[DEV] Plus de possibilités de jouer la classe qu'on veut

:idea: Proposez vos idées !
Axapis
Petit Bill
Posts: 144
Joined: 21 Jan 2009, 13:18
Discord:

Unread post by Axapis »

j'aurais kiffé avoir un troll big size pour jouer un fufu ^^
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Sp4M wrote:
Roddz wrote:
Sorsha wrote:La priorité devrait d'abord aller au développement des classes et d'implémenter/mettre à jour ce qu'il manque avant de mettre en place quelque chose de ce genre .
Bon bah +1. C'est pour plus tard l'idée de mélanger tout ça.
sauf que l'un demande des changements enormes et du developpement complexe, alors que le 2e est tout simple.
Et bim.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Agonii
Padawan
Posts: 52
Joined: 15 Jan 2009, 21:49
Discord:

Unread post by Agonii »

je suis chaud moi pour faire un petit healer luri :ange:
Agonii <> theurgiste <> ~ 4L5

Agoniie <> ménestrel <> ~ 1L7
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Sorsha wrote:(C'est bien de proposer des idées à tout va ,encore faudrait il qu'elle soit mieux développée pour éviter que ça traine sur 15 pages pour finalement rien en retirer avec tout les flooders et j'en passe . )
Il faut comprendre effectivement que même si je suis un ancien joueur qui ne me connecte plus que rarement, je reste malgré tout investi dans la communauté Amténaël, avec, soit, un temps de jeu assez faible, mais un investissement financier comme tous les autres membres de l'association, et que je me préoccupe donc toujours du devenir d'Amté.

Les idées que je poste le plus souvent proviennent de mon ressenti lorsque je me suis connecté quelques soirs de suite, par rapport aux dysfonctionnements que je trouve en jeu, ou aux améliorations potentielles, des choses qu'il me ferait plaisir de voir -et pourrait aussi intéresser et faire plaisir à d'autres joueurs, car on est tous là pour s'amuser-.

C'est parce que je suis investi dans Amté que ça me fait chier de voir un serveur qui marche pas terrible, et bien sûr que dans l'idéal, tout fonctionnerait et par dessus tout bien sûr, les classes et tout ce qui bug, qui manque ou qui n'est pas mis à jour. Mais je me suis assez vite rendu compte, et Dre l'a confirmé en réponse à une de mes questions sur un autre topic que malheureusement, ce n'est pas simple. Il y a beaucoup plus de charge de travail que de ressources pour faire un Amténaël parfait, et comme d'autres, je le regrette, mais c'est comme ça.

Voilà pourquoi, plutôt que de me résigner à voir cet état des choses ne plus évoluer, je continue de proposer des idées à tout va, mais en recentrant les choses sur des charges de travail bien moindre, voir presque "unitaires". Cette idée rentre dans ce cadre. Voir aussi mes topics des "petites choses qui vous tapent sur le système" concernant le mapping et tout le reste sauf le mapping, qui suivent le même état d'esprit.
Image
Rien
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 18 Jun 2008, 15:13
Discord:
Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.

Unread post by Rien »

Shrike wrote: Un troll assassin trés furtif ...
Un sylvain pyromancien , mébi1sur ...
Lol <3
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Moi j'veux un Frostalf Ranger :o
Et pis un troll Thauma aussi
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
Thanesh
Bon level
Posts: 106
Joined: 06 Aug 2006, 22:26
Discord:

Unread post by Thanesh »

C'est une idéee mais j'ai peur qu'il n'y est plus trop de sens avec le royaume de Midgard, Albion, Hibernia...

Et certaines guildes ont un BG lié à ces royaumes...
Insanity
Gros Bill
Posts: 283
Joined: 04 Jan 2009, 15:53
Discord:

Unread post by Insanity »

bonne idée mais à améliorer,
pour ce qui est du skin je trouve ça nul, c'est pas cohérent
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Thanesh wrote:C'est une idéee mais j'ai peur qu'il n'y est plus trop de sens avec le royaume de Midgard, Albion, Hibernia...

Et certaines guildes ont un BG lié à ces royaumes...

Et ? La HDW continuera à ne guilder que des Midgariens qu'ils soient Paladin ou Eldritch

Pareil pour les autres.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Rien
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 18 Jun 2008, 15:13
Discord:
Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.

Unread post by Rien »

J'espère que ça passera, un troll barde <3 c'est mon rêve
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Pareil, faut trop que ça passe :P
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Unread post by Magolorin »

Shimin wrote:
Thanesh wrote:C'est une idéee mais j'ai peur qu'il n'y est plus trop de sens avec le royaume de Midgard, Albion, Hibernia...

Et certaines guildes ont un BG lié à ces royaumes...

Et ? La HDW continuera à ne guilder que des Midgariens qu'ils soient Paladin ou Eldritch

Pareil pour les autres.
Un breton qui à grandi à Midgard, a suivi la voie de guérisseur et a combattu/est mort de nombreuses fois au cotés de Midgardiens ; c'est un Midgardien ou pas ?

J'ai un vague souvenir (y'a bientôt 3 ans) d'un shar champion étroitement lié à Midgard qu'Ogham protégeait (peut-être faisait-il même partie de la Horde, je suis incapable de m'en souvenir).


Sinon, l'idée me plait beaucoup.
Concernant les trolls fufu, c'est vrai que c'est pas très logique, mais les highlander menestrel, comment un luri ne peut-il pas le voir alors qu'il se trouve à 1m de lui en terrain dégagé ? C'est exactement pareil. Je pense qu'il faut considérer qu'il s'agit là d'un pouvoir surnaturel.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Magolorin wrote:
Sinon, l'idée me plait beaucoup.
Concernant les trolls fufu, c'est vrai que c'est pas très logique, mais les highlander menestrel, comment un luri ne peut-il pas le voir alors qu'il se trouve à 1m de lui en terrain dégagé ? C'est exactement pareil. Je pense qu'il faut considérer qu'il s'agit là d'un pouvoir surnaturel.

T'as mis le doigt dessus.
C'est pas une question de taille ou d'apparence, mais bien de magie, quoi qu'on en dise.

On joue à un jeu médiéval-Fantastique, tout est possible presque.

Après, y'a Daoc, évidemment que le choix des races pour telles ou telles classes est voulu, question de gameplay.

Si on suit ce raisonnement, tous les cast sans exception feront Kobold / Luri / Sarasin, simplement pour la vitesse de cast, et tous les tappeurs feront Troll / Firby / Demi-ogre, pour le Ws qui sera optimisé au maximum

La dext ne up pas sur les soigneurs purs, ce n'est pas pour rien

Le fufu troll commencera avec 105 de force de base, aie
Les thauma et theu sarasins, double aie
Les drood / clerc luri / sara, woutch

L'idée est sympa je suis d'accord, mais faudrait que ça se limite qu'au skin en fait, les stats riquent de fausser trop de choses en termes de gameplay
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Franchement pas convaincu.
A la rigueur si c'est juste un changement de skin pourquoi pas, mais avec les stats qui changent selon la race, on touche a l'équilibre (déjà précaire) du jeu.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Sp4M wrote:
Roddz wrote:
Sorsha wrote:La priorité devrait d'abord aller au développement des classes et d'implémenter/mettre à jour ce qu'il manque avant de mettre en place quelque chose de ce genre .
Bon bah +1. C'est pour plus tard l'idée de mélanger tout ça.
sauf que l'un demande des changements enormes et du developpement complexe, alors que le 2e est tout simple.
sauf que le second touche au jeu et à son gameplay ...

Contre.

C'est une idée original, mais ça va desequilibrer les choses et compliquer le RvR ...
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Post Reply