Des idées d'event/quete provenant de joueurs

:idea: Proposez vos idées !
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Le plus interessant dans l'histoire, ce serait limite de voir pourquoi ça a viré comme ça.

Le type de joueurs ?

Pas impossible, au débuts la tranche d'âge était plsu élevée, c'était du genre 18 - 30 (vire plus) ans, maintenant c'est majoritairement des teenagers qui ne savent pas comment s'occuper.

Le staff ?

Possible, ça a changé c'est sûr. Mais surement en fonction de l'ambiance et des joueurs. Après c'est sûr on retrouvera jamais d'Hermes ou de Coxwen.

La lassitude ?

Pourquoi pas, quoiqu'on en dise ça fait vraiment vieux pour un serveur privé 5 ans, surtout sur un jeu qui a la base avait déjà un bon bout de chemin derrière lui.

J'ai un avis malheuresement très négatif là dessus, quoi qu'on invente comme idée, comme nouveau concept, aussi brillants soient ils, rien ne changera plus.
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Unread post by Ashvins »

y'a rien à faire et au bout d'un moment, même si on à de nouveaux membres motiver, ben on s'emmerde...
Autrefois on n'avait pas besoin de GM pour mener un roleplay de guilde et animer le serveur à sa façon (cf. Lal, Illu, Ln, Cdc, Ai... et tant d'autres que j'oublis). Il faudrait sortir de cette situation d'assistés (pas de rp sans events, sans aide GM...)

Alors oui il y a eu sans aucun doute par le passé des animations passionnantes, mais c'était un tout autre temps, autre ambiance, beaucoup plus d'initiatives de la part des joueurs, d'inventivité... Même s'il y avait aussi un lot de "pourrisseurs d'events", beaucoup de joueurs participaient de manière plus active qu'en suivant le groupe. Aujoud'hui on trouve toujours ce type de joueurs, inventifs et passionnés, qui ne sont pas limités ou blasés par les difficultés qu'ils ont rencontré sur le serveur, mais pas toujours.

Alors oui c'était mieux avant... Mais ça peut tout aussi bien être mieux plus tard. Si l'équipe d'animation s'agrandit suffisament, avec des personnes motivées et au moral à toute épreuve. :wink:

Pour Ita, et cette drôle de querelle sur les termes et objectifs du GMA :
Oui un GM peut diriger une "chronique", un série d'events. Mais ça demande beaucoup de temps et d'investissement vue les difficultés rencontrées face aux rivalités inter-guildes (hrp), et à la mauvaise volonté de pas mal de joueurs. Et si les joueurs ne suivent pas, et ne jouent plus le jeu passé quelques jours lorsqu'on leur donne des objectifs, c'est pas tout à fait de notre faute, vois-tu...
Dans l'absolu, un GMA est là pour faire interagir PNJs/mobs et PJs, ça n'empêche pas de faire survenir des évènements pour lancer des perches aux joueurs, mais encore faut-il qu'ils les attrapent.
Last edited by Ashvins on 17 Mar 2009, 11:50, edited 1 time in total.
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Ashvins wrote:Autrefois on n'avait pas besoin de GM pour mener un roleplay de guilde et animer le serveur à sa façon (cf. Lal, Illu, Ln, Cdc, Ai... et tant d'autres que j'oublis). Il faudrait sortir de cette situation d'assistés (pas de rp sans events, sans aide GM...)

Alors oui il y a eu sans aucun doute par le passé des animations passionnantes, mais c'était un tout autre temps, autre ambiance, beaucoup plus d'initiatives de la part des joueurs, d'inventivité... Même s'il y avait aussi un lot de "pourrisseurs d'events", beaucoup de joueurs participaient de manière plus active qu'en suivant le groupe. Aujoud'hui on trouve toujours ce type de joueurs, inventifs et passionnés, qui ne sont pas limités ou blasés par les difficultés qu'ils ont rencontré sur le serveur, mais pas toujours.

Alors oui c'était mieux avant... Mais ça peut tout aussi bien être mieux plus tard. Si l'équipe d'animation s'agrandit suffisament, avec des personnes motivées et au moral à toute épreuve. :wink:
+1
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Ashvins wrote:
y'a rien à faire et au bout d'un moment, même si on à de nouveaux membres motiver, ben on s'emmerde...
Autrefois on n'avait pas besoin de GM pour mener un roleplay de guilde et animer le serveur à sa façon (cf. Lal, Illu, Ln, Cdc, Ai... et tant d'autres que j'oublis). Il faudrait sortir de cette situation d'assistés (pas de rp sans events, sans aide GM...)

Bon, je me suis mal exprimer, ou on c'est mal compris, je recommence :
Quand ça fait plus de trois ans qu'on joue le rôle de maitre et qu'on enseigne à ces nouveaux membres le bg de ça guilde, ça devient lassant, même si on enrichie le bg de sa guilde (cf les livres du monastère, la réecriture du bg ins etc : http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=23549)
Tu parles d'animer le serveur, lorsque c'est le cas, il y à souvent des jails, voir des bans car ça ne plait pas toujours au staff, du coup, vous étonnez pas qu'on soit un peu timide de ce coté là...
Ashvins wrote:Alors oui il y a eu sans aucun doute par le passé des animations passionnantes, mais c'était un tout autre temps, autre ambiance, beaucoup plus d'initiatives de la part des joueurs, d'inventivité... Même s'il y avait aussi un lot de "pourrisseurs d'events", beaucoup de joueurs participaient de manière plus active qu'en suivant le groupe. Aujoud'hui on trouve toujours ce type de joueurs, inventifs et passionnés, qui ne sont pas limités ou blasés par les difficultés qu'ils ont rencontré sur le serveur, mais pas toujours.
Comme tu l'a dit, aujourd'hui encore, il y à quelques joueurs qui arrivent à surmonté les difficultés, je doit pas en faire partie car tout ce que je tente tombe à l'eau. Par manque de soutien principalement (et je pense pas au staff là) Cependant, je ne peux pas m'empêcher de penser que des animations plus fréquentes motiverais d'avantages les joueurs à ce bougé le popotins :roll:
Ashvins wrote:Alors oui c'était mieux avant... Mais ça peut tout aussi bien être mieux plus tard. Si l'équipe d'animation s'agrandit suffisament, avec des personnes motivées et au moral à toute épreuve. :wink:
Ça peut également être mieux maintenant, pourquoi attendre? Et surtout, attendre quoi? Plus de monde dans l'équipe d'annimation? Comme je l'ai dit, un seul gm peut déjà faire beaucoup tout seul...
Ashvins wrote:Pour Ita, et cette drôle de querelle sur les termes et objectifs du GMA :
Oui un GM peut diriger une "chronique", un série d'events. Mais ça demande beaucoup de temps et d'investissement vue les difficultés rencontrées face aux rivalités inter-guildes (hrp), et à la mauvaise volonté de pas mal de joueurs. Et si les joueurs ne suivent pas, et ne jouent plus le jeu passé quelques jours lorsqu'on leur donne des objectifs, c'est pas tout à fait de notre faute, vois-tu...
Dans l'absolu, un GMA est là pour faire interagir PNJs/mobs et PJs, ça n'empêche pas de faire survenir des évènements pour lancer des perches aux joueurs, mais encore faut-il qu'ils les attrapent.
Un GM doit diriger une série d'évents, sinon, désolé, mais je vois pas à quoi il servirait...
Du temps et de l'investissement, c'est ce qu'on demande à un gm, si il n'en dispose pas, autant ne pas postuler... Je pense surtout que ce qu'il faut, c'est de l'imagination et une grosse dose de patience et de courage. J'ai vu le travail de certains gms en participant à leur évent et je suis tout à fait d'accord sur le fait que certains joueurs sont lourd quand ils ne jouent pas le jeu. Mais de là à dire que c'est uniquement la faute aux joueurs, faut pas exagérer non plus...
Les rivalités inter-guilde hrp, là je me marre! On à bien vu lors de la réunion hc que ça peut très bien ce passer... Encore tu m'aurais parler de rivalité rp, j'aurais pu comprendre mais là c'est une excuse plus qu'autre chose...
Quand aux perches que les joueurs n'attrapent pas, il faudrait déjà les voir. :roll:

Jusqu'à présent, je croit pas avoir souvent ouvert ma gueule à tort et à travers et surtout pas pour critiquer votre boulot. Mais en ce moment je commence en à avoir doucement marre d'être prit pour un con alors j'essaie de vous faire un peu réagir. Ce que je reproche au gma, c'est pas tant leur manque d'animation, c'est surtout leur manque de motivation et de communication, entre eux d'une part, entre les joueurs d'autres part. Vous faites deux trois évents, il y a quelques joueurs qui en ont raf, donc vous baisser les bras et ceux que ça intéresse et qui jouent le jeux ben ils l'ont dans le c*l...
Avec des si on changerais le monde, mais si au lieu de baisser les bras vous faites un peu le ménage entre ceux qui sont là juste pour kikoorox et ceux qui sont la pour jouer un rôle? Quoi ça serait vraiment si terrible que ça d'avoir moins de monde sur le serveur mais d'avoir des gens motivé? Et si vous nous prouviez votre volonté de faire bougé les choses par des animations? Et si vous nous tenez au courant quand vous préparez quelques chose?
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Il est clair qu’en remontant deux ans en arrière, on était encore dans l’optique « Jeu de rôle sur table. »

Des events non linéaires, dirigés de A à Z par des passionnés ayant une bonne connaissance en la matière. (Hermes, Dellgyad, Worgh, pour ne citer qu’eux)

Les joueurs aussi étaient vraiment intéressants, jouant un rôle bien distinct. Ça change du super héro basique qui n’a pas peur de /rel.

- Warsgate, qu’on pouvait comparer au parrain, avec son organisation d’assassins parfaitement structurée.
- Ogham, le rocher fissuré prêt à se sacrifier pour Odin et l’honneur de Midgard.
- Tsynah, une fanatique se dévouant corps et âme pour la Lumière … jusqu’à sa désillusion.
- Dame, une Légionnaire sans la moindre morale, capable de renverser l’issue d’une bataille.
- Cocriléa, l’aguicheuse et tueuse d’hommes.

Bref, la liste est longue …

Et maintenant ? Faut se rendre à l'évidence, les rôlistes de ce gabarit ne courent plus les rues.

Que s’est-il passé entre temps ?

Le type de joueurs a commencé à changer, les bons éléments du staff sont partis pour x ou y raisons.
Le game play a empiété sur tout le reste.
Les guildes ont fini par perdre de leur importance suite à certaines décisions et MAJs.

Aujourd’hui on se retrouve avec un serveur où tout est automatisé avec des scripts à la con, un staff comparable à une hotline foireuse, des loots, des loots, et encore des loots.
Au final c’est l’orientation du serveur qui a fini par en pâtir.

« Mais pourquoi t’es encore là si ça te plait plus ? » J’ai bien le droit de croire encore au Père Noël, même à mon âge, non ?

@Ita : Un homme n’est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves.
Last edited by ReVeNaNt on 17 Mar 2009, 20:37, edited 1 time in total.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

T'a quel age ? :lol:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Sanctu président :?
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

@Ita : Un homme n’est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves.


C'est tres bien pensé et tellement vrai et c'est de :

John Barrymore

Acteur américain
[Cinéma (acteur)]
Né à Philadelphie, Pennsylvanie le 15 février 1882
Décédé le 29 mai 1942
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Sanctu a raison, mais en même temps c'est un cycle des gens partent et d'autres arrivent seulement ceux qui remplacent les partants ne sont peut être pas aussi bon ou aussi motivés que les autres.
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Disons que c'est la conséquence naturelle de ce qui a été fait ou n'a pas été fait.

Tout ce qui se passe ig, individuellement ou en nombre, et qui contient du pvp ==> mal vu ===> reprimé

Il aura fallu du temps mais à force de determination, ça a fini par payer.

Le script des primes est devenu obsolete puisque la rarification des kills a rendu son quota inateignable, legalement comme illegalement.

Seul l'aspect Policier des GM a perduré, du coups associer GM à roleplay et à event n'est plus du tout logique pour la plupart des gens, d'ailleurs roleplay et event sont des notions qui tendent à s'obscurcir de plus en plus.

Je pense que d'un côté comme de l'autre, la majorité des gens ne recherche ni roleplay ni pvp ni event, mais simplement un jeu en solo ou entre amis, principalement tourné vers le PVE, et si c'est le cas, alors ceux qui ne sont pas la dans cette optique sont des intrus, ou plutôt des ovnis.

Après pour avoir de meilleures stats, il est préférable de ne rien dire qui puisse explicitement inciter les gens à partir du serveur, puisque même s'ils se font chier, ils restent dans les stats, et que ya rien à gagner à perdre des joueurs, mais ça n'aide pas à rendre moins opaque la couche qui entoure l'essence d'amtenael.


Mais d'ailleurs, c'était quoi le post initial?
Un sujet sensible qui a encore fait dériver les gens sur amte et son passé et ses problemes.
Image
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

C'est super motivant de lire ce genre de topic de bon matin, \o/ ... Une idée a été émise, et pour une fois, tous les concernés y ont répondue, après vos posts déprimants reflètent peut-être la réalité, mais n'apportent pas du tout de solution et en plus sont hors sujet.

Le serveur a changé certes, vous pouvez consulter l'historique des topics, avant on se crachait dessus, on passait son temps à s'engueuler, on insultait le staff, on criait au hrp... Maintenant ça n'a pas beaucoup changé, sauf que le staff en a eu marre des insultes et à pris en compte tous les posts de ce genre qui disaient qu'on faisait mal un truc alors on ne fait plus. Malheureusement, à force on ne fait plus rien.

Je peux vous donner la liste de toutes les animations que j'ai faites, y en a pas des masses ( je ne suis pas là pour ça :D) la seule où on m'a pas saoulée pendant des mois à me reprocher de pas avoir fait ci ou ça c'est l'évent K-26, aucun effort, aucun travail de la part des joueurs, juste claim des territoires et kill du mob. Pourtant j'ai fait ces mêmes animations en version quêtes, et là ô miracle, personne n'en dit du mal... ( à part sur la difficulté, mais comme il n'y a pas de gm derrière on ne peut vous aider en rajoutant du texte à un pnj et encore même avec toutes les indications du monde vous arrivez à faire capoter une animation...)

Tout ça pour dire, la solution miracle on ne la connait pas, la perfection n' éxiste humainement pas, vous vivez avec vos défauts, je vois pas pourquoi vous acceptez pas ceux des autres. Ca parait utopique comme discours, voire même farfelu, mais on est là pour s'amuser. Bref moi je trouve que ça n'a pas tellement changé, à part peut être des modos qui lockent plus vite les posts ^^ c'est à peu près tout.

Désolée pour le pâtée.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Unread post by Ashvins »

Quand ça fait plus de trois ans qu'on joue le rôle de maitre et qu'on enseigne à ces nouveaux membres le bg de ça guilde, ça devient lassant, même si on enrichie le bg de sa guilde (cf les livres du monastère, la réecriture du bg ins etc : http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=23549)
Tu parles d'animer le serveur, lorsque c'est le cas, il y à souvent des jails, voir des bans car ça ne plait pas toujours au staff, du coup, vous étonnez pas qu'on soit un peu timide de ce coté là...
-> Change de rôle !
-> Donne des exemples précis, car dire qu'il y a des bans/jails quand les joueurs font du roleplay... ? Je vois pas pourquoi. On vous a jail quand vous avez fait votre tournoi ?
Mais de là à dire que c'est uniquement la faute aux joueurs, faut pas exagérer non plus...
Jamais dit ça... Evidemment, il y a un cercle vicieux, mais ça manque également de GMA pour ce qui est des events.
Pour ce qui est du roleplay en revanche, je continue à penser qu'il peut très bien se faire sans aide/events.
Les rivalités inter-guilde hrp, là je me marre! On à bien vu lors de la réunion hc que ça peut très bien ce passer... Encore tu m'aurais parler de rivalité rp, j'aurais pu comprendre mais là c'est une excuse plus qu'autre chose...
C'est très aimable sur le HC, et encore... Mais derrière le rideau, en jeu, on se heurte parfois à de telles rivalités qu'elles empêchent toute évolution d'un event, et lourdent rapidement les joueurs par manque de fairplay du camps adverse. Bien entendu, et heureusement, ça n'empêche pas de faire de l'animation, mais celle-ci demande du coups beaucoup plus de soin et de préparation pour éviter ce genre de clashs.
Vous faites deux trois évents, il y a quelques joueurs qui en ont raf, donc vous baisser les bras et ceux que ça intéresse et qui jouent le jeux ben ils l'ont dans le c*l...
Avec des si on changerais le monde, mais si au lieu de baisser les bras vous faites un peu le ménage entre ceux qui sont là juste pour kikoorox et ceux qui sont la pour jouer un rôle?


Va faire le tri entre... ah bah, 1 GMA actif. :D
On sera encore moins, youpi ! Très sérieusement, c'est pas que les GMA ne fouttent rien, c'est surtout qu'il n'y a presque plus aucun PJ qui veut l'être.
Et si vous nous prouviez votre volonté de faire bougé les choses par des animations?
Je ne demande que ça. Encore faut-il qu'il y ait des GMA disponibles pour faire ces animations...
Quand aux perches que les joueurs n'attrapent pas, il faudrait déjà les voir.
Et si vous nous tenez au courant quand vous préparez quelques chose?
-> http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=25969
Sinon la plupart de mes events commençent en général à Emblème.
Quasiment à chaque fin d'event, je fais en sorte de donner une suite, et de me recontacter. Rares sont ceux qui le font. Ils attendent qu'on vienne les chercher... :?

Pour conclure, je n'invente rien en disant qu'il y a un gros décalage entre la perception qu'on peut avoir du roleplay/animation/ambiance en tant que joueur, et celle qu'on a en tant que Gamemaster.
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
Methyl
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 19 Mar 2009, 18:06
Discord:

Unread post by Methyl »

Une question pour Ashvins et Gagoune : finalement, vous manque-t-il en général plutôt de temps, de motivation, de moyen technique (y compris de l'assistance) ou d'idées ? Voir un peu de tout ?

Concernant le reste des discussions, le roleplay peut très bien se faire sans event. A mon sens un des problèmes du rp, parmi d'autres, c'est l'amorce. Quel est le nombre de joueurs qui vont aller vers de parfaits inconnus avec une idée viable ou simplement un sujet de discussion ?

Le simple fait de rassembler un groupe au même endroit pour une raison commune va les amener à communiquer et peut être à tisser des relations. Tout ça pour dire que l'event ne fait pas le rp, mais peut y contribuer ponctuellement.

Pour ce qui est du dernier point sur le fait de prévenir les joueurs pour les events, il y a aussi d'autres moyens, qu’Ashvins applique peut être déjà, je ne sais pas (et dans ce cas là je fais de l'horrible redite), comme par exemple :
- La méthode CASH : annoncer hrp, sur le forum et en jeu, qu’un évent sera organisé et commencera à tel endroit, tel jour, telle heure.
- La méthode purement rp, sur le forum mais surtout en jeu, avec une annonce la plus régulière et visible possible, plusieurs jour avant le jour J (un crieur public peut faire son speech une ou deux fois par soir par exemple).
Crahn / Kalagan
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Unread post by Ashvins »

A mon avis, surtout de temps, et de moyens humains : des joueurs motivés, qui jouent un rôle construit et prennent des initiatives, et des GMA pour réaliser ces animations.

Tout à fait d'accord avec toi sur l'effet d'amorce. Un event rassemble les joueurs, mais ils peuvent également se réunir sur une initiative venant d'un joueur ou d'une guilde. Exemples types : attaque d'un village par une guilde "evil", prosélytisme en groupe, kidnapping ou brigandage (avec hameçon pour que des joueurs rappliquent)...

Pour la communication autour des events, oui ça peut se faire par forum, bien que ce support je le vois d'avantage pour décrire l'ambiance et informer des évènements sur les chroniques en cours. Lors des animations je prend plutôt des joueurs IG qui "passent dans le coin", ainsi on arrive à faire des groupes mixtes de 5-12 joueurs, plutôt que de se retrouver avec 20 joueurs difficiles à gérer sans préparation conséquente.
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
moonwalker
Bon level
Posts: 82
Joined: 09 Mar 2009, 03:43
Discord:

Unread post by moonwalker »

N'empêche l'idée de base était pas mal du tout.
Si on s'y met tous, on peut écrire des sortes de petits BG à envoyer aux GMs/Anims, qui pourront leur donner des idées pour des quêtes.

Nous, ça nous prendrait pas des plombes, et peut-être qu'eux ça les motiverait aussi de voir que nous aussi on se bouge le cul pour faire avancer les choses.
Palomina - CTO
Ima - Folle à lier
Salinae - Druide rose
Laethro - Amoureux de Laethra
٩(●̮̮̃•̃)۶
Locked