Map RvR

:idea: Proposez vos idées !
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Map RvR

Unread post by Mandrill »

Salut, je c'est pas trop si c'est la bonne section ici pour posté ..... bref :p

je voulait savoir l'avis des pj concerné ( ceux qui rvr ) si les 2 map proposé aléatoire vous satisfait ( Wilton et thrimachinchose ( connait plus le nom :p ) ) perso moi je les trouve pas top et je regrette la bonne vielle map Breamar :p voila posté vos avis la dessus vos flood pour les drogué du fofo et bonne journée a vous :p
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Je suis du même avis que toi.
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Thithi
Bon level
Posts: 111
Joined: 11 Nov 2007, 17:22
Discord:

Unread post by Thithi »

bah elles sont pas top c est vrai mais elles restent encore sympa a jouer

Faudrait savoir si y aurai moyen d'avoir des map en plus sur le random histoire qu'on ne tourne pas sur 2 map mais sur 4 ou plus ...
Image
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Des maps plus petites si possible vu le peu de monde en rvr.
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Plus de map pourrait être sympathique. Les réduire bof...
Il me semble quand même que hier ça tournais à 20 vs 20. Il manquait plus que mid :? Je pensais même qu'alb allait roulé sur les autres roy quand j'ai vu que les deux fg s'attendaient, du coup j'ai quitté et finalement ils ce sont fait poutré... J'aurais du rester :D
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Evidement un caba comme le tiens est essentiel dans une compo zerg. (/kiss, je te le rends ;D )

Sinon, oui, j'ai vu hier la gueule du fort qui ressemblait a celui sur Breamar, j'étais tout ému.

Donc oui, Wilton
Thael
Faux Dieu
Posts: 403
Joined: 16 Jul 2008, 14:51
Discord:
Personnages: Marth

Unread post by Thael »

Braemar
User avatar
Isill
Padawan
Posts: 73
Joined: 19 Oct 2008, 18:07
Discord:

Unread post by Isill »

Perso je crois me souvenir du val de quartz sur l'off (bon après ca fait 4 ans que j'y ai pas mis les pieds...) n'y avait-il pas des rochers peu après la sortie du fort de royaume ? Je trouvais ca bien, on pouvait s'y cacher et je me souviens qu'il y avait beaucoup de baston dans ce coin là :lol:


Enfin l'idée était juste de proposer des petits décors histoire de s'y cacher et de faire jouer la strategie de façon plus variée.
Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes...

-----------------------------------------------------------

Eolyre, cabaliste
Psyla Psylo, animiste
Eolaeim, bébé Shamy
Axapis
Petit Bill
Posts: 144
Joined: 21 Jan 2009, 13:18
Discord:

Unread post by Axapis »

oui mais moi j'ai avec un garçon mais moi j'ai pas faim ! mais i sont moins copain des fois hein
Thael
Faux Dieu
Posts: 403
Joined: 16 Jul 2008, 14:51
Discord:
Personnages: Marth

Unread post by Thael »

Axapis wrote:oui mais moi j'ai avec un garçon mais moi j'ai pas faim ! mais i sont moins copain des fois hein
nou konprendr ce ke twa di
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Je propose Avalon 8)
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Tarhan
Billou
Posts: 212
Joined: 01 Dec 2005, 10:10
Discord:

Unread post by Tarhan »

Paradoxal quand on voit pendant combien de temps les joueurs ont râlé pour avoir une map RvR différente.

Au final ce qui vous embête c'est pas la map, mais le RvR en lui même. Seulement vous vous dites que c'est plus simple de changer de map que (choisissez) : votre skill / votre solitude j'ai-pas-de-groupe-fixe-roxor / les ennemis.

Pourtant le dernier changement de map (avec 2 nouvelles map soulignons) n'a pas vraiment amélioré le RvR.

L'habitude prend le dessus, again
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Tarhan wrote:L'habitude prend le dessus, again
C'est surement parce-que trop peu ont accès à ce RvR, ou sont soulés de ceux qui sont toujours là et qui ont la main sur tout ^^.

J'ai déjà essayé mais bon... Le RvR pour y aller,avoir un groupe -- et j'entends un groupe avec des gens à peu près stuff (oui car les clochards se retrouvent toujours entre eux (des groupes de deux ou trois joueurs, kills potentiels)) -- c'est même plus de la motivation qu'il faut!

A vous de voir aussi si vous voulez que ça change, faites des choses pour (même si j'suis pas le premier à faire remarquer tout ça :? )
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Unread post by Tanakos »

De toute façon ils devrais commencer par refaire l'équilibre du Serveur.

Premièrement en général tout le monde travail ou va a l'école ce qui veut dire qu'on revien vers 5 ou 6 heure p.m.

Le temps que tout le monde revienne pour faire un groupe il est prêt de 8 heure et le RvR est a 9 heures. Donc tu fait ton Groupe pour aller GvG et tu perd ta soirée de RVR pour prendre un fort car ces le seul moment.

Deuxièmement vu que tout le monde ce connecte a ces heures là, ils attendes tous dans leurs Fort pour qu'on INC. Donc ces merdiques quoi...

Troisièmement Vu qui a pas de PR en Zone Neutre et que tu veux faire des PR et en même temps du GvG avec ta guilde, ça donne un truc totalement débile.

Présentement le serveur roule uniquement avec les chômeurs donc la Maj est pour ceux qui chôme.

J'ai déja plusieurs pote qui on quitté et je commence a en avoir marre aussi. Je me dit toujours que ces une question de temps avant que le Staff ce réveilles mais la ça abuse.
Last edited by Tanakos on 02 Apr 2009, 23:52, edited 2 times in total.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Tanakos wrote: Présentement le serveur roule uniquement avec les chômeurs donc la Maj rox pour eux.
Je quote. Non pas que pour le "présentement"..

J'essaye cependant de comprendre le rapport chômeur / maj qui rox?
Locked