Coincé, tombé sous la map dans un chateau

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
† Unda †
Nioubi
Posts: 22
Joined: 01 Dec 2004, 17:28
Discord:

Coincé, tombé sous la map dans un chateau

Unread post by † Unda † »

Voilà mon perso Unda, Eldritch elfe est tombé sous une map dans un chateau, quelqu'un pour me décoincer?
User avatar
Darokin
Bon level
Posts: 94
Joined: 30 Jul 2004, 08:25
Discord:

Unread post by Darokin »

Pakrick TRUEL Menestrel lvl 21 <Garde d'Albion>
Dalael Scout lvl 21
Metlot BONSECOUR Cleric lvl 25 <Garde d'Albion>


Image
† Unda †
Nioubi
Posts: 22
Joined: 01 Dec 2004, 17:28
Discord:

Unread post by † Unda † »

Déjà essayé /stuck mais merci d'avoir répondu *espère voir un admin*
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

faut attendre spam IG :/
† Unda †
Nioubi
Posts: 22
Joined: 01 Dec 2004, 17:28
Discord:

Unread post by † Unda † »

C'est embêtant, je l'ai jamais vu IG, il doit pas se connecter en même temps que moi, il peut pas me téléporter sans que j'ai à me connecter?

*Ne sortira jamais de dessous de cette map*
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Quand vous etes bloque dans le decors la premiere chose a faire est un /stuck !!!

Perso je suis d'avis de laisser les personnes bloques dans le decors patienter un peu avant de les debloquer, on rajoutes pas les commandes qui manques pour le plaisir, si le /stuck a ete code c'est pour decharger les admin de cette charge ...

PS: Lire l'aide est un bon debut quand on comence (/help ...)

__________________________
Doulbousiouf
kinou
Billou
Posts: 245
Joined: 28 Oct 2004, 06:50
Discord:

Unread post by kinou »

† Unda † wrote:Déjà essayé /stuck
donc soi c'est une mito soi sa marche pas
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

C'est moi qui ai code le /stuck donc tu me fait bien marrer quand tu dit :
† Unda † a écrit:
Déjà essayé /stuck

donc soi c'est une mito soi sa marche pas
Le /stuck doit etre fait juste apres que le perso soit bloque dans le decors et AVANT LA DECO et il marche tres bien ... !!!!

_________________
Doulbousiouf
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Oui cela fonctionne.

Mais malheureusement, 99,9% des gens se deco avant de faire /stuck

Elle n'est donc pas utilisée du tout....
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Vous ne pourriez pas integrer un /stuck qui pourrai etre utilisé seulement une à deux fois par jour (pour eviter les abus ^^) qui teleporterai le pj dans la ville la plus proche ?

Ptite suggestion :)
Image
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Arf Sarek, meme 1 ou 2 fois par jour il y aura forcement de l'abus de ta proposition.

Combien de fois a-t-on était stuck chacun dans le jeu ? je ne pense pas qu'on le soit tous les jours, ou alors faut le faire expres.
Amicalement,
Phoenx.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Bah, y a tjs moyen de reperer l'abus, et au prochain /stuck, envoyer le pj au pop du dragon de lumiere :twisted:
Image
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Perso j ai été bloqué aussi a ce portail, j ai fait /Stuck mais apres avoir deco/reco .. donc ca a effectivement pas marché mais pas de panique il reste une solution simple :

soit se faire tuer par kkun,
soit demander a kkun de pul des mobs sur toi et tu tape quand ils sont contre toi pour prendr el agro et mourir(si tu tien a garder ton flag pvp)

ce que j ai fait ca a marché, les garde du portail bougent pas


@Doulbousiouf -> Franchement respect pour avoir codé le /Stuck mais bon..faut être réaliste, déja une grande partie des joueurs ne viennent pas sur les forums pour diverses raisons, et même si il faut éssayer de venir un max sur els forums c'est difficile de tout lire et d 'avoir retenu le /stuck parmis toute ces maj. et autres posts..et secondo c'est tout aussi dificile de ne pas avoir le reflexe classique de déco / reco qui dans bcp de cas de ce genre marche

Donc j vois pas trop la raison de vouloir punir les gens qui sont pas au courrant du /Stuck...y'a tellement d'astuces a connaitre
† Unda †
Nioubi
Posts: 22
Joined: 01 Dec 2004, 17:28
Discord:

Unread post by † Unda † »

Heu c'est dur de se faire tuer par quelqu'un quand on se promène sous une map o_O
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

@Doulbousiouf -> Franchement respect pour avoir codé le /Stuck mais bon..faut être réaliste, déja une grande partie des joueurs ne viennent pas sur les forums pour diverses raisons, et même si il faut éssayer de venir un max sur els forums c'est difficile de tout lire et d 'avoir retenu le /stuck parmis toute ces maj. et autres posts..et secondo c'est tout aussi dificile de ne pas avoir le reflexe classique de déco / reco qui dans bcp de cas de ce genre marche

Donc j vois pas trop la raison de vouloir punir les gens qui sont pas au courrant du /Stuck...y'a tellement d'astuces a connaitre
C'est sur que beaucoup de joueurs ne viennent pas sur le forum mais il y en a aussi beaucoup qui y viennent et qui regardent ce qui se passe, les nouveautes ect ... et je suis sur que le /stuck a deja ete utilise correctement un bon nombre de fois.

Ne pas venir ici est un tord (on conduit pas un voiture si on connait pas le code de la route ...) et si des joueurs jouent malgres tout sans connaitre les regles et se plantent c'est leur probleme.

Les admins on des choses bien plus importantes a faire que de debloquer des boulets qui ne sont jamais alle sur le forum histoire de savoi a quoi ils jouent et qui se sont bloqué dans le decors ...

Soit dit en passant en jeu la commande /help (ou simplement le raccourci nomme Aide) permet d'avoir l'aide officielle de daoc dans laquelle une rubrique speciale nomme : "Coince dans le decors" explique que la commande /stuck sert a se decoincer (c'est exactement pareil sur les serveurs officiels ...).

Je veux bien comprendre que certainement personnes n'aiment absolument pas lire mais fo quand meme pas pousser mémé dans les ortis, il faut au moins lire l'aide officielle avant de commencer. (j'ai du moi meme repetter au moins 15 fois que le /stuck est disponible et qu'il faut le faire avant la DECO !!)

PS: Et pour les joueurs qui se creent un compte sur le fofo juste une fois qu'ils on un probleme ig c'est bien fait pour vous, il falait y penser avant ...

________________
Doulbousiouf
Locked