le jargon, la culture d'entreprise et les gens pour l'incarner :) Mais ici, ça passe par le rp, donc un conseil si ce n'est pas le cas, mettez vous y au plus vite :p

Apres, t'harcelles le staff jusqu'à prouver que tu existes. Si c'est vraiment le cas, auront aucune excuse pour vous renier, là ou d'autres ont été acceptés apres X tentatives :)

Bonne chance les loulous.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Babaho
Petit level
Posts: 30
Joined: 14 Mar 2009, 09:46
Discord:

Unread post by Babaho »

Anathorne, ce que tu dis es juste, mais sache que nous n'avons pas attendue de nous le dire, nous attendions les premières réactions un 7eme membre est à venir.

Pour la plus part d'entre nous, nous sommes MJ ou joueur dans nombres de jdr ou géhène.

mais je vais vous expliquer ce qui me choque dans tout ce que je vois ici.

j'ai poster un autre bg avant celui la, la réponse a été de me dire ce qui n'allait pas dans le bg. (trop court, pas assez proche du bg d'amte etc ...)

Mais, On nous encourage a continuer. (cf le bg Protecteurs du Souvenirs)

Je me suis plié aux exigences, nous avons refait un bg. Et que vois-je?
Des personnes qui disent nous encouragés, finalement ici, nous disent qu'il y a trop de guilde! mais je n'ai qu'une chose à dire? Réfléchis-tu a ce que tu dis?! as-tu la moindre cohérence dans tes paroles?

Je reçois des mails de personnes désirant ce joindre à nous, malgré le fait que la guilde ne sois pas créer, c'est quand même assez surprenant vous ne trouvez pas?

Des personnes, qui sont sur amtenael depuis un certain temps, ne vont pas dans les guildes déjà créer et demande a des nouveaux de les prendre avec eux, si il y a cette réaction de leur part, c'est que peut-être ils croient qu'avec, le serveur pourrait avoir quelque chose de plus, voir de nouveau.

Les critiques j'accepte, et je négocie, n'avoir aucunes réactions, bonnes ou mauvaises, aurait montrer que notre guilde n'intéressait effectivement personne, mais ce n'est absolument pas le cas ici!

Et je remercie le soutien de toutes les personnes! Merci! de la part de toute la guilde!


-.Babaho.-
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Assure toi que ta guilde puisse tenir la route en terme de présence ig. Depuis un an il y a eut pas mal de guildes crées, toutes purged sauf CDP et Inish, et tu pourras demander à Trade combien il en a chié pour que sa gu finisse par être acceptée par les joueurs.

Le bg j'en ai raf tu peu avoir un bg enormissime et rien foutre ig ainsi qu'un vieux bg tout pourris et un implication importante dans le server.

Si ta guilde est acceptée, surtout ne te reposes pas sur tes acquis et recrute à mort, et montrez vous ig. Sinon dans 3 mois vous rejoindrez le cimetiere de plus en plus important des guildes mortes d'Amtenael :(.

Il y a 6 mois j'aurais tout fait pour que ta guilde ne voit pas le jour, maintenant j'ai vu que deux "nouvelles" guildes ont réussit à se faire une place, c'est donc possible. Mais crois moi ce n'est pas chose aisé.

Je te souhaite donc bonne chance et surtout fais en sorte qu'on ait pas à dire "Je t'avais prévenu" dans quelques mois.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Oui, et ne prend pas trop à coeur les réponses des joueurs, maintes fois on ma décourager, j'en ai bavé, et le résultat est que ma guilde aura 9 mois en avril.
Et elle est loin d'être morte^^

donc vas-y franky fais péter la baraque :P
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Trade, ton cas est différent.
Tu voulais à tout prix une guilde et t'as agis à outrance pour l'obtenir.
J'aime pas le fait que tu ais pondu cinq, six bg différents pour pouvoir la créer. Ce qui montre une certaine motivation je ne le nie pas, mais axé sur l'individualisme.

On monte une guilde parce qu'on entrevoit une identitée qu'on veut incarner et on se bat pour la mettre en place et la garder.

Donc Babaho, si c'est ce que vous faites déja, tres bien, continuez, le résultat viendra même si tu dois pour celà patienter quelques mois ( ce peut être une sorte de mise à l'essai ).
Et ne tombez surtout pas dans le piege : Le bg marche pas, j'en créé un autre.
Sinon, je serai un des premiers à m'opposer à sa formation. Questions de principes :)
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Post Reply