MAJ 04/03/09

Les dernières nouvelles du serveur.
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Re: MAJ 04/03/09

Unread post by Magolorin »

Sp4M wrote: -> ATTENTION, le meurtre sera quand même, EVIDEMMENT, motivé d'une quelconque manière par un fait role play crédible (Guerre, Connaissance de la cible, Contrat de guilde ...). Le motif pourra être demandé au joueur par un GM à tout moment.
- Annulation du concept même de Free-PK, qui n'a de facto plus le moindre sens.
Faudrait quand même qu'on m'explique ces deux points. Pour moi, le Free-PK est le fait de tuer sans motivation RP.

Donc, si le concept de kill sans motivation RP n'existe plus, tout kill devient RP. Si tout kill devient RP, le motif n'a pas besoin d'être demandé puisque forcément il sera RP...

Ça me parait louche tout ça :lol:
Aredhel*
Bon level
Posts: 93
Joined: 11 May 2008, 14:36
Discord:

Unread post by Aredhel* »

Isill wrote:
All4n wrote:
Exemple : Le spot des gobs vient d'être modifié. Pull 1 gob = Pull 4 gobs + 1named.
L'intérêt est où à part de dégouter d'Amté?
La pex est déjà dur sur le serv.

Les gobs ça permet d'avoir un gros spot donc deux groupes peuvent tourner. En plus on a aucun moyen de trouver des groupes appart sur place et là ça faisait un spot "RDV". UP les 10 derniers lvl c'est déjà pas drôle. Si c'est pour rendre la chose infaisable...

Un post avait été fait pour ce sujet, mais visiblement ça a été lock pour je ne sais quelle raison. Sûrement qu'on se pose trop de questions. J'aurais donc jamais eu de réponse à "à quoi ça sert cette MAJ? "


M'enfin...
Il fut un temps ou certain se plaignaient d'avoir trop de maps et donc d'en supprimer afin de pousser à la rencontre entre joueurs et d'augmenter l'intéraction. Il semblerait que dans le cas des news gobs, celà y jouerait sur ce point.
Image
Aredhel*
Bon level
Posts: 93
Joined: 11 May 2008, 14:36
Discord:

Unread post by Aredhel* »

Puis un peu de difficulté afin qu'on savour d'avantage notre lvl 50, que dire de mieux? :D
Image
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: MAJ 04/03/09

Unread post by Ashaar »

Magolorin wrote:
Sp4M wrote: -> ATTENTION, le meurtre sera quand même, EVIDEMMENT, motivé d'une quelconque manière par un fait role play crédible (Guerre, Connaissance de la cible, Contrat de guilde ...). Le motif pourra être demandé au joueur par un GM à tout moment.
- Annulation du concept même de Free-PK, qui n'a de facto plus le moindre sens.
Faudrait quand même qu'on m'explique ces deux points. Pour moi, le Free-PK est le fait de tuer sans motivation RP.

Donc, si le concept de kill sans motivation RP n'existe plus, tout kill devient RP. Si tout kill devient RP, le motif n'a pas besoin d'être demandé puisque forcément il sera RP...

Ça me parait louche tout ça :lol:
C'est le principe : Louche et ambigü donc indiscutable

Le terme FPK désignait un kill motivé par raison hors Rp, le terme étant proscrit désormais tout kill deviendra Rp comme tu le dis.

De ce fait ils auront plus besoin d'intervenir sur aucun kill au /report (malin !), mais pour se donner bonne conscience, on rajoute quand même un "Faut que ça soit Rp hein les gars"

Houhou ils sont futés Image

Les Prs bah ... c'est histoire de creuser un peu plus, c'est un chantier à long terme tout ça.
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

C'est vrai que l'ambiguïté qu'on porte sur les FPK et le RP na plus lieu d'être.
Au bout d'un moment faut savoir :evil:
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

C'est bien, connue.
Si je dis la bêtise humaine n'existe plus, alors forcément c'est le cas.Sauf que la prétention de mon propos, est suffisant comme contre-exemple.

Alors prétention?Simple envie de masquer un manque de motivation ou de moyens?Sans doute un peu de chaque, mais j'aurais préféré une plus grande franchise.
Car même si irl=/=ig, il y a des meurtres irl gratuits alors qu'ils incombent des responsabilité lourdes.Alors l'excès de violence s'arrêterait t'il à la barrière du monde virtuelle , ou il n'y a aucune responsabilités, punitions etc?
Le staff est très humaniste ;)

Possible d'avoir les chiffres en un mois de pk sur avalon (seulement elle, zone sans gvg) datant d'avant la maj, et d'après?
Merci d'avance
Druidesse
Armorcraft> 11xx
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Il reste quand même les primes, c'est un peu une punition d'avoir son perso enfermé pendant des jours/semaines.
Image
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Je pense, que le mec qui se co pour fpk, en a vraiment rien à faire de son tas de pixels :D.Au pire il va devoir prendre son autre compte, ou un autre perso.
Puis en se débrouillant bien, il pourras pas se faire" tauler".La preuve certains se font doom a 2m de gardes, proche d'une ville safe, on peut difficilement faire plus provocateur ;)
Druidesse
Armorcraft> 11xx
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Oui mais si ce que tu dis est vrai, alors si tu réfléchis un peu à la chose, que le joueur soit jail par la prime, ou jail par un gm, il en aura rien à faire quand même.

Alors qu'est-ce qui reste, le ban?

Même avant la maj, c'est pas ce qui se passait.
Image
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Ai je dis, que les problèmes liés aux fpk, avaient étés gérés?
Nullement, or tu me parles de solution, (le ban), sauf qu'il n'y en a pas eu.
Et je persiste et signe, qu'il y en a toujours eu, et il y en a encoe, malgré que ça ''n'existe pas" .
Puis si un mec échappe aux primes et gardes pour se faire tauler, il échappe encore plus aisément aux gm.Le systéme de prime a le mérite d'être présent, et assure ainsi mieux son rôle, bien qu'il soit critiquable.

Enfin là n'est pas ce que je veux critiquer en premier lieux.Mais perso, j'ai jamais été fana de la politique de l'autruche.Chacun son avis :)
Druidesse
Armorcraft> 11xx
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Pour punir les fpks faut les mettrent en safety :lol:
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Neko
Gros Bill
Posts: 323
Joined: 25 Feb 2008, 18:03
Discord:

Unread post by Neko »

Shimin wrote:Pour punir les fpks faut les mettrent en safety :lol:
Ouais... Go mettre un safety total (hors RvR et zone GvG)
Neko, Kara / Ordre Des Croisés
Image
Dessin par Leanne: Kara - Kara nue
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

MDR :p
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
laoa
Padawan
Posts: 56
Joined: 02 Jul 2008, 17:28
Discord:

Unread post by laoa »

-> ATTENTION, le meurtre sera quand même, EVIDEMMENT, motivé d'une quelconque manière par un fait role play crédible (Guerre, Connaissance de la cible, Contrat de guilde ...). Le motif pourra être demandé au joueur par un GM à tout moment.
- Annulation du concept même de Free-PK, qui n'a de facto plus le moindre sens.
- Listage des meurtres sur un canal IRC dedié accessible par les GM (#LiveKill) afin de pouvoir suivre precisemment l'historique des meurtres (Nom, Loc, Level ...) et prevenir le chainkill.
Le free pk est toujours aussi présent:
Par exemple tout a l'heure un groupe aux gobelins d'avalon se fait chain kill par un fufu, on change de spot le fufu nous suit,
un report a un gm pour connaitre la raison rp de l'agression est resté lettre morte,
un report au gm 1 min plus tard pour signaler ce free pk nous a valu une réponse: vous n'avez qu'a le tuer ou changer de spot (chose qu'on a essayé de faire bien que le fufu nous ait suivi sur atlantis),
cependant un membre du groupe qui l'a agressé en send s'est fait lui par contre ban...
alors ces regles sont soit disant faites pour ameliorer le serveur mais, à mon gout, il arrive tout le contraire.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Insulter pour un jeu :roll: .


Faut apprendre à se débrouiller.

Si tu veux pas avoir de potes ou de guilde ou de gardes du corps, alors faut gérer seul.
Image
Locked