MAJ 04/03/09

Les dernières nouvelles du serveur.
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Lordinaire wrote:Il y a aussi la solution qui consiste à arrêter de jouer.
Si c'est tellement pourri autant ne pas rester, non ?
ca serait un constat d'echec mais tu as raison. :(
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

si on ban neko j'reviens ig!
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Neko
Gros Bill
Posts: 323
Joined: 25 Feb 2008, 18:03
Discord:

Unread post by Neko »

Ah bon :o
Neko, Kara / Ordre Des Croisés
Image
Dessin par Leanne: Kara - Kara nue
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Ban un connard pour un péon, j'vois pas l'intérêt.

/hug Ked.

(Oui, ban² pour Neko)
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Le meurtre est prémédité. C'est à dire que soit on connait la cible, soit on nous à payer pour la tuer. (On peut imaginer une commande (/meurtre <nomDeLaCible> <raison>) qui permettrait au staff de vérifier facilement.)
- Le BG du perso justifie ce meurtre. Dans ce cas, le BG doit être écrit dans la section http://membres.amtenael.com/ et validé (pour éviter des BG de 2 lignes juste pour dire que c'est fait). Ce BG est visible ou non de tous, au choix du joueur.
- La politique de la guilde dans laquelle se trouve le perso justifie ce meurtre."

Encore une commande, pour un impact limité, pas chaud.

Sinon concernant les bg ou pas, ça change que dalle.

Ce que vous ignorez peut-être c'est que ya pas mal de joueurs qui n'acceptent pas le simple fait de mourrir.

Que ce soit rp ou pas, greykill ou pas, ou même en rvr.

Enfin, c'est pourtant évident, rien que par mon experience personnelle par exemple je peux dire que malgré le bg et meme à une époque les annonces forum et les broadcast, les gens ont toujours crié au "fpk pour les pr", pour allez, 95% des kills de LN, qu'ils soient précédés d'un dialogue ou non, et que le dialogue soit ouvert ou non.

Les gens râlent quoi qu'il arrive, fair play ou pas, rp ou pas, alors à force de râler pour tout et n'importe quoi, ça parasite l'information.

C'est évident que tuer un gris c'est pas pour les pr, et ya pas besoin d'être un génie en math pour le voir.

Sachant qu'à 20 kills t'es primé.

Tuer un low à 100pr t'aura rapporté 2000pr avec une prime , là ou le kill de level50 à 1000pr te rapporte 20 000pr, pour la même prime, et la même peine potentielle.

Quand tu pense que ya des jails pour prime qui durent des jours voire des semaines, et qu'à un moment le nombre de kills pour être primé était de 10, c'était encore pire.

***

Maintenant le péon lambda pvezor qui se co avec son perso pour aller farm pve, ça l'emmerde de mourrir, point barre.

Et yen a, rien que le fait de voir un pj les accoster ça les fait chier, que ce soit hostile ou pas.

Alors le type bah tu le perturbe pendant son pexage alors forcémment il est pas content, il va râler au fpk, dire que c'est pour les pr, et tout ce qu'il a envie c'est que les gm s'occupent des perturbateurs.


Mais c'est là que ça coince, parce que t'es pas sur un jeu solo, alors si tout le monde fait l'autiste, effectivement ça peut pas évoluer et bien se passer.

Le type qui veut interagir avec les autres il peut pas alors il en marre.

Et le pexor ouf quand il peut plus pve ou quand il a 10 persos 50 il arrête.


En resumay, le mieux selon moi aurait été de garder les pr, de ne plus intervenir sur les kills, comme à l'époque(oui à une époque tu voyais les gm ou les admins uniquement quand yavait un mec qui criait "fuck amtenael" sur le cc général en faisant du chain kill, et pas au moindre pk), de laisser les primes pour un peu réguler, et de laisser les gens apprendre à se démerder un peu.

Fut un temps yavait pas de guilde apprenti, et d'ally apprenti pour pex, pas de reportgm, et pourtant les gens en sont pas morts et ont continué à jouer.

Tout ça doit servir d'outil qui permette d'avancer, pas rendre les joueurs cons comme des balais et incapables de jouer sans qu'on leur tienne la main.


Je reste nostalgique de l'époque ou les gens guildaient parce que les guildes étaient omniprésentes et puissantes, et que les joueurs recherchaient un peu plus l'aspect communautaire qu'aujourd'hui.

Ils recherchaient de l'action, du rp, de l'évolution, et de la baston, mais yavait quand même du pve, et c'était bien plus intéressant et varié ig que l'aspect usine actuel.

On peut tous jouer solo, monter 5 crafts, et pve/rvr dans son coin, mais on perd beaucoups de l'intérêt d'un mmo quand même.
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Je reste nostalgique de l'époque ou les gens guildaient parce que les guildes étaient omniprésentes et puissantes, et que les joueurs recherchaient un peu plus l'aspect communautaire qu'aujourd'hui.

Ils recherchaient de l'action, du rp, de l'évolution, et de la baston, mais yavait quand même du pve, et c'était bien plus intéressant et varié ig que l'aspect usine actuel.

On peut tous jouer solo, monter 5 crafts, et pve/rvr dans son coin, mais on perd beaucoups de l'intérêt d'un mmo quand même.
En effet, on s'amusait plus avec bien moins. Puis les animations étaient plus nombreuses, et de meilleure qualitée. En gros, on se régalait.

Puis le staff était plus "ouvert".
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Comme d'hab amen Legn4\/
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
MerzhinleCerf
Petit level
Posts: 46
Joined: 12 Oct 2008, 18:11
Discord:

Unread post by MerzhinleCerf »

Vangeliz wrote: Maintenant le péon lambda pvezor qui se co avec son perso pour aller farm pve, ça l'emmerde de mourrir, point barre.

Et yen a, rien que le fait de voir un pj les accoster ça les fait chier, que ce soit hostile ou pas.

Alors le type bah tu le perturbe pendant son pexage alors forcémment il est pas content, il va râler au fpk, dire que c'est pour les pr, et tout ce qu'il a envie c'est que les gm s'occupent des perturbateurs.
Ce type n'a donc rien à f***** (aheum) faire sur un serveur de MMORPG, qui plus est s'annonçant clairement RP. Mais bon, on en revient toujours au même problème.
Quasi-RIP : Elvirade / Lokthiin / Lautinael
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

ouais mais y en a pleins dans ce cas... :roll:
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

C'est vrai.

Même en faisant un kill Rp tu peux être casi sur qu'il sera report ou que tu te feras send avec un "j'ai screen" et une moultitude d'insultes.

Ce qu'il faut c'est de la répréssion !!!
Du méchant qui vient d'en haut !
Du respect des Lois d'amténael !
De l'ordre !
Du tri sélectif !

Need du GM Rp qui défonce les gars qui report si ya RP et les gars qui fpk si ya pas RP.

Need une guilde du bien qui serait enfin capable de protéger les gens

Need l'utopie.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Shimin wrote: Need une guilde du bien qui serait enfin capable de protéger les gens
Mais... et les Inish?
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Lordinaire wrote:Il y a aussi la solution qui consiste à arrêter de jouer.
Si c'est tellement pourri autant ne pas rester, non ?
C'est bien la chose la plus sensée que j'ai pu lire par ici :idea:

Tu devais être seul le jour de la distribution des cerveaux ...
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

A la karsher!!
Image
Krovian
Nioubi
Posts: 19
Joined: 20 Feb 2005, 19:51
Discord:

Unread post by Krovian »

Se faire pk c'est jamais amusant.
On voudrait se venger...
Premier reflex, ha quel con ! Put... je vais m'le faire !

Voilà.

Qhand je dis pk, c'est sans rp, tu te balades avec un pot et puis direnction les enfers :cry:
Ravas Animist sylvain CE 50
Saolind Than troll CE 45
Fenau Chasseur CE 50
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

C'est le jeu, c'est tout, il faut même pas longtemps pour en sortir c'est tout.
Je trouve que c'est pas la fin du monde enfin ce n'est que mon avis.
Image
Locked