Les Guerriers Legendaires.

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Les Guerriers Legendaires.

Unread post by Spyko »

Je vous presente une nouvelle guilde Guerriers Legendaires mener par Tran, Tyrael et Spykopit.

nos intention sont nobles et notre attirance par lucifer nous fais accompagner nos amis de toujours la Legion Noire et les Illuminatis.

Brave Guerriers soyez pret a nous rejoindre.
Salutations.
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Erf j'attend de voir votre RP parceque ca ressemble bcp du point de vue du nom à la Caste des Chasseurs.

RP de la Caste des Chasseurs:

Caste des Chasseurs

Depuis des siècles la chasse est un art. Les meilleurs chasseurs ont créé la Caste des Chasseurs.
Cette Caste respecte ces proies, chaque âme fauché est remercié, celon les rites du Dieu des chasseurs, Croc-Blanc
Ces traditions ce sont perdu depuis bien longtemps... La chasse est maintenant devenue un acte de barbarie sans sens et honneur...
Mais sans que cela ne fasse grand bruit... Il y a toujours dans les plus grande parties du monde des légendes... Des histoires sur des chasseurs légendaire.
Ce sont des descendants de la Caste. Aujourdhui ils ont décidé de se réunir et de rendre a la chasse sa dignité, en cumulant les exploits et tuant les profannes qui chassent pour leur plaisir sans respecter leur proie.
Oui l'honneur des bêtes va leur être rendu! Grace a nous la Caste des Chasseurs! Chasseurs illégitimes tremblez devant nos héros!

Si vous pendez etre un descendant d'un de ces chasseurs légendaire et respectez l'âme de vos proies, rejoingnez nous!
Vous deviendrez peut-etre un Héro de la guilde! C'est un titre que nous délivrons aux chasseurs capable de tuer un monstre violet, seul!

Que la chasse commence...
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

(je savais pas pour ca :P merci de nous prevenir)

le RP n'est pas totalement fixer car la creation de ce groupe date de hier au soir. mais tout cela sera axer vers le RP LN et ILU d'ou nous descendons tout les 3.

Tu sera donc Memo notre ennemi (IG parlant :P).

histoire preliminaire:
Tout a commencer un jour dans la foret, deux jeunes valeureux guerriers chassant l'animal pour securiser les lieux proche de leur ville albion. ces deux guerriers et ami on fais leur premier pas dans ce bas monde d'amtenael de jours en jours les deux amis se sont forger une experience accrue, pour enfin arriver a aujourd'hui, de grand guerriers. depuis toujours le mal les habiter. depuis peu un troisieme compagnon de chasse les a rejoint du nom de Tyrael Diablo. ce nouveau trio fesais des ravages dans les peuplades Nosferatus. etant bien decider a agrandir leur puissance malefique ils on decider de crée cette alliance de puissants guerriers les "Guerriers Legendaires".
depuis peu ce groupe est en place.


(aucun RP pk ou autre visant a tuer o nom de la guilde. pour le reste nous en decideron plus tard avec Tran et tyrael)
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

déja si tu dit que tu as une attirance par Lucifer sa va pas le faire niveau RP. On a une attirance Envers quelqu'un pas par :p
Image
delawin
Padawan
Posts: 73
Joined: 26 Nov 2004, 17:49
Discord:

Unread post by delawin »

bonne chance a votre guilde !!
Lucifer dieu illuminatis sera accomplir son destin !! Reigner sur se monde de terreur et avec tout ses fils faire le mal !!!
Image
Delawin /// lvl 41/// Mage Noir des Legionnaires
A la retraite...
User avatar
Tran
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 03 Nov 2004, 12:38
Discord:

Unread post by Tran »

Bonjour all :) , jtient a dire a spykopit qu il a fiat du bon boulot ;) , et pour repondre a Memo notre guilde n'as rien a voir avec celle de la guilde de La Caste des Chasseurs autant au niveau RP que autre...
Pour le reste je tient a dire merci a tous ce qui nous encourageront, vous y serez les bien venue si un jour vous voulez nous rejoindre.Ciao all et bonne chasse a vous :D
Que ma lame pourfande mes ennemies et aide mes alliés...
------------------------------------------------------
Tran maitre d'armes lvl 36
Shen Champion lvl 28
Methos Paladin level 15
User avatar
tyraell
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 20 Dec 2004, 20:54
Discord:

Unread post by tyraell »

entierement d'accord avec Tran.....
vivez dans l'honneur, tuez dans l'ombre
-------------------
ranger lv 33
eldritch lv 21
tauhmaturge lv 7
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

Image
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
User avatar
Darokin
Bon level
Posts: 94
Joined: 30 Jul 2004, 08:25
Discord:

Unread post by Darokin »

Vu la racaille qui traine chez les GL ils vont pas ce faire bcps d'amis :lol:
Pakrick TRUEL Menestrel lvl 21 <Garde d'Albion>
Dalael Scout lvl 21
Metlot BONSECOUR Cleric lvl 25 <Garde d'Albion>


Image
User avatar
tyraell
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 20 Dec 2004, 20:54
Discord:

Unread post by tyraell »

mdrrr... toi pesonne te connai et tu parle de racaille alors que tu nous connait pas ..j'aimerai connetre la raison de cette insulte
vivez dans l'honneur, tuez dans l'ombre
-------------------
ranger lv 33
eldritch lv 21
tauhmaturge lv 7
User avatar
Tran
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 03 Nov 2004, 12:38
Discord:

Unread post by Tran »

Pourquoi tu parle de racaille et a qui fait tu allusions site des noms voir un peu ... Cetaines personne parlent sans vraiment savoir ce qui se passe !!!
Que ma lame pourfande mes ennemies et aide mes alliés...
------------------------------------------------------
Tran maitre d'armes lvl 36
Shen Champion lvl 28
Methos Paladin level 15
User avatar
Darokin
Bon level
Posts: 94
Joined: 30 Jul 2004, 08:25
Discord:

Unread post by Darokin »

Freeze en fais partie et c'est pourquoi je dis cecci, demandais le lui plutot!!!

s'amuser a pk en plein combat pour moi ce n'est pas une chose "honorable"

Son petit copain fais aussi partis de votre guilde

http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=2624
Pakrick TRUEL Menestrel lvl 21 <Garde d'Albion>
Dalael Scout lvl 21
Metlot BONSECOUR Cleric lvl 25 <Garde d'Albion>


Image
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Votre réaction me rend perplexe, est-ce à ce point vrai ce que raconte Darokin pour que vous vous sentiez offensé/piqué au vif pour lui répondre ainsi ?

Soyez plus sociable.
Amicalement,
Phoenx.
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

qu'est ce que tu raconte toi. ta cogner trop fort le mur ce matin ^^ (joke)

personne on nom de freeze fais partie de notre guilde. j'ai guilder des personne tout a fait honorables pour nos debut afin d'eviter les problemes des le debut.

site moi les noms vraiment et si tu as raison je prendrai les dispositions necessaires afin de palier a cette folie passagere.

si tu a efectivement raison nous les baniron de la guild et meme plus.

sache que les grand pretres disent de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avent de parler ^^.

j'attend ta reponse avec impatience.
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
User avatar
tyraell
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 20 Dec 2004, 20:54
Discord:

Unread post by tyraell »

c'est clair freeze fait pas parti de la guilde :? merci maintenant on sait qu'il ne sera jamais des notres....
vivez dans l'honneur, tuez dans l'ombre
-------------------
ranger lv 33
eldritch lv 21
tauhmaturge lv 7
Post Reply