[RvR] Un peu de faire play ?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

[RvR] Un peu de faire play ?

Unread post by Shimin »

Tout simplement déja éviter de tuer les solos...
Parce que les FGs Hib (oué je vise Hib) qui te farment toute la soirée alors que t'es un pauvre chaman solo/duo spé soutien c'est galère.

On va me sortir : RvR c'est pas pour faire du solo, ok.
Mais vous faites comment quand ya 6 personnes de co dans votre royaume pour grouper ? alors que ya 22hib et 18 alb ?
Surtout que y'en a souvent 2-3 qui solotent, donc on se retrouve nous même obligés de soloter et là c'est le drame : on se fait chain kill mais méchant, comme un vulgaire bout de viande à PR.

çà m'exaspère à un point quand je vois 8 gars rushent sur toi alors que t'es seul et je parle pas des Adds quand t'arrive à échapper aux FG et que t'essaye enfin de tuer un autre solo.

Bref pitit coup de gueule parce que ça m'a vraiment énérvé , ce soir particulièrement.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

En même temps 6 midgardiens et aucun qui groupe donc il faut pas se plaindre dans un sens.

Je parle pour ce soir évidemment
Image
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Je plussoie l'auteur du post
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Mais tu veux faire quoi comme groupe avec 3chamans, deux level 40+ et Tanakas roxor solotor ?

Cherche pas les gens sont cons.

Il y a 47jours il m'a add, je add!!
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

:propose:
Y'a des choses comme ça qui ne changerons plus....
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Il y aura toujours un connard qui ne respectera pas ce "fair-play" (qui n'a pas lieu d'etre en fait...) en zergant/addant/aidant le "duel" (heal par ex) d'un pauvre solo qui ne fait rien de mal et évite lui de faire ce genre de choses. Mais à force ce gentil petit soloteur en aura marre et addera/zergera (si il a un groupe) à son tour sans complexe un autre petit soloteur qui ne veut pas de mal. Et ainsi de suite.

Je citerai : "On ne fait pas aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse"

Mais comme le dit si bien mandrill; "Connard un jour, connard toujours" ;)

:fuck: :dog: :fuck:

(c'est l'histoire d'un chien qui traverse la route et "paf" le chien)
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

rasgam wrote:Il y aura toujours un connard qui ne respectera pas ce "fair-play"
1 ok, mais là c'était carrément 2 groupes.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Wé Wé mais ils se sont tous fait "connariser" à force de se faire chain eux aussi.

Un autre truc, c'est qu'il faut s'adapter par rapport à ce qu'il y a en face. (Surtout l'aprem) Par exemple les Alb commencent le rvr à 4 dans un groupe, roule déja sur les 3 mids qui solo (impossibilité de faire une compo) et le duo de hib (faute de plus de monde)
Ca continue de pop à alb qui dans une grande bonté groupe tout ce qui bouge. Et se retrouvent très vite en FG contre 5 ennemis tout royaumes confondu :/
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

rasgam wrote: Mais comme le dit si bien mandrill; "Connard un jour, connard toujours" ;)

:fuck: :dog: :fuck:
Représente! vasi check mon poto !
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Re: [RvR] Un peu de faire play ?

Unread post by Roddz »

Shimin wrote: Bref pitit coup de gueule parce que ça m'a vraiment énérvé , ce soir particulièrement.
On va pas laisser un chaman qui nous root zone quand on passe à côté :/
ImageImage
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Hier hib, aujourd'hui alb, demain mid... A une époque, c'était l'armée d'archer qui zergé les combats, puis il y à eu pendent un cour laps de temps les fufus groupé (4 pa sur un soutien + flèche, ça fait mal :P) Bref, tout ça pour dire que ce post, c'est du vu et revu et que rien ne changeras jamais. On n'est plus là pour s'amuser mais pour faire des prs... A force de ouin ouin sur le rvr, tu vas voir que le staff va finir par le fermer :lol:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
laoa
Padawan
Posts: 56
Joined: 02 Jul 2008, 17:28
Discord:

Unread post by laoa »

non mais avouez que c'est pathétique de poursuivre à un groupe un chaman solo qui ne fait que chercher des petits solo à combattre, surtout quand ce même chaman ne fait que fuir sans vous attaquer...

maintenant c'est vrai qu'étant donné que le RvR est devenu le seul moyen d'avoir des rps compte tenu que les GvG n'en rapportent que trés peu, voir pas du tout, il est compréhensible que tous les moyens sont bon pour progresser mais à long terme ça va tuer le RvR...
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

J'avoue que tuer un solo en fg, non seulement c'est pas cool pour le solo (surtout si il à rien demander à personne) mais en plus, le gain de pr est dérisoire :/
Après, tuer le rvr, je pense pas, Laoa, les solos vont juste être obliger de trouver un groupe. Soit avec leurs guildes, soit comme c'était le cas hier cher alb, avec des classes habituellement solo (scout)
Ce qui me pose vraiment problème personnellement, mais là je m'écarte du sujet de base, c'est pour les nouveaux joueurs qui viennent de up leurs 1er perso 50. Face aux groupe déjà en place, qui tournent depuis déjà un bon bout de temps et qui sont déjà plus ou moins 6L, l'écart va vraiment être très dur à comblé, même si ils sont nombreux. Un groupe de 5L+ opti qui à l'habitude de jouer ensemble, même si ils ne sont pas full, peut facilement tomber un ou deux full groupe de petit rr sans subir de perte. L'écart va donc rapidement ce creuser sans que les petits rr ne fasse de prs. A la longue, à force de ce faire farm de plus en plus facilement, je doute qu'ils restent très longtemps en rvr :roll: C'est surtout de ça que j'ai peur en faite :?
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Le rvr étant la seule chance de pr , révez pas pour du fair play ( surtout qu'aucun réglement demande de l'etre :x )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Je propose de supprimer le gain de pr en rvr, pour éviter les fpk de solo.
Image
Post Reply