Des idées d'event/quete provenant de joueurs

:idea: Proposez vos idées !
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Unread post by Tanakos »

gagoune wrote: Par contre j'espère que ce ne sont pas des remerciements que tu attends, la reconnaissance n'est pas la principale qualité des joueurs.
Bah quand vous faites des Maj qui bascule tout le serveur pour rien sans demander ce que les joueurs du serveur en pense ... ( et oui nous sommes avec vous depuis le debut et nous pouvons pas être au courant de vos intentions quand il s'agit de quelque chose d'important )

Quand on vois nos amis partir a cause d'une Maj ... Ces normal qu'on appuis pas toujours mais en Général nous sommes toujours fière et content de tout les travaux que vous faites.
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Salut

D'abord c'est pas moi qui maj, ensuite je ne parle pas pour moi mais vis à vis de lui, tous ceux qui m'ont un jour adressé la parole se retrouvent cataloguer "suceur", faut quand même être prévenu. Après t'es quand même hors sujet , y a tout un post qui parle de ça pourquoi tu viens parler de ça ici?
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Unread post by Tanakos »

Car tu est la seul qui répond...
User avatar
Blackdeath5
Padawan
Posts: 68
Joined: 04 Jan 2009, 18:08
Discord:

Unread post by Blackdeath5 »

suceur de gagoune .. faudra m'expliquer comment =)
[LN]Blackdeath
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Blackdeath5 wrote:suceur de gagoune .. faudra m'expliquer comment =)
Jt'expliquerais un de ces quatres. 8)
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Tanakos wrote:Car tu est la seul qui répond...
La conjugaison du verbe être au présent.
Je suis
Tu es
Il est
Nous sommes
Vous êtes
Ils sont.

La suite de la correction demain...
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

rasgam wrote:
Tanakos wrote:Car tu est la seul qui répond...
La conjugaison du verbe être au présent.
Je suis
Tu es
Il est
Nous sommes
Vous êtes
Ils sont.

La suite de la correction demain...
Laisse tomber, si tu commences à corriger les fautes de Tanakas tu peux y passer ta vie.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Shimin wrote: Laisse tomber, si tu commences à corriger les fautes de Tanakas tu peux y passer ta vie.
Si il n'y avait que lui :)
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Unread post by Tanakos »

Clair si tu commence a me reprocher le vocabulaire tu a pas fini vieux.

Tes mieux de supprimer tes poste a ce sujet car d'autres on déja essayer sans succes.

Ensuite si tu veux m'aidez envoy par MP. Tu n'es obliger de Flood pour augmenter tes messages ou pour prouver quelque chose ...
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Pour tous ceux qui ont des problèmes avec leur langue maternelle(ou pas) et qui, à l'inverse de Tanakas, ont envie de s'améliorer : Par ici



Sinon ya pas de secret, la solution idéale ça serait d'avoir une dizaine de joueurs matures et compétents et disponibles(oui, les trois en même temps)qui viendraient postuler pour devenir GMA et mappeurs, et qu'ils travaillent tous de concert.

Maintenant, on peut pas les créer les gens qui aient à la fois toutes les qualités requises, et du temps, et envie de se consacrer à Amtenael.


Or, tu as beau avoir des idées, en tant que joueur, que ce soit pour des loots, des quetes, des events, des scripts...
Oui tu peux proposer, mais dans la plupart des cas tu ne peux pas tout faire tout seul, et donc forcémment ça implique de rajouter du boulot au peu de gm dispo existants, un tas de trucs à créer et mapper pour la "team" de mappeurs, et une charge supplémentaire de codage à faire par Chucky Norris pour les tonnes d'idées de script miracle proposées.


Donc, si on veut des trucs qui bougent, et qui soit réalistes sur Amtenael, ya pas des tonnes de solution, je dirai même qu'il n'y en a qu'une qui soit vraiment viable et à la portée des joueurs :

Tout ce qui émane des joueurs, qui peut être realisé par les joueurs, et qui touche les autres joueurs, sans avoir besoin du tout du staff, ou alors pour une infime partie, a une chance de fonctionner.

Donc pour les events en l'occurence, comme pour des guerres/gvg, moins on a besoin de GM, plus fluide et rapide à mettre en place ça devient.

Après, reste à trouver quoi faire :P.
Image
moonwalker
Bon level
Posts: 82
Joined: 09 Mar 2009, 03:43
Discord:

Unread post by moonwalker »

Vangeliz wrote: Tout ce qui émane des joueurs, qui peut être realisé par les joueurs, et qui touche les autres joueurs, sans avoir besoin du tout du staff, ou alors pour une infime partie, a une chance de fonctionner.

Donc pour les events en l'occurence, comme pour des guerres/gvg, moins on a besoin de GM, plus fluide et rapide à mettre en place ça devient.
Je suis on ne peut plus d'accord, mais le gros problème reste le manque de motivation de la majorité des joueurs, qui attendent que ça tombe tout cuit dans le bec.

Les quêtes, difficile de les réaliser sans moyens techniques et donc sans GMs, mais comme je l'ai dit à la page précédente si on met du notre on peut en inventer quelques-unes. Ca prend pas des plombes et ça fait des heureux. En plus ça permettrait de faire des quêtes ayant une durée limitée dans le temps, qui donc mobiliseraient plus de monde vu qu'on aurait pas 107 ans pour les faire.

Pour le système GvG en revanche il ne tient qu'aux guildes de (re?)dynamiser le système. Et en l'occurence y'a un point qui marche pas mal, c'est le coffre de l'Aura, placé dans un fort. Sans un but précis les guildes ne se cassent pas le cul à prendre un fort, et là c'est vrai que l'attrait du loot attire beaucoup et dynamise un peu le système (on voit par exemple le conflit entre les Oréthorniens et les CD/SdA en ce moment). A krondon il y a aussi un PNJ intéressant, les forts d'Alb le k26, etc.

Donc si toutes les guildes bougeaient un peu leur derch et reprennaient leurs forts respectifs (historiquement Prios pour la LN, Krondon pour la HdW, etc), on pourrait avoir un vrai système de guerre pour le contrôle et le maintien des forts.

Pour en revenir aux quêtes, personne n'a réagi à mon post sur la page précédente, et j'aimerais que des avis soient donnés, l'idée peut paraitre bonne ou mauvaise, mais il me semble que toute solution est bonne à prendre pour dynamiser un peu le serveur...

:wink:
Palomina - CTO
Ima - Folle à lier
Salinae - Druide rose
Laethro - Amoureux de Laethra
٩(●̮̮̃•̃)۶
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Donne l'exemple , écris en une 8]
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

ASSIST SUR TANAKAS .... :D
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
moonwalker
Bon level
Posts: 82
Joined: 09 Mar 2009, 03:43
Discord:

Unread post by moonwalker »

gagoune wrote:Donne l'exemple , écris en une 8]
Ok, je m'y mets dès ce soir.
Palomina - CTO
Ima - Folle à lier
Salinae - Druide rose
Laethro - Amoureux de Laethra
٩(●̮̮̃•̃)۶
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

[Pub pour un autre serveur]
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Locked