Grand Championat ! [Fin des Inscriptions]

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Kalamir
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 19 Dec 2004, 00:27
Discord:

Unread post by Kalamir »

Balrog wrote:Message a rashazen et a kalamir :

-Primo : c'est pas vous qui faites les règles
Mes excuses les plus sincères, mais je ne vois en aucun cas le but de cette remarque. Nous savons TRÈS bien que ce ne sont pas nous qui faisons les règles et nous n'avons en AUCUN cas EXIGÉ qu'elles soient changées. Nous ne faisons que vous exprimer nos points de vue face à tout cela. Si malgré tout mes paroles (ou plutôt mes écrits) on peu faire croire l'inverse, vous m'en voyez désolé.
Balrog wrote: Ceci dit, si les regles ne vous plaisent pas, vous n'avez pas a poser votre candidature voilà tout !
Encore une fois une remarque tout à fait inutile... Comme j'expliquais plus haut, nous ne désirons qu'en discuter et nous savons très bien que nous ne sommes pas obligés d'y participer...
Kalamir N'Khara
Rogue, Infiltrator
Chevaliers Déchus

Joueur profondément déçu mais tout de même ambitieux.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Une question

il est interdit au joueur d'etre buffer et sa je le comprend tres bien pour assurer l'egalitee de tous.

mais voila, la qualite des armures peuvent aussi changer le cour d'une bataille, est ce que le facteur armure rentre en jeux ?

merci
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Nospher wrote:Seule solution qui a déjà été proposée : Faire 2 groupes, un groupe mago et un groupe tank, et ensuite libre à chacun de concourir dans l'un de ces groupes. Si il y a pas ça, le concours est à l'avantage de l'un des 2, et ce n'est pas réglo dans les 2 cas.
Là dessus je suis d'accord avec lui, pour la catégorie solo, il devrait y avoir une sous catégorie magie et corps a corps pour équilibrer la balance.
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

C'est clair que ce ne sera pas simple de faire quelquechose d'équilibrer :

Si les mages ne peuvent pas courir --> ils sont désavantagés au point que ca ne sert quasi a rien qu'ils s'inscrivent(et ca n'a pas vraiment de sens)

Si les mages peuvent courir, pour peu que certains d'entre eux aient un speed...ca ne laisse aucune chance a un tank sans speed..

Personelement avec mon barde j'ai un speed buff assez violent et constant(je sais pas si c'est un bug mais même si je recoit uun coup je ne ralentis pas)...tu peux etre sur que tu mets en face de nimporteki ki n'a pas de speed buff et pas d'ataque a distance, ca va prendre le temps qu'il faudra mais je le tue...

Donc c'est vrai que le plus logique et équilibré serait de faire par catégorie tank/tank hybrides et jeteur de sorts ..et encore :/

Mais bon avec le nombre de catégorie qu'il y a déja (solo / duo /groupes /lvl 10/20/30/40 etc..) ca risque de ne pas être chose facile ^^



Ou encore et je penses que ca peut etre la solution : Un tournoi sans mezz et sans speed buff...si le mage veut courir il court mais a la meme vitesse que le mec qui est deriere lui et sans pouvoir l imobiliser

What do u think ?

*edit* une autre idée me vient : un tournoi ou tout est permis, donc mezz / speed etc.. mais délimiter un "ring" d'une petite 50aine de metre..pour laisser une chance au tank de ratraper le casteur..
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Moi je parlait uniquement pour la catégorie solo, après pour les duo ou groupe, que les majes cours ou pas ca m'est égale.
Stalker
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 12 Jul 2004, 12:02
Discord:

Unread post by Stalker »

Anathorne wrote:Une question

il est interdit au joueur d'etre buffer et sa je le comprend tres bien pour assurer l'egalitee de tous.

mais voila, la qualite des armures peuvent aussi changer le cour d'une bataille, est ce que le facteur armure rentre en jeux ?

merci
Bien entendu, tout les participants auront pour conseil de reparer leurs armures avant le tournoi :wink:
Stalker Blackwell Maitre d'Arme Lvl 50
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Sans mon buff bouclier je tient maximum 3 coup avant la mort ,si les magos peuvent pas se buffer pour tenir un peu plus ,déjà qu'on peut pas courir ,on va pas tenir longtemps!
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Stalker
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 12 Jul 2004, 12:02
Discord:

Unread post by Stalker »

maximus wrote:Sans mon buff bouclier je tient maximum 3 coup avant la mort ,si les magos peuvent pas se buffer pour tenir un peu plus ,déjà qu'on peut pas courir ,on va pas tenir longtemps!
Je n'ai pas dit que les mages ne pouvaient pas se buffer.
J'ai dit qu"il ne pouvait pas recevoir de buff Exterieur
Idem pour n'importe quel autre classe !
Stalker Blackwell Maitre d'Arme Lvl 50
Arnall
Padawan
Posts: 50
Joined: 12 Nov 2004, 23:28
Discord:

Unread post by Arnall »

Merci d'avoir apporté cette très importante précision.

L'incompréhension était facile étant donné que des duels avaient été récemment organisés à Emblême avec interdiction de buffs. Il était évident que seuls les "tanks" pouvaient s'en sortir.
Xyz
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 24 Dec 2004, 05:23
Discord:

Unread post by Xyz »

je ne pourrais etre present le mardi... j'en suis dzl!
mille excuses
Last edited by Xyz on 27 Dec 2004, 20:04, edited 1 time in total.
le monde a ses limites, la bêtise humaine n'en a aucunes...
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Ok merci stalker pour ces précisions.
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Zapple
Bon level
Posts: 98
Joined: 30 Nov 2004, 11:20
Discord:

Unread post by Zapple »

Solanor Elros, Catégorie solo 40+, participera au tournoi.
Shqrk
Nioubi
Posts: 17
Joined: 27 Nov 2004, 14:01
Discord:

Unread post by Shqrk »

Magedesang , lvl 37 , wizard , sera present aussi
Zapple
Bon level
Posts: 98
Joined: 30 Nov 2004, 11:20
Discord:

Unread post by Zapple »

Pour Stalker > pour la liste des participants, il serait interessant de les classer selon la categorie de lvl pour une meilleure visibilité :p (solo d'un coté et groupé d'un autre).
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Mentatsun Empathe 30+
Duo ? peut etre avec Galadir 30+
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Post Reply