Question ?

Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Question ?

Unread post by Tanakos »

Bjoral, toi tu recrute tout le monde sans faire de BG ( GG Toufette :P ), laisse donc le temps au monde de s'exprimé avant de lock.

Merci
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

T'es vachement lourd quand même.

Dommage que tu n'étais pas la en rvr ce matin! Ca m'a manqué tes
"PUTAIN MDR, ils duottent!!"
"Moi je rox mais je vais respec dext 4 mob 4 moparry 4"
"Moi je rush pas ils sont FG" (ils étaient 5)
"Il n'y a plus de faire-play, il ne font que add et zerg" (dit-il en addant 1min apres)

Enfin voila, ca fait 2ans que le serv pue, stop le crier partout. Ca ne s'arrange pas tu fais avec ou tu pars c'est tout.
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Un post qui respire l'egocentrisme par nuées.
Tu sais Vangeliz tu peux parler en langue normale pas soutenue du style c'est un post qui pue on est pas en bac +5 sur ce serveur.

Je suis tout à fait d'accord avec Tanakos elle pue cette maj et point barre. Tu n'es pas la pour les PR Vangelis ah ca c'est clair avec tous tes persos 6l+... Les PRS ne t'interessent pas bien va remonter des petits persos et tu verras comme c'est facile d'y arriver au 6L+.

De toute façon le STAFF ecoute bien qui ils veulent et pas d'autres style anathorne , vangelys et d'autres... Faut pas chercher à comprendre meme moi je ne cherche pu Tanakas.

Fais comme moi deguilde et fpk c'est autorisé meme si tu ne gagnes pas de PR ca fait chier les joueurs c'est la nouvelle optique ici et bon comme il faut purge des guildes pour que d'autres ait un fort gvg ça fera une place lol.

Sur ce amuse toi bien.
Et ce mec là est chef de guilde.
HdM
Locked