[RvR] Un peu de faire play ?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

Unread post by gauvain »

tres bonne idée, tout le monde acquière les toutes RA gratuitement au lvl 50, et plus besoin de pr ;)
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
User avatar
Blackdeath5
Padawan
Posts: 68
Joined: 04 Jan 2009, 18:08
Discord:

Unread post by Blackdeath5 »

A une époque , y'avait pas tous ces problemes , on sortait tous en royaume! :D , pas d'histoire de fg , de leech , de fair play , c'était un bon gros fight au centre de la map.

Et oui tout le monde trouvait cela amusant , des gens voulaient duel , ils allaient sur avalon, ou créaient un cg et se donnaient rdv sur une colline..

J'entend deja oui mais quand ya 20 hib et qu'on est que 10 etc...
Facile suffit de se mettre lord , s'allier avec l'autre royaume etc

J'aimerai que vous arretiez tous de penser a votre barre de royaume...

Et meme si vous ne pouvez pas vous y empechez , ils y a plein d'anciens qui pourront vous dire qu'ils ont up 5L en faisant que cela... Car si l'ambiance s'ameliore => plus de joueurs => plus de pr => plus de gens contents => meilleur ambiance ==> plus de joueurs .. Et ainsi de suite :)

Alors bon .. si ca vous trou le cul de sacrifier 10% de rr par rvr en dépit d'une meilleur ambiance .. Je ne vois pas ce que vous faites sur un jeu en ligne , ou les interactions avec les joueurs doivent primé.

Ce n'est plus la communauté d'amténael ... mais des individualistes , égoïstes... Vous raler quand un LN vous fpk soit disant , qu'ils ne pensent pas au bonheur des autre etc... Mais la c'est la meme chose que vous faites au rvr ...
[LN]Blackdeath
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Les spe kikoo duel ont salopé le rvr ( pas possible de faire un duel valable dehors )
Les abus de controle merdique ( primes .. ) ont salopé le rvr
Les discriminations ( han un inish je le groupe pas ) ont salopé le rvr
Les gros bills ont salopé le rvr ( bah ui , c'est devenu moins à la porté des noobs )

La liste est longue :/ Tout ce qui énervait les joueurs dans amte a influencé directement le rvr :p

Ha et :
Squee a salopé le rvr à se reproduire autant XD
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Je rvr moins souvent faute de temps. Mais c'est cool le zerg alb/hib. Ca fera une très belle video. J'ai fraps quelques rush recent pov shamy fg vs zerg c'est assez joli à voir.
Les royaumes peuvent continuer à zerg ca me pose pas de soucis. S'ils veulent nerf leur gain de pr (parcqu'en zerg on gagne rien) c'est pas mon problème :D
Je regrette juste de plus pouvoir jouer aussi souvent que je le voudrais et je regrette aussi l'absence de combativité chez les zergeur, ils relent une fois contre un fg ou semi fg et ensuite ils deco :(
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je pense que ce post est là pour raler sur l'opti :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Euh, c'est toi qui râle sur l'opti, on peut très bien être opti et fair-play (parce que c'est quand même ça le titre du topic)
HdM
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Re: [RvR] Un peu de faire play ?

Unread post by rasgam »

Roddz wrote: On va pas laisser un chaman qui nous root zone quand on passe à côté :/
Vous me rushiez droit dessus (après m'avoir zerg 5 fois) avant que je n'arrive au pont mid. J'avoue que votre intention était de faire peur. Une blague d'Oréthornien surement :/ Désolé de ne pas avoir compris et de ne pas avoir flood de macro /laugh pour rire avec vous :°)
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Thorgor wrote:Euh, c'est toi qui râle sur l'opti, on peut très bien être opti et fair-play (parce que c'est quand même ça le titre du topic)
Peut etre oui , mais quand un royaume cherche à s'opti alors que les autres n'en ont pas les moyens ...

Avant on jouait les classes qu'on aimait , je me rappel avoir longtemps joué mon ranger vers le lvl 40 en groupe ( sisi je servais dans les zerg :p fake bm .. )
Maintenant c'est : si t'es pas utile tu te casses on veut pr ...

Qu'on me dise pas : t'es jalouse , avec mon valkyn et ma "team" on a dominé le rvr un temps et on a vu ce que ca apportait au niveau communauté ...

Mais moi , je me suis soigné :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Vous avez trop dominé, fear.

Bref on va pas partir là dedans :')
HdM
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Re: [RvR] Un peu de faire play ?

Unread post by Shimin »

Roddz wrote:On va pas laisser un chaman qui nous root zone quand on passe à côté :/
De un je suis spé soutien, donc j'ai pas de root zone.

Et je pense pas qu'un solo s'éclaterais à root zone un groupe, si il le fait c'est qu'il sait qu'il va se faire kill et qu'il espère pouvoir se tirer p-e ?

EDIT : En plus le chaman spé abysse est venu carrément plus tard alors que vous rushiez déja depuis bonnes heures les solos , alors stop trouver des excuses merdiques. Tu pourrais au moins assumer.
Last edited by Shimin on 18 Mar 2009, 19:05, edited 1 time in total.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Thorgor wrote:Vous avez trop dominé, fear.

Bref on va pas partir là dedans :')
Exactement ce genre de réaction et comportement qui prouve que l'opti n'apporte rien de bon ^^
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Réaction, peut-être, et encore.

Comportement là tu as rien à voir, et certainement aucune critique à faire à ce niveau là
HdM
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Je pense pas que tu auras de soux vis a vis du groupe qui vient pour pvp, vraiment, car zerg un solo, c'est le meilleur truc pour être en mauvaise posture face a un zerg ou même un fg bien bâtie.
Cependant des personnes qui groupent rarement profiteront de l'aubaine selon moi, par vengeance.A vrai dire c'est juste qu'ils sont pas assez souvent groupé qu'ils font ça, se font zerg donc reproduise.

C'est un fait, tu peux pas y faire grand chose, personnellement le seul truc que je fais, c'est si le zerg solo dans mon groupe est fréquent (sauf sur des fufu qui add constamment sans même les tuer a la base) ben je dégroupe.
Histoire de donner son avis au groupe sur leurs petits excès.
Aprés y'a que sur amtenael ou presque que tu verras un groupe ignorer les solos qui se promènent a 3m de toi , faut pas l'oublier et relativiser.
Druidesse
Armorcraft> 11xx
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Re: [RvR] Un peu de faire play ?

Unread post by Roddz »

Shimin wrote:
Roddz wrote:On va pas laisser un chaman qui nous root zone quand on passe à côté :/
De un je suis spé soutien, donc j'ai pas de root zone.

Et je pense pas qu'un solo s'éclaterais à root zone un groupe, si il le fait c'est qu'il sait qu'il va se faire kill et qu'il espère pouvoir se tirer p-e ?

EDIT : En plus le chaman spé abysse est venu carrément plus tard alors que vous rushiez déja depuis bonnes heures les solos , alors stop trouver des excuses merdiques. Tu pourrais au moins assumer.
Je confirme on sort du pont et tu essayes de nous root avec un root zone gris :( Tu savais que tu allais te faire kill si tu le faisais et voilà ton post à ouin ouin.

Assume tes actes en premier, perso quand j'étais là on a kill 2x un troll solo parce qu'il castait et 1koby avec healer pour les mêmes raisons ... Tous on fait les kikoo.
ImageImage
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Jte dis que j'ai pas de root zone en spé soutien... alors stop dire nimporte quoi.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Post Reply