HdW (ancien post).

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Tr4nk!ll
Padawan
Posts: 63
Joined: 23 Oct 2004, 13:53
Discord:

HdW (ancien post).

Unread post by Tr4nk!ll »

Bon voila nous cherchons des personnes interressées pour former cette guilde
-Alors nous recrutons tout personnages de midgard...
-Nous sommes entièrement dédié aux cultes et la gloire de midgard...
-C'est pourquoi nous considérons hibernia et albion comme nos ennemies et comme terres a conquérir(ou tout simplement pour ce nourir! La chaire humaine est si tendre ...)
-Nous défendrons donc midgard de toute attaques
-Nous sommes des fous de guerres nos assault seront repétés...

Pralen Chaman de la Horde....
Last edited by Tr4nk!ll on 22 Dec 2004, 21:42, edited 2 times in total.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Idée sympa, une tite suggestion, meme si vous vous inspirez de SDA, un ptit nom plus original, ca serai sympa ^^

Bonne chance :)
Image
delawin
Padawan
Posts: 73
Joined: 26 Nov 2004, 17:49
Discord:

Unread post by delawin »

ouai c'est pas mal je trouve ...
Lucifer dieu illuminatis sera accomplir son destin !! Reigner sur se monde de terreur et avec tout ses fils faire le mal !!!
Image
Delawin /// lvl 41/// Mage Noir des Legionnaires
A la retraite...
Tr4nk!ll
Padawan
Posts: 63
Joined: 23 Oct 2004, 13:53
Discord:

Unread post by Tr4nk!ll »

^^ le nom ca peut encore changer comme tu suggere de changer j'attend une idée Sarek :)
Cr3jus
Petit level
Posts: 46
Joined: 01 Oct 2004, 20:22
Discord:

Unread post by Cr3jus »

mmmmm slurp de la chair fraiche !!!

En tant que chef de guerre de la horde je dois vous avertir que nous serons sans pitié nous tuerons femmes enfants pour nous nourrir ! la chair et notre seule nouriture la guerre est notre seule occupation nous étendrons notre pouvoir haut-dela de midgard ! gare a vous! la corne des orcs rententira et notre cri de guerre vous fera frémir mouhahahaha! :evil:



Bredall chef de guerre de la horde et frere de pralen ! Que la horde déferle sur le monde ! :twisted:
Last edited by Cr3jus on 20 Dec 2004, 22:02, edited 6 times in total.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

qu'on touche un seul cheveux de ma famille et s'est vous qui finirait embroche sur des piques !!

qu'elle idee de manger de l'homme mangeons nous de l'orc nous ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Unread post by Arnox »

Les Albaroth ne laisserons pas passer des ennemis du bien dans le Fort (celui des Alba) pour tuer !
Même si vous êtes à coté ! :wink:

Tout ceci est RP biensûr !
Image
Carmeloo
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 12 Dec 2004, 15:22
Discord:

Unread post by Carmeloo »

:D C'est classe de créer une guilde et de déclarer la guerre ç tout le monde !^^
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Il y a eu un prix de gros pour création de guilde ? les promotions de Noël pour LN ? :roll:

Bonne chance, comme aux autres.

Et comme le disait le grand Sage Hugo Boss : Copiez pas, innovez.
Amicalement,
Phoenx.
Tr4nk!ll
Padawan
Posts: 63
Joined: 23 Oct 2004, 13:53
Discord:

Unread post by Tr4nk!ll »

bon apres un petit travail de recherche...

Nom de la guilde: La horde du Walhalla

Petit extrait du BG:

Nous Heros des batailles d'antant nous avons reussit a revenir du walhalla pour assouvir notre vengence envers nos anciens ennemies
Au cours de ce periple nous nous sommes fortement affutés a l'art de la guerre car nous l'avons pratiqué de maniere continuelle durant notre sejour au walhalla
Toi ennemi de midgard prepare toi a entendre sonner le glas de celui qui va s'emparer de ton dernier souffle

Donc de ce fait nous serons amené a attaquer les autres royaumes et aussi nous essayerons de prendre la suprematie de midgard (Pour anathorne: prend garde nous tenterons d'acquerir ta contrée...
=>donc GvG en perspective contre vous albaroths :p)

Enfin pour toute nouvelle recrue , il devra ce soumettre au rituel d'entrée qui est de mourir au combat soit contre ses chefs soit en attaquant courageusement un guerrier ennemi plus fort que lui provenant d'un royaume adverse...
Afin qu'il rejoigne le walhalla pour s'y entrainer puis en revenir
Last edited by Tr4nk!ll on 21 Dec 2004, 17:03, edited 1 time in total.
Thoras
Nioubi
Posts: 20
Joined: 11 Nov 2004, 19:09
Discord:

Unread post by Thoras »

Possédant un valkyn sauvage (quoi de mieux pour représenter l'esprit de cette guilde? "moi tuer toi puis moi manger toi" ) mais a un niveau trop faible,pour vous aider a creer la guilde, j'espere que vous m'accepterez quand j'aurais le niveau requis... :wink:
ricomax666
Padawan
Posts: 56
Joined: 27 Nov 2004, 21:22
Discord:

Unread post by ricomax666 »

J'incarne un assassin viking level 12 et, etant patriote de nature, votre guilde m'interresse... Mais quelles sont les conditions requises (en plus de trepasser) ? :)
"Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête." [...] "Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six" Apocalypse selon St jean verset 15...

Rico: Viking, Assassin lvl 15 "Et le vent devint mortel..."
Tr4nk!ll
Padawan
Posts: 63
Joined: 23 Oct 2004, 13:53
Discord:

Unread post by Tr4nk!ll »

Ok les gars tres bien monté les Lvl 15 :)
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Unread post by Arnox »

Bonne idée !
Mais les Albaroth ne laisseront pas leur Fort comme ça ! :wink:

Et en plus ils ont des amis d'autres guildes... :mrgreen:

Il n'y a qu'a voir le resultat du dernier events !!! 8)

Mais bonne continuation ! :D
Image
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Tr4nk!ll wrote:bon apres un petit travail de recherche...

Nom de la guilde: La horde du Walhalla

Petit extrait du BG:

Nous Heros des batailles d'antant nous avons reussit a revenir du walhalla pour assouvir notre vengence envers nos anciens ennemies
Au cours de ce periple nous nous sommes fortement affutés a l'art de la guerre car nous l'avons pratiqué de maniere continuelle durant notre sejour au walhalla
Toi ennemi de midgard prepare a entendre sonner le glas de celui qui va s'emparer de ton dernier souffle

Donc de ce fait nous serons amené a attaquer les autres royaumes et aussi nous essayerons de prendre la suprematie de midgard (Pour anathorne: prend garde nous tenterons d'acquerir ta contrée...
=>donc GvG en perspective contre vous albaroths :p)

Enfin pour toute nouvelle recrue , il devra ce soumettre au rituel d'entrée qui est de mourir au combat soit contre ses chefs soit en attaquant courageusement un guerrier ennemi plus fort que lui provenant d'un royaume adverse...
Afin qu'il rejoigne le walhalla pour s'y entrainer puis en revenir
Voila qui est déjà bien plus allechants ;)

Bonne courage et bonne chance :)
Image
Locked