Voila l idée :
creation dans chaque fort d un pnj qui recupere les sangs de joueur
( sang lootable que au rvr , remise a zero des sangs a chaque debut de RvR )
Le pnj pourrais proposer de prendre un peu plus de Pr ( ex : X 1.5 pour un joueur , X 1.8 pour un groupe )
Vous en pensé quoi ?
dynamiser le Rvr
Prendre le fort est le moyen le plus rapide de faire déco les autres .
Si ils restent , ils éviteront simplemnt le fort donc aucune utilité .
Si ils restent , ils éviteront simplemnt le fort donc aucune utilité .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Même dehors xDRoddz wrote:Et quand on joue dedans tu addNeko wrote:Il y a un bonus de pr dans le fort... suffit de le prendre et de jouer DEDANS.
RvR = Royaume contre Royaume... Hein rood, cad TOUT le royaume =p
Et pas Groupe hib 1 VS groupe alb 2...
Et si le groupe hib 2 add ou si une conne de ranger add... Ca se plaint...
A rapprocher de ça :
Dre wrote:Bon les gamins, on arrête de se taper dessus ?
Le fairplay en RvR n'existe pas, le but c'est clairement de taper sur le royaume adverse.
Après vous groupez ou non, c'est le problème du royaume en lui même. De même si un royaume fait fuir les autres royaumes du RvR, c'est son problème, ils n'avaient qu'à essayer d'équilibrer un peu leurs groupes pour rendre les combats intéressants (vu qu'ils seront tout seul dans le RvR).