Purge de guilde acte 2 / Remise PR's sur avalon.

:idea: Proposez vos idées !
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Moi je pense que Ashaar a bien résumé le tout.

La dernière MAJ m'a juste fini.

Une bonne partie du staff (pas tous) n'écoutent plus les joueurs et font par rapport à leur degrès de fénéantise...

DAOC sans PR c'était la blague à pas faire, eux ils l'ont fait comme des gens qui réfléchissent. :D
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Wé, la même conclusion. Staff inexistant ( à part Gagoune )

La preuve, aucun n'a réagit (encore une fois, à part Gagoune sur l'autre post) Ils doivent avoir autre chose à faire, comme d'hab.
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Unread post by Ashvins »

Si tu veux mon avis, je trouve ça totalement inutile de supprimer des guildes pour relancer le roleplay et l'interaction... Pour les raisons qui ont déjà été évoquées ici.

Il faudrait surtout repenser le mapping, pour réunir les joueurs (plutôt que de supprimer des maps).
Et que les joueurs se bougent, s'organisent et sortent de leurs rivalités mesquines pour animer à leur manière le serveur... Tout ne tombe pas du ciel.
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Reunir les joueurs = OSEF

Perso, voir 10 joueurs a embleme, j'en ai rien, mais rien à battre, vu l'absence d'intérêt totale du genre d'interactions qu'on y retrouve.

C'est pas tout d'avoir 100pj co sur le serveur, ou d'avoir 10 15 pj au meme endroit, s'il se passe rien, quel intérêt?

Les statistiques c'est bien mais c'est secondaire, et ça reflete absolument pas ce qui se passe réellement au quotidien.

Donc pour moi, meme si on jouait sur une map avec 100pj et juste 5 guildes, yaurait rien de plus qu'aujourd'hui, si les zones ou ya tout sont safe, si en dehors de ces zones ya que des spots de pex pour les low, et si les 50 se croisent pas.

Avoir moins de guildes pour avoir des guildes plus peuplées, j'y crois pas mais ok.

Quand une gu se ballade a 15, ou a 10, ou meme a 5, actuellement, qu'est-ce qu'elle fait de plus qu'une gu a 2 peons qui pve?

Le nombre il sert à rien presentement, apart à claim/declaim plus facilement/rapidement, mais ça, ça amuse deux secondes et ça va pas occuper des guildes plusieures heures ou plusieurs jours.

Alors avant de vouloir des guilde plus nombreuses, il faudrait deja qu'elles aient une utilité minimale, et ensuite si yavait une enieme purge de guilde, yaurait ptet une ou deux gu useless depuis 4 mois delete, mais vu qu'elles sont useless ou inactives, ça changera rien apart le gc list, donc on regle pas le probleme.
Image
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

J'avoue la peste c'était chiant, mais on avait quand même eu un Point de RP à la fin de l'évent :wink:
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

Perso je Kos trois ou quatres fois plus qu'avant et je me prend plus la tête a roleplay quand je veu doom un mec que j'aime pas hrp.
Kos / fpk ce que tu veux c'est devenu "légal" maintenant.
En quoi la maj fait que les regles ont changer sur le hrp et fpk ? :shock:
il n'y a plus de PR , mais les regles restent les mêmes .


Et concernant les rapports avec le Staff pas plus tard que il y a 1 ou 2 semaines , Sp4m a réuni tous les chefs de guildes sur IRC avec un dialogue ma foi , sinon constructif au moins attentif à l'aspiration des guildes.

Si je pose une question au Staff j'ai en general une réponse (sauf Gagoune , la vilaine :evil: qui réponds pas à mon dernier message :oops: )

je vois pas bien cette "Absence du staff" ? , sauf ingame mais ça c'est une autre histoire , depuis longtemps et je peux le comprendre.
Last edited by elisa on 16 Mar 2009, 20:30, edited 1 time in total.
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Itachi13 wrote: Ensuite, vient le staff en lui même. Ben oui, dans tout jeux de rôle, il y à un maitre du jeu qui invente l'histoire et oriente les joueurs. Hors, là j'ai l'impression que les joueurs sont totalement livré à eux-même et du coup ils ont vite fait de faire le tour du rp et retourne à leur routine pve/rvr.
Normal que ce soit plat et sans interêt, le roleplay c'est qu'un grand mur à qui on parle Ig.

Et beaucoup savent que ça n'a pas toujours été comme ça, sinon les joueurs ne s'y accrocheraient pas autant
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Elisa, je me permet de te faire remarquer quand même que la réunion à eu lieu le 5, on en à parler sur le haut-conseil en tout 4 jours et depuis, plus rien, c'est le néant, on est à nouveau dans le noir le plus total (Et j'ai pas bien vu les décisions du staffs :roll: ) . Alors oui, la réunion était intéressante même si on à juste fait un rapide tour des différentes guilde (certaines devait être purge d'ailleurs, mais elles sont toujours présente...) et qu'on est ensuite passer sur le système gvg. Hors, le reste est passé à la trappe.
Tu as des nouvelles de ce qu'on à parler? Perso, je sais même pas si ils en discutent entre eux...
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Nous les joueurs n'avons eu aucunes échos de cette réunion.

Toujours le même probleme... Sur le papier les idées/projets/... sont là, mais en pratique RIEN.
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

Pour Hitachy

perso je propose cela :

http://amtenael.fr/viewtopic.php?p=321002#321002
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

On en revient à ce que je disais, ça fait un an (voire deux) que tout n'est que proposition et discution.

Amtenaël c'est(était) Ig que ça se passe, c'est Ig qu'on passait des bons moments, le forum c'était plutôt pour la déconne, le commerce et les nouvelles MAJ sympas.

Remarquez que ça a beaucoup dérivé sur le mur des lamentations et le recensement continuel des problèmes.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Toi tu propose Elisa, mais c'était pas ma question :x TOI en tant que chef de guilde, que sais tu sur ce qui ce passe suite à cette réunion?
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

:oops:

euh c'est à dire que ..... je sais pas trop :oops:

mais didju c'est vous les roxxors d'IRC , vous en savez plus que moi :roll:

(je plaisante , hein :P )
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

elisa wrote: En quoi la maj fait que les regles ont changer sur le hrp et fpk ? :shock:
il n'y a plus de PR , mais les regles restent les mêmes .

La règle d'interdiction de meurtre en ville est de ce fait annulée. Le meurtre en ville sera desormais autorisé en dehors de ces quatre villes.

- Annulation de la règle de "parler avant de tuer" reposant sur les points suivants :
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Content de voir que certains chefs de guildes sont pas au courant des derniers changements.
Post Reply