Pour ou contre le retour des Points de Royaume ?

:idea: Proposez vos idées !

Etes vous pour un retour des Points de royaumes ?

Oui!
85
59%
Non!
26
18%
Rien a foutre
33
23%
 
Total votes: 144

User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Tanakos wrote:bah moi je joue sur les terre Amtenael, je fais pas juste du RvR contrairement a toi.
Bah oué quand on est chômeur on a le temps forcément :roll:
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Unread post by Tanakos »

Pourquoi tu Flood tout les postes comme un gamin ?

Ceux qui regarde tes postes doivent trouver ça gênant.

Perso je vais ma barrer du server pour un moment.

ll fond maintenant des Majs pour plus remplir les potions d'alchimiste car il avait un Bug avec qui on pouvais remplir les popo Amtas.. ( mais ces facile tu suprime les popo amtas )

Bref je vais pas continuer ici ça pu trop.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Comme quoi ces MAJ auront aussi des effets positifs.

Non, t'es sûr que tu veux vraiment pas jeter un coups d'oeil?


Il faudrait voir, de toute façon, si les pr ne sont restreints qu'aux zones gvg et au rvr il faudrait que les ra soient inutilisables hors desdites zones.

Et il faudra de toute façon une alternative à scripter, si on dit que buter un elfe sur demetria ça fait progresser(via les pr), alors il faut que buter un elfe a caldey ça fasse progresser aussi(via des points alternatifs).

Mais bon, quel merdier, pour pas grand chose.
Image
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Tanakos wrote:Ceux qui regarde tes postes doivent trouver ça gênant.
C'est le but.

La moitié des personnes naissent pour faire chier l'autre.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Unread post by Tanakos »

Shimin wrote:
Tanakos wrote:Ceux qui regarde tes postes doivent trouver ça gênant.
C'est le but.

La moitié des personnes naissent pour faire chier l'autre.
Moi je dirais que ces une mentaliter française. Car personne pense comme cela par cher moi.

Sinon je vais aller voir sur Uthgard, a ce qu'on ma dit les Admin sont actif il ne font pas que encaissé les cheques des Amtas.

Vu la dernière Maj de popo ces uniquement leurs bu. Car le retrait des popo Amtas aurais réglé le problème.

Si vous pensez que je vais attendre 1 semaine pour recharger ma potions de 20 charge ( ingré loot sur du mob 70 ) ... afin de trouver l'alchimiste qui la faite.

Désolé mais je suis trop dégoûté de ces deux dernière Maj. Disons que j'en n'est marre d'afk embleme et de tuer Setatle. Il y a plus rien qui pousse à faire du RP car il y a aucun gain.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Bon débarras.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Unread post by Thorkal »

ReVeNaNt wrote:Bon débarras.
+1
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Vangeliz wrote:Il faudrait voir, de toute façon, si les pr ne sont restreints qu'aux zones gvg et au rvr il faudrait que les ra soient inutilisables hors desdites zones.
D'accord avec Vangeliz pour une fois.
Wodac
Bon level
Posts: 102
Joined: 23 Mar 2009, 18:09
Discord:

Unread post by Wodac »

Vangeliz wrote: Il faudrait voir, de toute façon, si les pr ne sont restreints qu'aux zones gvg et au rvr il faudrait que les ra soient inutilisables hors desdites zones.
Et ca , ça pue :x
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Ouais pask tu RvR.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

C'est facile de critiquer Tanakos , mais je pense que nous ne sommes pas les deux seuls à avoir trouvé que "niquer" le jeu pour encaisser une poignée d'euro en plus ... Lame :/
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Mais qu'est-ce que tu en as à foutre Tanakas des popo amta ? Utilise des potions de la ZR et voilà !
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Shrike wrote:C'est facile de critiquer Tanakos , mais je pense que nous ne sommes pas les deux seuls à avoir trouvé que "niquer" le jeu pour encaisser une poignée d'euro en plus ... Lame :/
Niquer le jeu ? Ya pas si longtemps que ça y'avait pas de popos...

Les Prs à la limite...

Par contre je vois pas le rapport entre le retrait des PRs et le retrait des RA dans avalon ?
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Logique, on peut plus acquérir de PR sur Avalon. Alors pourquoi on pourrait utiliser les avantages liés à ces Prs dans une zone où les ennemis qu'on pourra potentiellement battre, grâce à ces Ras (Purge / Ip / Woc / Kikoolol monoclik etc), ne pourront pas eux en gagner ?

Rien de plus logique :

Tu peux gagner des Prs, tu peux utiliser les Prs (utiliser tes Ras quoi)
Tu peux pas en gagner, tu peux pas utiliser le gain lié aux Prs.

Sinon ça revient à dire que les chômeurs et autres no life qui peuvent se permettre de RvR l'après midi + le soir (Oui y'en a beaucoup qui ont rien de mieux à faire de leurs soirées), ont en plus l'opportunité de dégommer les joueurs quidam qui se co en soirée sur Avalon.

(Après je dis ça, mais sur Avalon soit les joueurs afk, soit ils pve, soit ils se font chier à mourir, mais en aucun cas y'a de l'action roleplay donc le problème n'existe pas)
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Ashaar wrote:Sinon ça revient à dire que les chômeurs et autres no life qui peuvent se permettre de RvR l'après midi + le soir (Oui y'en a beaucoup qui ont rien de mieux à faire de leurs soirées), ont en plus l'opportunité de dégommer les joueurs quidam qui se co en soirée sur Avalon.
C'est un MMORPG, normal que ceux qui jouent plus soient plus puissants.

Et puis t'en voit beaucoup des hauts RR qui s'amusent à fpk sur avalon ?
La plupart du temps c'est des faiblards qui s'attaquent à bas niveaux pour avoir l'impression d'être fort.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Post Reply