Menestrel

:?: Questions/Réponses.
elsea
Padawan
Posts: 78
Joined: 07 May 2006, 19:51
Discord:

Menestrel

Unread post by elsea »

Je monte donc un menestrel pour avoir une spe finale de 50 instru et 44 tranchant.

Je sais pas trop quoi mettre en ce qui concerne les objets et l'armure.

Si des personnes, qui s'y connaissent, seraient capable de me conseiller ça m'aiderait beaucoup.

Merci.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Harpe de Folie
Batailleuse (touche plus souvent)
Anneau furtif x2
Aura/Déchue

ensuite à ta guise, peut etre des parties de maille atlante ou avatar supreme selon les bonus (je connais plus par coeur).
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Le bonus toucher de la batailleuse est invisible

Ca arrive ultra giga rarement de faire un "miss" en pvp, ça te fera jamais mieux passer les block / parry que tu vas manger en chaine avec une classe hybride du genre

Donc pas vraiment un critère de selection, limite vaut mieux une malveillance pour la proc qui justement fera baisser ces taux de coup parrés / bloqués / esquivés

Après ça peut toujours le faire, là tu vises l'offensif donc te faudra du decap force, et les TOA dégats mélée et vitesse mélée sans oublier dégats magiques, et ne pas oublier de cap le charisme + decap si possible

C'est hardcore oui la sc de menestrel t'as pas finit ^^
elsea
Padawan
Posts: 78
Joined: 07 May 2006, 19:51
Discord:

Unread post by elsea »

En fait, pour le moment j'avais pensé à malveillance, harpe, ecaille et pour les objets : collier et bijoux vigoureux, bracelets spec, anneau de la nuit, tarentule, aura.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Bah c'est le mieux à faire, essaye de rassembler le max de bons items et notemment les bonus TOA, après tu essayes de faire un mix de tout ça pour essayer de caper partout

C'est pas dit que ça sera possible, mais faut parfois faire des sacrifices en Sc (généralement deal vs resist / pvs)
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

La haute cape des chants a +10 en decap charisme.
Image
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

salut, moi je te conseille de pas utilisé le boubou écaille si tu voulais le bonus sur la durée des mez ( j'ai test avec mon strell tu gagne 3 sec LOL) après tu peut avoir les anneau furtif version strell avec la version décape force ( cimer gagoune <3) pour l'arme sa dépend de ce que tu veut faire ( pvp en solo grp voir pas pvp du tout :D ) pour le pvp solo tu peut utilisé des armes leg ( feu froid le must pour moi : D ) et une petite arme craft 100% avec les stat d'une leg si tu te retrouve en groupe pvp face a des pj sous rs feu froid
pour la malice je pense que c'est useles ( avis perso ) tu peut facilement capé voir très proche du cape décape force sans la malice ( spectrale ,anneau fufu, tarentule et les bijoux vig ) la cape bin si tu a possibilité de sc avec une harpie ( même si ta le bonus parade useles :p ) tu gagne +5 en vitesse au cac et il me semble que ta un bonus vitesse au cac sur les anneau furtif donc tu te rapproche du cape sur ce skill toa aussi c'est sympa
8)
sinon bin déchu aura et pour finir ( éwé mon post est long et bourré de faute mais comme je suis un connard c'est normale :p ) l'armure une full 100% craft peut faire l'affaire voila :)

ps:pour ta spé 39 slash c'est mieux je pense :p
Post Reply