Question ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Question ?

Unread post by Tanakos »

Salut a tous. comme vous le savez le server a tourné et tout a changé.

Le retrait des PR en Zone neutre a tué le fair play en RvR qui en ce moment à aucun sens, tout le monde zerg pour avoir un Max de PR car ces le seul endroit pour en faire.

Vous allez me répondre Go GvG !!!

Je vous Répondrai que ma guilde est pas toujours présente, quand nous sommes assez nombreux nous allons faire une ronde GvG qui nous rapporte environ 5000 PR par personne dans la ronde. 5000 PR ma barre bouge même pas.

Vous allez dire va y solo !!!

Je vous répond que quand tu rentre dans une zone GvG les gardes aggro a 5 km et si tu aggro 1 garde les 20 autres rapliques.

Parlons maintenant du FPK.. Je suis sur Amtenael depuis 4 ans déjà, j'ai toujours vu les FPK ou pk avec petit RP de la part des démoniaques ce qui était intéressant et logique. Maintenant tout le monde FPK et le RP est rendu une Option. Tout les guildes sont Égaux sans compté eux qui triple allie pour prendre un fort d'une guilde seul ..... ( Maintenant les démoniaques s'allie au Noble et au personne qui fait le bien pour GvG )

Je trouve cela dommage pas uniquement pour nous les vieux qui ont connu Amtenael depuit toujours mais pour les jeunes qui aurons aucune chance au Combat avec le nouveaux Système.

Es ce qu'il auras du changement ?
Last edited by Tanakos on 14 Mar 2009, 01:09, edited 2 times in total.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

1 - Aprend à écrire c'est vraiment chiant à lire.

2 - C'est vachement hypocrite comme discours, tu fais genre "Pensez aux pauvres petits nouveaux joueurs blablabla" mais tu sais tout aussi bien que moi que c'est uniquement pour ta pomme que ta racontes ça (T'as autant le dire d'entrée ça serait déjà plus crédible)

3 - Pr ? Si c'est uniquement ta source de plaisir, je crois que y'a pas besoin de t'indiquer d'autres serveurs où y'a de l'élevage de joueurs comme toi.

4 - Fpk => Genre t'en as quelque chose à fou***.

5 - GvG, on est d'accord c'est pas adapté à un serveur avec autant de guildes et aussi peu de concernés.

6 - Ca changera pas et tu le sais bien, change de jeu.


J'aurais pu le faire en 4 points tu me diras ...

Image

Enjoy
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Unread post by Tanakos »

En premier lieux j'ai un accent du Quebec je changerai pas le sens de mes phrases pour toi.

Donc voila, a chaque jour tout le monde ce plein des nouvelles règles, peut importe mon groupe de loot ou autre j' entent parler de cette Maj. Attention je dit pas que c'est de la Mer** car il a aussi du bon et de la nouveauté mais bon...

Je suis peut-être le seul à avoir le cran de poster sais tout.

Pas la peine de me contredire la majorité des personnes pense comme cela.

Tu est sur le server depuis Septembre 2008 ( Presque 2009 ) et tu poste comme un roxxor qui connait tout de l'histoire du server.

p.s Ma pomme elle viens d'un arbre
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

L'accent n'a rien à voir avec le français écrit mais c'est pas grave, j'l'attendais celle là de toute façon.

T'es pas le seul à poster tu sais, j'te signale qu'il existe une section News où sont répertoriées les nouvelles mises à jour et .... ho magie beaucoup de posts de joueurs qui savent où il faut réagir. (parait que les plaintes sont mal vues sur le forum, en l'occurence ton post m'a tout l'air d'en être une)

J'ai un compte qui a été créé en 2008, c'est tout, sinon comme tu le prétends je ne permettrais pas de l'ouvrir sur un sujet que je connais pas.

De toute façon, tu savais très bien qu'en postant, rien ne changerait.
A mon avis, tu t'ennuies tout simplement à plus pouvoir Pr comme un kikoo j'm'emmerde-chez-moi donc tu postes, des sujets à la con qui tu le sais très bien susciteront quelques réactions tout aussi débiles que le post d'origine.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Un post qui respire l'egocentrisme par nuées.

Le RvR n'a pas changé avec le retrait des pr, et tu fais partie des mecs qui jouent comme des pourritures, Les fpk ont toujours eu lieu, et sont etrangers au gain de pr qui est dérisoire.

De plus tu fais partie des joueurs qui ont souvent été pris à confondre l'irl et le rp, à send de menaces un joueur parce que son personnage t'as tué, et à macro kill hrp devant des gardes juste "pour gagner des pr osef", entre autre renommée.

En fait tu es le genre d'individu qui appuye et rend légitime cette maj sur le retrait des pr, et ton pretendu post du "courage" n'est qu'une simple reclamation de la seule chose qui t'intéresse sur le serveur : gagner des pr et kikoo duel.


Je suis pas un fan de la maj des pr, pour d'autres raisons, mais voir ce genre de posts plein de mauvaise foi et se pretextant pour le bien des petits nouveaux, c'est de l'hypocrisie à l'état pur, et de la prostitution intellectuelle comme dirait José.

Et c'est sûrement pas ça qui fera avancer le débat, aussi.


La réalité est que tu vas devoir apprendre à jouer autrement qu'en chain duel pour up tes rr, si ya que ça qui t'intéresse, peut-être faire preuve d'un autre etat d'esprit aussi, et te plier aux contraintes des duels clandestins en zone gvg si tu comptes y pvp sans guilde et sans rp juste pour gagner des pr.

Franchement, tu parles d'ancien, de connaitre toute l'histoire du serveur, mais t'es Tanakas quoi, rien que ça, ça suffit.

T'as postulé dans toutes les guildes avec pour motif "je m'en fous du rp moi ce qui compte c'est de gagner des pr", c'est sûr que pour un roliste comme toi ça doit pas être cool amte en ce moment.


Maintenant, un conseil personnel, essaye de faire un post plus objectif, refléchit et qui masque un minimum le fait que ya que ton intérêt qui motive ton action, parce qu'après ça dérive forcémment sur ton cas personnel, et ça t'aidera pas a véhiculer une idée ou à reclamer un changement.

Et ça surtout, accuser la maj de tous les maux pour essayer de revenir en arriere, c'es trop gros pour être pris au serieux; t'auras beau dire que c'est la faute a la maj que ya la faim dans le monde, les guerres, le chomage et bernard madoff, ça suffira pas.
Image
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Unread post by Tanakos »

J'ai même pas lu ce que tu a écrit Vangeliz car tu est tu m'aime pas depuit toujours donc tu va poster du négatif.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

:lol:

Espérons qu'il ne vote pas.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Mais non, tu te fais des idées Tanakas.
Pas la peine de me contredire la majorité des personnes pense comme cela
Ok.

Post à lock alors, je crois que le post était juste une injonction publique à l'endroit du staff.

Bon bah merci d'avoir participé Ashaar.
Image
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Tanakos wrote:J'ai même pas lu ce que tu a écrit Vangeliz car tu est tu m'aime pas depuit toujours donc tu va poster du négatif.
Ne poste pas alors si tu t'en fou de l'avis des autres ....
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Vangeliz wrote:
Bon bah merci d'avoir participé Ashaar.
Mais tout le plaisir est pour moi. :D

Une potence pour Tanakas ?
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Unread post by Tanakos »

Si on vous enlèverai tout vos post auxquels vous avez flood vous seriez surement a 10-20 message max...

Dommage, tout ce flood car je vous rox IG.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

Tanakos wrote:Si on vous enlèverai tout vos post auxquels vous avez flood vous seriez surement a 10-20 message max...
J'avoue, les posts MAJ avec les 10 pages de GG.

L'ambiance n'était pas la même à l'époque ou il n'y avait pas les RA, c'était sympa la pèriode ou l'ont s'entretuaient pour avoir la cape du priant. :)

Enfin c'est comme ça, depuis 4 ans tu aurais du comprendre que tu ne fais pas partie de la bonne catégorie de joueurs pour faire changer les choses et puis si ça convient pas ---> /qtd
Image
mathild25
Petit Bill
Posts: 140
Joined: 11 Jan 2006, 08:17
Discord:

Unread post by mathild25 »

Un post qui respire l'egocentrisme par nuées.
Tu sais Vangeliz tu peux parler en langue normale pas soutenue du style c'est un post qui pue on est pas en bac +5 sur ce serveur.

Je suis tout à fait d'accord avec Tanakos elle pue cette maj et point barre. Tu n'es pas la pour les PR Vangelis ah ca c'est clair avec tous tes persos 6l+... Les PRS ne t'interessent pas bien va remonter des petits persos et tu verras comme c'est facile d'y arriver au 6L+.

De toute façon le STAFF ecoute bien qui ils veulent et pas d'autres style anathorne , vangelys et d'autres... Faut pas chercher à comprendre meme moi je ne cherche pu Tanakas.

Fais comme moi deguilde et fpk c'est autorisé meme si tu ne gagnes pas de PR ca fait chier les joueurs c'est la nouvelle optique ici et bon comme il faut purge des guildes pour que d'autres ait un fort gvg ça fera une place lol.

Sur ce amuse toi bien.
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Je pense que tout à été dit en effet.
Tanakos wrote:Dommage, tout ce flood car je vous rox IG.
C'est triste, mais ça traduit bien le fond de ton message et ça décrédibilise encore plus ceux qui voudront argumenter contre cette mise à jour par la suite ...


PS : Pour l'orthographe fait quand même un effort ... J'ai vécu trois ans à Québec et personne ne dit : si on vous enlèverait mais bien si on vous enlevait.
ex-0
Locked