Purge de guilde acte 2 / Remise PR's sur avalon.

:idea: Proposez vos idées !
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Purge de guilde acte 2 / Remise PR's sur avalon.

Unread post by rasgam »

Le systeme GvG est une "nouveauté" qui mérite d'être exploité.

Mais pour qu'il reste attractif et "passionnant" il faut (pour ma part) BEAUCOUP moins de guilde vu le peu de monde sur le serveur.

Alors pourquoi ne pas purger encore des guildes. Un bon nombre d'elles sont inactives et limitée à max 2/3/4 PJ par heure de pointe.

Si ca ne tenait qu'a moi, j'aurais fait un peu comme sur WoW (Même si je n'y ai jamais jouer) C'est-à-dire :

2 guildes "du mal" (Comme la LN)
2 guildes "du bien" (Ça existe encore? Qui s'y tienne à leur BG)
2 guildes neutre
1 guilde mercenaire. (Comme les CD)

Votre avis? Pour ma part je pense que ça relancerai un peu d'intérêt sur le serveur autre que declaim des forts ne pouvant pas les claim car moins de 6 guildés.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Et également remettre des pr's sur Avalon pour "motiver" les gens.

Il ne faut pas se voiler la face, tout le monde veut des pr's.
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Le problème, c'est quelles guildes on va purge ? Dans le fond, 'idée est bien mais en pratique, ça va créer des disputes.

Et puis, rien que dans les guildes du mal t'as : la LN, les INS, les TB, les AI, les MDD, ... qui ne peuvent aps se blairer et qui te diront : Oui mais nous, on est particulier parce que... :?
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Helgos wrote: Et puis, rien que dans les guildes du mal t'as : la LN, les INS, les TB, les AI, les MDD, ...
MDD? ils sont 3 max non?
TB/LN (et MDD) sont en alliance. Autant faire une seule guilde... Même si j'avoue que niveau "méchant" il y a 3 grosses guildes et toutes les 3 méritent d'encore exister (INS TB LN)

Ce qu'il faudrait, c'est plus pour les guildes peu nombreuse, remanier le BG et qu'un GM vérifie si ils appliquent ce BG.

Par exemple, je ne sais pas si ca se fait encore, les "impôts" des LN. J'aurais été chef d'une guilde "protectrice" du peuple j'aurais fait un truc contre.

Quasi aucune guilde respecte son BG. Tout ce que je vois, c'est des mecs qui font des groupes de 6 (grand max) pour aller claim/declaim, des forts.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Je préfèrerais fusionner plutot que purger.....

Création de nouvelles guildes qui en regroupent d'autres.

Une alliance mais sous forme de guilde.


PS : les BG sont parfois bcp trop différent que pour pouvoir regrouper le tout ... Et niveau rangs, ca va poser probleme.
Last edited by Adras on 15 Mar 2009, 14:22, edited 1 time in total.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Mallorn
Padawan
Posts: 57
Joined: 10 Sep 2007, 21:28
Discord:

Unread post by Mallorn »

Déjà remettre les prs sur avalon serait une bonne chose et retirer des maps , il y en a beaucoup trop pour le nombre de personne connecté .
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Le trop plein de guilde a toujours posé probleme, systeme gvg ou pas.

Et meme des guildes moins nombreuses ne dynamiseraient pas le systeme qui est trop inintéressant en l'etat.

Et qui dit moins de guilde ne dit pas forcémment des guildes plus nombreuses.

A mon avis ça voudra dire plus de non guildés, et c'est tout.


Pour les pr, c'est encore différent comme problème, et le nombre de map aussi.
Image
Insanity
Gros Bill
Posts: 283
Joined: 04 Jan 2009, 15:53
Discord:

Unread post by Insanity »

j'suis d'accord avec le fait de fusionner les guildes méchantes en une seule etc ..

c'est vrai que il y à trop de guilde avec personnes de co et c'est complètement inutile..
Neko
Gros Bill
Posts: 323
Joined: 25 Feb 2008, 18:03
Discord:

Unread post by Neko »

rasgam wrote:Et également remettre des pr's sur Avalon pour "motiver" les gens.

Il ne faut pas se voiler la face, tout le monde veut des pr's.
Les motivé a quoi ? Duel/fpk ? Bof Bof... Autant mettre des pr uniquement en RvR et en /duel.
Neko, Kara / Ordre Des Croisés
Image
Dessin par Leanne: Kara - Kara nue
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

rasgam wrote: Par exemple, je ne sais pas si ca se fait encore, les "impôts" des LN. J'aurais été chef d'une guilde "protectrice" du peuple j'aurais fait un truc contre
Ecoute, perso, jamais aucun LN m'a demandé de payer un impôt. Donc eux non ne respectent pas leur BG (enfin moi ça m'arrange^^)

Sinon, "guilde protectrice du peuple", ça existe sur amté ? Cite les moi qu'on rigole ?^^

Pour exemple, la guilde que je connais le mieux, les orés : On protège NOTRE peuple. Et vu que sur avalon, on nous a toujours refoulé bah on les laisse dans leur merde :P
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Perso pour les Inish on suit notre BG :roll:

Mais l'inter-activité sur Avalon est au point mort,

Y a plus beaucoup de méchants qui embêtent qui que ce soit en ce moment.
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Je propose de regrouper toutes les guildes qui servent à rien dans une seule


Ah mais y'a déjà les Inish, c'est vrai.

Ah oui, la confrérie du pacifisme aussi ... Hmmmm intéressant.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Vous inquiétez pas, les ins on quitter leur alliance militaire, elle n'avait plus lieu d'exister vu que notre but étais accomplis. Vous risquer d'entendre parler de nous d'ici peu :)

Pour la purge de certaines guildes, comme le dit Vang, ca ne feras qu'augmenter le nombre de sans guilde. Perso, si les ins ce font purge, je n'irais pas dans une autre guilde à cause de mon bg. (peut-être chez les ln et encore, ils me voudrons pas :D ) Je resterais comme quand l'id à été fusionner à l'ins, solitaire et jouant mon rp de serviteur de Lucifer, mais tout seul.

Pour les prs sur avalon, à mon avis, ils ont été enlever pour éviter les abus et les /report incessant suite aux nouvelles règles sur fpk. Je trouve ça logique que les deux aillent ensemble, même si je trouve ça dommage qu'encore une fois, à cause d'une minorité qui fait n'importe quoi, tout le monde soit lésé.
Le plus gros problème, c'est pour les nouveaux joueurs qui vont devoir aller en rvr pour up rr et qui vont ce retrouver face à des groupes de haut rr. Ils vont tout simplement ce faire laminer et n'aurons pas d'autre choix que d'add les combats. Alors oui c'est pas très fair-play, mais en même temps je pense que ça peux être sympa du 20 petit rr vs 10 haut rr :D.
Par contre, ce que je trouve dommage c'est pour les petits levels qui vont galèrer à pex, je pense par exemple aux healeurs qui ne pourront pas prendre mcl avant le lvl 45+ (avant le 45 je pense pas que ce soit la peine de penser à aller en rvr :p ) Hors, pour un healeur qui pex, surtout ceux qui commence et qui n'ont pas encore du kikoo stuff toa, mcl est quand même très pratique...
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Itachi13 wrote: Alors oui c'est pas très fair-play, mais en même temps je pense que ça peux être sympa du 20 petit rr vs 10 haut rr :D.
Vas y pour avoir 20PJ dans une même realm :D

Pour le fait de purger les guildes... Je ne pense pas que ca fera en sorte qu'il y ait tant de "sans guilde"
Il y en aura davantage, certes, mais proportionnellement à ceux qui vont reguilder dans une des (petite dizaine) guildes restantes.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Helgos wrote:Ecoute, perso, jamais aucun LN m'a demandé de payer un impôt. Donc eux non ne respectent pas leur BG (enfin moi ça m'arrange^^)

J'en ai eu plein le ... des sends pourris qu'on me faisaient, des appels HRP ou bien encore des rerolls HRP. (venant d'un Oréthornien ça me fait rire en plus [celle là est pour toi Tanakas]).


Avant de dire qu'on ne met pas en pratique notre RP, mettez donc le votre, parce que fpk un bas lvl alors que vous êtes censés protéger les gens ça fait un peu léger.


Et les Inish qui raquètent/tuent aussi ça me fait bien rire.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Post Reply