Pour ou contre le retour des Points de Royaume ?

:idea: Proposez vos idées !

Etes vous pour un retour des Points de royaumes ?

Oui!
85
59%
Non!
26
18%
Rien a foutre
33
23%
 
Total votes: 144

kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Je vais la tuer alice elle à encore effacer mes messages :roll:
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
horgue
Faux Dieu
Posts: 387
Joined: 06 Nov 2005, 01:07
Discord:

Unread post by horgue »

j'ai repondu NON pas besoin de pr pour jouer :D
User avatar
Blackdeath5
Padawan
Posts: 68
Joined: 04 Jan 2009, 18:08
Discord:

Unread post by Blackdeath5 »

Personnellement ca ne me change pas du tout le vie cette suppression de pr ....

Mais je suis quand meme contre , car bon les pr font partie du jeu , c'est aussi absurde que de supprimer l'exp , ou une classe , une race ...

Je sais que cette mise a jour a été faite afin de pousser les gens à GvG , mais bon c'est pas en obligeant les gens que ceux ci vont apprécier...
Enfin c'est la politique qui a été mise en place par le staff , chacun à sa vision des choses , mais j'espere qu'ils remarqueront que le résultat n'y est pas...
[LN]Blackdeath
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Unread post by Tanakos »

horgue wrote:j'ai repondu NON pas besoin de pr pour jouer :D
Alors change ta signature car tu ownera jamais personne sans PR
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

C'est pas un problème, il a en a déjà own tellement qu'il en a plus besoin (de Prs) c'est ça le truc.
HdM
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Mais c'est clair que les joueurs veulent le retour des pr là. Pourquoi le staff ne réagit pas ?
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Parce qu'il s'en tamponne et qu'il trouve ça mieux comme c'est actuellement.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Ce serait cool que le Staff recrute des gens frais, motivés.

S'ils en ont marre, c'est la meilleure des choses à faire.. Passer une partie du flambeau (et j'ai bien partie).
Maintenant faut trouver les motivés =D.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Il y en a.. Mais le staff ne donne aucune réponse.
ImageImage
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Roddz wrote:Il y en a.. Mais le staff ne donne aucune réponse.
Alors là.. Je pige plus RIEN! :arrow: :? :?
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Unread post by Magolorin »

En fait, les admins commencent à en avoir marre de tenir le serveur depuis 5 ans. Ils cherchent donc un moyen d'y mettre fin en tuant le serveur à petit feu. Ils se sont souvenus que le retrait des pr la fois précédente avait considérablement diminué la population du serveur. Ils ont donc décidé de répéter la chose.

(Ça me fait peur de lâcher des blagues pareilles).
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Unread post by Tanakos »

Ce que tu affirme est logique.. Car cette Maj serre strictement a rien.

Mais bon je pense pas que ça sois leurs intentions. Enfin j'espère.. Nous verrons quand un admin répondra...
moonwalker
Bon level
Posts: 82
Joined: 09 Mar 2009, 03:43
Discord:

Unread post by moonwalker »

Si il répond, vu la tournure que ça prend...
Palomina - CTO
Ima - Folle à lier
Salinae - Druide rose
Laethro - Amoureux de Laethra
٩(●̮̮̃•̃)۶
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Si ce topic est censuré par un joli " Locked ", on saura directement à quoi s'en tenir...

Personnellement, j'attend aussi l'avis de quelqu'un de haut placé :P
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Mes avis :

Le staff à donné une réponse sur mirc, elle contenait plusieurs éléments :

Le pr, ou litterallement, les points de royaumes, sont logiquement des points qui doivent se procurer uniquement dans un affrontement rvr ( royaume vs royaume ). Ils sont, la récompense de la contribution du joueur dans la grande lutte des nations.

Sur ce je répond :

- Si on suit le raisonement à fond, pourquoi les PR s'obtiennent sur les zones de gvg, ou si ma mémoire est bonne, les guildes s'y affrontant ( à part la HDW ) sont composés d'un mélange de races et ne s'identifient pas ou plus à un royaume spécifique. Un Ins, un Ln, un TB, ou Hdm, un CD et j'en passe, combattent indépendement de cette notion.

- Ensuite : Sur un serveur off ou on ne peut affronter que son voisin d'une autre "nationalité", s'en tenir au mot est d'une logique tres simple. Mais ici, sur un serveur rp, quel sens donné à ces points ? :

- Pour moi, il s'agit de la représentation du gain d'expérience par le combat, et chez nous, le combat n'est pas limité aux frontières d'Hib, Alb, ou Mid. Pourquoi donc vouloir limiter l'affrontement à une institution ?

- Je ne comprend pas pourquoi un mec qui tue ses énnemis avec ses copains en GVG gagne plus d'exérpience que le mec qui dans la foret d'à coté, tue sa cible et n'obtient quedal. Quel expliquation rp ou logique ?

- Pourquoi étant Alb, je suis incapable de gagner des pr sur un Hib s'il me vient l'envie d'en tuer un sur Avalon, n'est-il pas d'un autre royaume ? Alors, ou sont les pr ?


ENSUITE, ces réformes sont dangereuses.

- L'expérience montre que cette réforme à déja était entreprise et n'à apporté son lot de choses mauvaises :

- Les joueurs sont démotivés, cette lutte pour la puissance omniprésente sur sur Avalon, mettant en action la géo politique n'existe plus. La journée entière est consacré au pvp, au loot.

- Le soir, en rentrant du boulot ( je supprime donc la possibilité de me co l'apres midi ) entretenir mon perso et faire qu'il soit assez haut rr, m'obligera à consacrer ma nuit au rvr, alors qu'avant je pouvais au moins me promener sur Avalon et grapiller quelques points.

- Les guildes ont moins d'importance, et ne deviennent plus que des associations de groupes optis vu qu'endehors du rvr, je n'ais aucun interet à traquer mes énnemis. Paradoxalement encore, les territoires gvg sont morts, on accorde alors plus de temps à son groupe rvr qu'à sa communautée.

- L'ambiance, l'intéractivité, les rencontres diminuent.

- Notre serveur prend des allures de WOW, et perd son identitée poutant original à la base.

- Le staff se met hélas à dos des joueurs qui ne comprennent et ne veulent pas ces réformes.

- Des joueurs s'en vont, dégoutés. Le processus à déja commencé.


Maintenant, usé à monter une petite argumentation, est-ce que le staff veut bien daigner donner son avis pour que nous puissons savoir ce qu'il pense ?

Merci.
Last edited by Anathorne on 03 Apr 2009, 20:24, edited 1 time in total.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Post Reply