Irc / #commerce

:idea: Proposez vos idées !

Pour ou contre le chan #Commerce visible IG ?

Pour
9
33%
Contre
18
67%
 
Total votes: 27

Insanity
Gros Bill
Posts: 283
Joined: 04 Jan 2009, 15:53
Discord:

Irc / #commerce

Unread post by Insanity »

Voila alors comme certains l'ont proposé,

Seriez vous d'accord que le chan irc #Commerce qui sert uniquement à la vente d'item, soit visible IG comme le LiveAmte , par une commande bien précise ?

Déjà je sais pas si techniquement c'est possible mais pour l'instant c'est juste pour savoir ce que les joueurs en pensent..
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

Unread post by gauvain »

Contre, on a déjà la section marché du forum pour ça.

Si vous voulez faire des affaires, c'est IG que sa se passe, malgré ce que les flooders du forum disent, le RP est loin d'être mort. Le commerce, même si la part est maigre, sollicite le RP, donc stop vouloir grignoter toujours plus ce qui le permet !!
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Pas mieux, même si la plupart du temps quand une échoppe est installer et que quelqu'un est intéresser par un items, il utilise le /send <numeros> :roll:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Pourquoi pas, mais faut voir ce qui ressort du chan #commerce.
C'est au bout de 2 ans d'irc qu'on l'a partagé IG, alors c'est pas au 1er jour du #commerce qu'on va le faire débarquer. Mais si d'ici quelques mois, c'est devenu une entité qui rassemble toute la communauté et a complétement détrôné le forum, alors, pourquoi pas comme je disais :wink:
Image
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Moi j'aime pas les canaux HRP, d'ailleurs jme suis fait BAN irc, ça c'est le bon plan. 8)
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Post Reply