Virons le RvR

:idea: Proposez vos idées !

Virer le rvr ?

Oui
15
22%
Non
18
26%
Non Tg Konar
28
41%
Oui mais Tg Konar aussi
7
10%
 
Total votes: 68

Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Virons le RvR

Unread post by Shrike »

Semblerait que ça soit interessant comme sondage ;)

Pourquoi ? Amtenael n'est pas un serveur RvR mais se pourrit à le supporter .
Ca re favoriserait les GvG ( pvp à la amtenael , avec plus de fair play , et ca changera pas les fg vs fg :p )
Avec une bonne politique ( j'ai pensé à : supprimer le personnage des joueurs ne supportant pas l'absence et qui font n'importe quoi ( kos massif ... ) supprimer oui , le ban sert à rien meme eux pourront changer et perdre son perso kikoo pvp ca calme ) de surveillance , il sera possible de faire un retour à un old amte :D
Je ne dis pas old au niveau avancement ..

Et puis : y a rien à perdre là ;)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

+1
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Je voterais virer le RvR pour une seule raison re dynamiser le GvG ou le PvP donc davantage d'inter-action entres guildes plutot que de royaume à royaume

- J'ai lu, j'avais déjà lu mais ça m'était sortie de la tête :shock:
Last edited by kidO-shan on 03 Mar 2009, 23:00, edited 1 time in total.
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Lis le bg de demetria .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

me suis tromper au lieu de voter non tg konard , j'ai mise oui mais tg konard aussi :/

J'était contre une extenssion des heures mais pas pour une fermeture définitive , au final en quoi i gêne ? Ceux qui on envie de rvr vont rvr les autres pas , vont gvg ou autre je pense plutôt qu'une fermeture temporaire ca pourrais être envisageable pour voir l'effet sur le serveur , mais honnêtement je pense pas que ca changera vraiment , ceux qui allait en rvr iront ailleurs simplement , comme ci on retirai le pve ceux qui sont la pour ca iront ailleurs ^^.

Je saisie pas qu'un gas qui a pas mis les pieds sur le serveur depuis 2 mois fasse de telle sondage ^^ m'enfin.
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

GVG = pve
GVG = guilde

Quid des joueurs sans guildes? Condamnée a garder leur safety flag jusqu'au lvl 50?

La finalité de DAOC c'est le rvr. Oui je sais amtenael blabla on fait rien comme les autres ok. Mais de la a nerf la base de la base du jeu. Autant fermer le serveur tout de suite.


Faudrait rajouter une option dans le sondage "Je vote pour et je n'ai pas mis un pied ig de puis 1 an". -_-.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Lyra wrote: La finalité de DAOC c'est le rvr. .
D'accord mais le PvP est une alternative tout à fait viable, et d'ailleurs c'est en découvrant le serveur PvP officiel que j'ai progressivement laché les serveurs RvR avant de débarquer sur Amténaël. Parce que le PvP est amusant aussi, tout est question de préférence, et qu'on est pas sur un serveur RvR.

Alors, c'est sur que le PvP total, c'est dangereux, qu'il vaut mieux se retrouver en guilde, et les joueurs sans guilde, bah oui, c'est leur problème et ils assument de vouloir jouer un roleplay de loup solitaire. Rien ne me choque dans cet état des choses.
Image
Alatorn
Bon level
Posts: 91
Joined: 27 Dec 2007, 17:46
Discord:

Unread post by Alatorn »

Absolument contre, l'un n'empêche pas l'autre
A la retraite, LN ROXERA TOUJOURS !!!
Image
Alchimie 11XX
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

contre aussi jsuis addict au RvR je ne m'en cache pas
(jcapte pas pkoi pas tu mets pas oui/non, ce qu'on pense de toi n'a rien a voir avec le sondage..tu t'es pris pour De Gaulle avec son référendum ou quoi ?)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Amté n'a pas pour base le rvr, et les pointes de joueurs n'arrivent que durant le rvr...pourquoi ne pas privilégier les GvG avec un système mieux penser?

A quoi bon rvr contre 4 péons alors qu'il y'a bien d'autre free shard plus optimisé et plus intéressant pour ce qui est du rvr.

Autant optimiser ce qui fait la personnalité d'amté : le RP et donc les fight rp, que ca soit des gvg ou non.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Il y a entre 30 et 50 joueurs en RvR depuis 3 mois.
Ca varie entre du zerg ou des fg vs fg super sympas.
Donc bon :roll:
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Ouais enfin c'est des chiffres à prendre à la légère. Ya 30 joueurs de RvR qui sont tout les soirs les mêmes à peu de choses prêt et qui se connectent uniquement pour RvR ou drop.

Étant donné que leur activité sur Avalon approche du néant ça changera pas grand chose à l'activité du serveur.

Mais dans tout les cas je suis quasiment sur qu'en enlevant le RvR les guildes resteront aussi mornes et le GvG toujours aussi peu utilisé. Donc au final ça provoquera que de la perte de joueurs.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

De joueurs inactifs qui ne font en rien évoluer le serveur, ils n'ont qu'a aller autre part si le rp ne les interesse pas et les gvg non plus.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

Unread post by gauvain »

Je vote non, pour moi la diversité des activités est l'originalité de notre serveur adoré.
(xp/rp/gvg/rvr/craft/drop)
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ca n'a rien à voir avec le pour et le contre , juste une constatation ...

J'ai posté un peu aprés 21h ( le rvr avait donc déja commencé )
Le oui dominait .
Aprés ma réponse à Trade , on voit des messages ( de hdm d'ailleurs ) à 00h+ ...

Pourquoi faut il que les personnes qui s'en foutent du rvr ne se mélent pas aussi à l'histoire :roll:

Les seules personnes à fréquenter encore souvent amtenael sont ceux en RvR .
Mais Amtenael est il un serveur rvr ? Non je ne pense pas .
Mais oui , on va me dire : le rvr gene personne !!!§
Sauf quand les gros billistes trouvent personne à buter , et sortent du rvr avec la meme compo pour roxer de la guilde ...
La guilde du coin , méprisée pour son roleplay spécial , qui a le mérite de rp tout les jours ( essayer au moins ) devra supporter la présence d'une guilde de " real daocien " qui sont juste là pour casser du pr ...

Le roleplay ne rapporte rien , mais ceci est une autre histoire ^^

Celinas : c'est le coté : flood pve pour flood rvr d'amte actuellement qui me donne pas envis de rejouer .
Si toi tu te sents comblée d'essayer de prouver que tu as la plus grosse et de te pourrir avec tout le monde sur un free shard pas vraiment rvr ni pvp , c'est ton probleme => merci de pas faire de ciblage ;)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Locked