[DEV] Quêtes en zone GvG avec récompense points de royaume

:idea: Proposez vos idées !

Quêtes en zone GvG avec récompense points de royaume

Pour
17
63%
Contre (justifier)
10
37%
 
Total votes: 27

User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

C'est nul.
Si cette idée est appliqué,cela enlèverait encore plus du charme que possédait Amtenael.
Autant rajouter des trucs utiles comme l'équilibrage de classes,ou alors des avantages liés au territoire gvg(même si cela c'est pas mal amélioré),on est sur amtenael,pas sur un serveur pvp kikou 'je suis 13L et je te owned'

Celui qui voit pas le rapport,tant pis(je vais l'expliquer quand même,l'augmentation du gain de pr peut aggraver de graves conséquences,comme l'augmentation des hauts rr,ce qui engendre encore un plus grand déséquilibre.)

On peut me contredire cependant :'oué on nous enlève le pvp sur avalon,il faut bien compenser avec des quêtes PVE!!mais faut comprendre quand même nous sommes sur un serveur joueurs contre joueurs ( qui en plus de ça,pour compliquer la chose,avant de tuer il doit faire *sourit**parait énervé**est pris d'une fureur incontrôlable *)

Je suis contre ce type de quete Pve qui rapporte des prs,et je suis pour le retour du gain du pr sur avalon.
Image
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Des PRs ? Mouais, une carotte assez illogique.

On parlait à un moment du coût des zones GVG, qui semble être un point vraiment crucial dans l'utilisation des zones, et le désintérêt actuel de certaines guildes pour ces zones.

Pour reprendre l'idée des quêtes, pourquoi pas des quêtes visant à gagner de l'or dans la zone GVG. Avec un gain progressif en fonction du temps depuis lequel la guilde tient la zone :
- Permet d'équilibrer le coûts des gardes pnj, et de la gestion de la zone
- Encourage à garder une zone dans la durée plutôt que de s'éparpiller

Ainsi par exemple : Une guilde détient la zone pendant 2 semaines, la gestion des gardes jusqu'alors déficitaire est remboursé par les gains issus des quêtes de zone GVG. Les coûts s'équilibrent. Et au bout de 3 semaines, la zone produit des bénéfices pour la guilde. Ce qui encourage les autres guiles à attaquer pour en retirer les bénéfices à leur guilde ennemie.

Il faudrait peut-être aussi :

- Agrandir les zones GVG, lier les Forts des zones GVG à des Villages proches, afin de créer des monopoles sur certains pnjs, avantages (en services, quêtes, accès à des instances et donc à des loots particuliers) de toute sorte pour la guilde détenant la zone.
Alatorn
Bon level
Posts: 91
Joined: 27 Dec 2007, 17:46
Discord:

Unread post by Alatorn »

Le proleme ser aje pense le même, rien n'empêchera une guilde d'aller delcima quand plus personne ou presque sera la, on arrive au même point actuellement, on va avoir que des alliances militaires pourra voir assez de Pj pour défendre les forts sans qu'elles aient des liens RP les guildes de l'alliance
A la retraite, LN ROXERA TOUJOURS !!!
Image
Alchimie 11XX
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Jte défie de garder une zone GvG 2 jours de suite si toutes les guildes sont motivées.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Dans l'idée des quêtes progressives, il faut bien entendue coupler ça avec une limitation horaire de la prise de zone GVG (type 19H-24H) ou autre :
- limitation de tentatives de prises de zone GVG/zones/jours/guilde.
- impossibilité de prises de zone lorsque moins de x joueurs de la guilde connectés.
- ...
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Attention de ne pas se méprendre sur le but de ce topic.

Il s'agit d'avoir un moyen alternatif de gagner des PR plutôt que de tenter de résoudre les problèmes d'attractivité des zones GvG.

Evitez aussi de partir en HS total en mettant sur le tapis l'équilibrage des classes et autres super trucs utiles super faciles à faire tellement que ça fait 2 ans qu'on les attend :roll:
Post Reply