Quete Anneau serti de paricules pour mage

:?: Questions/Réponses.
User avatar
Voronwë
Petit level
Posts: 30
Joined: 23 Nov 2008, 16:50
Discord:

Quete Anneau serti de paricules pour mage

Unread post by Voronwë »

J'ai donné le parchemin au pnj a albion et plus rien , il m'indique les trois ports des trois royaumes mais je sais pas quoi faire un fois sur place.
- Aucun pnj ne réagit
- Aucune idication si je dois tuer des mobs
...
Un petit coup de pouce svp :D
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Une fois que ta donner les parchemins au mage a mid faut aller tuer des mobs rouge au 50 en haut de la map Mésomachin dans l'eau , temple de kitahara , ensuite tu retoures a mid atl port montrer la perle que t'auras eu et ensuite direction alb atl , tu montre la perle de nouveau , apret tu vas a hib atl , tu montre la perle au mage et tu whisp ENRIACH au crystal a coter ta plus qu'a tué le mage qui ce trouve sur l'ile , ensuite quand ta la clé tu vas au sobekite éternel , la tu prend a gauche tu trouvera des lanternes a ouvrire la clé , quand tu récupère le dange tu retourne a l'entré du sobekite y a un rocher que tu ouvres avec le danger , ensuite tu retourne au lanterne et tu en tue une tu récupère une perle et une particule , direction caldey parler a Eroon et ta ton anneau , tu peut la faire 2 fois directement.
Voilou
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Alors si je me souviens bien :

:arrow: Tu vas voir le magicien à Midgard, il te parle de truc dans l'océan. La tu trouve un moyen d'allé sous l'eau sur la map de Mésotalassa en plein milieu tout au nord et tu dois tuer un des requins (Etherodon ou un truc dans ce style). Attention là, ça se passe sous l'eau (donc respiration aquatique) et il faut être au moins deux car les requins sont rouges, super chaud pour mago dans l'eau.

:arrow: Tu ramène ce que tu loot au magicien de midgard (pense bien à tout lui donner) et tu pars voir le magicien à albion. La tu lui donne encore bien les objets de la quete puis tu vas à hibernia.

:arrow: A hib, tu lui donne à nouveau tous les objets et tu te TP là où il te dit. Tu tues le PNJ et récupère le loot.

:arrow: Re passage à albion (là je crois pas obligatoire) puis tu pars dans le Sobekite (un donjon sur la map Oceania Boreal que tu peux atteindre en plongeant avec un peu de pratique). La en entrant tu tourne la première à droite et tu vas voir les loupiottes (je sais plus leur nom). Tu clic droit dessus tu vas ouvrir un coffre (testes en plusieurs).

:arrow: Une fois l'objet du coffre récupéré => tu retourne à l'entrée du Sobekite et tu regarde le cercle d'eau, en face de toi tu dois voir un rocher qui est en fait un coffre. Tu l'ouvres et tu retournes voir les loupiottes et cette fois tu en tues une.

:arrow: Tu sors du Sobekite (généralement le /rel est la façon la plus rapide) et tu retourne voir le mago d'albion. Tu lui donne les objets loot et il te donne un objet.

:arrow: Tu vas voir un PNJ à Caldey qui t'échange cet objet contre ton anneau !

PS : Désolé Gagoune, ce post ne rend pas dutout hommage à ton travail, mais j'ai pas beaucoup de temps là, pour la version complète de la quête avec screens il faut être INS.
ex-0
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Unread post by Tanakos »

Stats de cette anneau O.o ?
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Tanakos wrote:Stats de cette anneau O.o ?

Fait la quête, elle est pas longue, pas dur, pas chiante et tu seras pas déçu du résultat.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
User avatar
Voronwë
Petit level
Posts: 30
Joined: 23 Nov 2008, 16:50
Discord:

Unread post by Voronwë »

Merci pour vos reponses plus que rapide :lol:
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

Les stats je te les donnes tanakas ;) je les ai ;) (LEANNE SC !!!!)
Image
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Unread post by Tanakos »

/Kiss :D
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

ça y est, les alchimistes peuvent enfin crafter des potions de respiration aquatique qui fonctionnent ?
Image
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Non , de toute facon les potions serve qu'a respirer pas de speed > usellesse ^^
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

ça y est, les alchimistes peuvent enfin crafter des potions de respiration aquatique qui fonctionnent ?
Non faut penser à allez les loots avant (mais c'est une autre histoire).
ex-0
shallow
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 06 May 2009, 11:03
Discord:

Unread post by shallow »

Ca se loot ou les popos aquatiques ?
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Dans l'eau en dessous il y a un TP. Pres de l'ile anciennement appelée "L'ile du priant"


Ca l'occupera un peu de chercher là.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Vilain Rasgam.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Post Reply