Pour ou contre le retour des Points de Royaume ?

:idea: Proposez vos idées !

Etes vous pour un retour des Points de royaumes ?

Oui!
85
59%
Non!
26
18%
Rien a foutre
33
23%
 
Total votes: 144

Tarhan
Billou
Posts: 212
Joined: 01 Dec 2005, 10:10
Discord:

Unread post by Tarhan »

Tu sais Anathorne, c'est qu'une excuse qu'ils t'ont balancé en guise de pillule.

Toi et moi nous savons très bien qu'elle est illogique vu le but ciblé : décharger les Gms de plaintes fpk et autres tâches insurmontables.

Faut être naïf pour creuser le côté Roleplay de la chose, étant donné que le Rp c'est plus qu'un vague souvenir d'une autre époque.

Les joueurs sont pas contents, les joueurs veulent les Prs sur Avalon, les joueurs (comme dit plus haut), passent desormais leur temps en 4 phases :

- Xp
- Loot
- RvR
- Se faire chier / afk / espérer vainement sur le forum

La politique du serveur a toujours été celle ci "Ca te plait pas ? Casse toi" ("Tu nous plais pas, casse toi" aussi dans d'autres cas).

Vous imaginez vraiment qu'un admin va pointer son nez, dire que la MaJ est annulée et qu'il sera à votre écoute pour les modification ?

Ils lisent, ça vous en faites pas, mais ils sont pas assez fous pour affronter une horde de joueurs mécontents.
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Unread post by Tanakos »

Donc les GM jourons entres eux car on va tous ce barrer.

On joue sur le serveur depuis des années avec un game play qui nous a tous réunis. Si ils veulent changer les bases alors nous sommes plus interesser par ce type de server auxquels nous étions lié.

C'est pas compliquer je reconnait même plus Amtenael. C'est aucunement le serveur que j'ai choisi a l'époque.
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Les rp ont été viré trop tôt.

Maintenant comme vous l'avez demander je dois aller faire vos map rvr, vos quêtes de pex, vos évents de guildes, l'évolution du sytème gvg, vos quêtes de karma, vos modif d'items que vous me demandez en permanence, des scripts alors que j'y connais que dalle en c#. Avec pour seule motivation, rien, vos superbes posts sur le forum.

Vous voulez quoi ? Qu'on se barre tous? Personne n'a essayé de faire un tableau croisé à 3 entrées avec nombre de cast/style, coups encaissés, nombre de coups infligés, ra obtenue pour toutes les classes/royaumes? Plus besoin de pr, plus besoin de rvr, que du kill sur Avalon, rien de plus roleplay, une xp basée sur ElderScroll. Une idée quoi... un truc concret...

En attendant bye j'ai d'autres priorités alors que vous votre seule occupation à prioris c'est râler.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

gagoune wrote:Les rp ont été viré trop tôt.

Maintenant comme vous l'avez demander je dois aller faire vos map rvr, vos quêtes de pex, vos évents de guildes, l'évolution du sytème gvg, vos quêtes de karma, vos modif d'items que vous me demandez en permanence, des scripts alors que j'y connais que dalle en c#. Avec pour seule motivation, rien, vos superbes posts sur le forum.

Vous voulez quoi ? Qu'on se barre tous? Personne n'a essayé de faire un tableau croisé à 3 entrées avec nombre de cast/style, coups encaissés, nombre de coups infligés, ra obtenue pour toutes les classes/royaumes? Plus besoin de pr, plus besoin de rvr, que du kill sur Avalon, rien de plus roleplay, une xp basée sur ElderScroll. Une idée quoi... un truc concret...

En attendant bye j'ai d'autres priorités alors que vous votre seule occupation à prioris c'est râler.
La priorité c'est de remettres les pr's sur avalon j'pense. Sérieusement, mettez vous d'accord au sein du staff et si c'est ok, ca doit prendre 15sec a modifier...
Tarhan
Billou
Posts: 212
Joined: 01 Dec 2005, 10:10
Discord:

Unread post by Tarhan »

Je crois que leur principale préocupation, c'est quelque chose qui a été enlevé là, ils râlent beaucoup moins sur ce qui n'est pas encore mis en place (pour la simple et bonne raison qu'ils ne peuvent pas être au courant)

Je vois pas comment tu peux faire un rapprochement entre le taff d'un mappeur et une décision des Admins de virer les Prs (qui étaient là depuis toujours, et je doute que ce soit au prix d'un effort de codage surhumain par le staff amte)
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Le pire c'est que ceux à l'origine de cette MAJ (dont personne n'a été averti par avance, évidemment) n'osent même pas s'exprimer ici. Pourquoi?
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Car vous provoqueriez directement.
ImageImage
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Provoquer quoi?

On veut juste savoir ce qui fait qu'ils n'ont pas changé de position sachant que les /report j'ai déjà jamais eu de réponses avant donc j'vois c'que ça peut changer pour eux.

Au moins avant j'me tapais pas des Frost à la con qui me chain fpk. Ca a rien changé la MAJ à part que tout le monde est à embleme sauf ceux qui pex/loot et ceux qui fpk les pexeurs/looteurs.

Au moins avant on me prévenait qu'on allait m'poutrer pask j'voulais pas donner 20Po. Maintenant j'me fais chain kill fpk hrp et quand je send pask j'suis rageux on me rep que la motivation RP (car il doit y en avoir une) c'est que la personne en question veut du sang.

... Ok! :boulet:
MerzhinleCerf
Petit level
Posts: 46
Joined: 12 Oct 2008, 18:11
Discord:

Unread post by MerzhinleCerf »

Je vais encore ne faire que confirmer les dires des autres joueurs, mais ça ne fait pas de mal...

C'est vrai que le forum abrite de plus en plus de rageux, qui trouvent comme seul moyen d'expression de traiter, au choix, les GMs, les joueurs des autres guildes, les débutants, les confirmés, les roleplayers fanatiques...etc. de tous les noms.
Après, le fait d'ignorer ce genre de sujet, avec une bonne dizaine de pages, est quand même un bon symbole de ce qu'il se passe actuellement. Je ne jette la pierre à personne, je constate juste (ça n'a rien d'un scoop vous me direz).

Pour le fait de dire que les joueurs passent leur temps à se plaindre et à demander la Lune dans leur jardin, ce n'est pas tout à fait faux (faut bien le dire :D ), mais il faut quand même être honnête, et reconnaitre qu'il y a un monde entre ceux qui parlent de l'intérêt qu'aurait un changement des maps RvR, avec des points du vue très différents, et la masse de joueurs qui demandent, avec insistance, le retour des PR. On ne peut plus nier l'influence que ça a sur le serveur, il suffit de se connecter.

Après, comme on me l'a si gentiment dit précédemment, ça ne sert peut-être à rien de parler, et parler encore, pour finalement répéter toujours les mêmes choses. On finit par tous troller, poussés par la situation actuelle.
Quasi-RIP : Elvirade / Lokthiin / Lautinael
User avatar
Blackdeath5
Padawan
Posts: 68
Joined: 04 Jan 2009, 18:08
Discord:

Unread post by Blackdeath5 »

C'est vrai que c'est dur de savoir satisfaire toute les parties... Le forum devient une zone de joueurs rageux en demande de changement.

Je tiens à dire à gagoune que l'on sait qu'elle travaille pour le serveur , et on t'en remercie , tu ne devrais pas le prendre pour toi :D

Ensuite bon , je pense que les deux partis ont raison (staff/joueur) , on ne peut pas nier que le staff a fait des changements considérables pendant toutes ces années... Mais je pense qu'ils devraient (ce n'est que mon avis) , demander plus souvent l'avis des joueurs concernés , quelques exemples:

-Les maps RvR , le staff en a ajouter , comme le peuple le souhaitait, mais n'a demandé aucune fois l'avis du joueur au niveau de la map à choisir.. Et ça fini donc par une maj qui ennuient plus les joueurs qu'autre chose car ces maps ne leur conviennent pas.. Cela aurait pu être résolu à la base si on avait fait un sondage avec une sélection de maps possibles choisies au préalable par le staff

- L'exp , autre fois , on en chiait pour monté son perso niveau 50 , on devait se faire des demo toute la journée pour up 2bb max par soir :D , Le staff a donc créer des facilité pour nous up level 50 (nouveaux spots , quêtes , decap de l'exp , etc). Mais malheureusement on a comme qui dira "drogué" les joueur a de l'exp facile et du jour au lendemain on enlève leur drogue ( on a remit le recap exp , le spot des gob qui aggro , le pl ,...)

- Le gvg , c'était la plus grande attente des joueurs. Ils avaient tous mis leur espoir dans ce nouveau système qui allait révolution amténael... Sous pression par les joueurs , le staff a implanté ce système , surement dans la rapidité a mon avis.. Et pour conclusion , un gros bide comme système..

-Les bonus , avant il n y' avait aucun bonus et on s'est retrouvé du jour au lendemain avec une cape qui donne +20% dans 3 résists.. Après vous allez me dire que les joueurs veulent des item qui rox de plus en plus? mdr...

Il y a surement plein d'autre exemples. Je vous ai donc cité cela pour vous faire réfléchi. Je pense qu'il faudrait plus de clarté entre le staff et les joueurs. Des posts clairs sur le forum sur les futurs mises à jour possibles. Et surtout une réflexion avant chaque maj... Ne pas devoir implanté des choses pour les enlevé deux jours plus tard.. Sinon les joueurs pensent que le staff est contre eux , qu'ils essayent que des les embêter en leur compliquant la vie ig. ( mais tout le monde sait au fond de lui qu'il est bon parfois de compliquer les chose sinon le jeu n'aurait plus aucun intérêt ;) )
[LN]Blackdeath
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Unread post by Ashvins »

Les PR, c'est le mal.
C'est ce qui pousse à tuer un ennemi pour un gain de pouvoir, plutôt que pour l'honneur... Étripons-nous gaiement, le mal est parti.
*Vieux fou rabat-joie*
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Unread post by Tanakos »

C'est drole je suis trois fois plus primé depuis le retrait.

Je me demande ou tu a lu cela.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

C'est sur que si tu confond la map du rvr avec les autres et que tu attaques tout ce qui passe... :roll:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Unread post by Tanakos »

bah moi je joue sur les terre Amtenael, je fais pas juste du RvR contrairement a toi.
Wodac
Bon level
Posts: 102
Joined: 23 Mar 2009, 18:09
Discord:

Unread post by Wodac »

Tanakos wrote:bah moi je joue sur les terre Amtenael, je fais pas juste du RvR contrairement a toi.
Et toc :p
Post Reply