Horaire du RvR

:idea: Proposez vos idées !

Etes-vous pour ou contre le RvR de 16h à 6h non-stop ?

Oui
25
53%
Non
22
47%
 
Total votes: 47

Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Horaire du RvR

Unread post by Leanne de Serenes »

Voilà je me posais la question et j'en ai discuté sur IRC avec les autres joueurs et voici l'idée :

Pourquoi ne pas modifier les horaires du RvR de l'apres-midi et du soir et de faire 14h-18h et d'en faire un vers 6h du matin RvR ?

continuer le RvR de 14h après 16h ? pourquoi ?
Pour ceux qui ont cours et qui, eux aussi aimeraient RvR. Pour ceux qui ne peuvent pas se connecter le soir que ce soit le Week-end ou la semaine et qui ne peuvent pas venir le matin et l'apres-midi mais seulement de 16h à 18h par exemple (je parle en connaissance de cause)

un RvR vers 6h ? pourquoi ?
Pour ceux qui ne sont pas en France et qui sont sur Amténael comme nos voisin outre-Altantique les Québecois :D. Car ils ont un décalage horaire et il y a aussi des no-life sur Amté qui pourrais leur servire un bon RvR je pense.

Ensuite pourquoi non-stop jusqu'à 18h ? pour permettre à ceux qui aiment PvP de se défouler sur le RvR ^^ et il y aurait plus de rolistes purs sur amté.
Cela permettra aussi d'attirer plus de monde au passage ;) voili voilou
Last edited by Leanne de Serenes on 03 Mar 2009, 05:23, edited 2 times in total.
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Le fpk n'a pas pour but de buter un gars préparé et qui s'attend à se faire aggro ( et aussi souvent de son niveau )

Je vais pas défendre le fpk , mais ta logique est un peu neuneu ^^
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Les gens qui fpk le font pas pour les PRs pour 60% de ceux qui le font alors cette excuse >< faudrai comprendre ca un jour :roll:

Sinon je suis contre ouvrire le rvr plus longtemps ferai moins d'interaction pvp entre guilde/joueurs sur le reste du serveur.

(ce serait bien que ceux qui vote émette leur avis :P)
elora
Padawan
Posts: 51
Joined: 13 Jan 2008, 08:49
Discord:

Unread post by elora »

voté non pour les memes raisons que celinas
(bizarre je suis d'accord avec elle :roll: )
MomanEngha, vieux machin à la retraite
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Désolé ma petite leanne je suis l'avis de celinas et de engharade pour le coup.
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Contre l'avis de Celinas , meme si j'ai voté non ...

Plus de pvp favoriserait et pemettrait à toutes les guildes de monter son coté pvp sans devoir passer par les heures actuelles de rvr pour se faire rouler dessus 4 h par jour .

Aprés , Celinas faisant partie d'une guilde roulante , elle voit peut etre pas ça comme ça ( ce qui m'éttonerait pas )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

Bon et si on occulte la raison du FPK ??
Sachant que tout le monde rale par manque de PvPdonc en meme temps vous etes pas cohérants...
@KidO-san => :'( pourquoi ?! t'étais d'accord cet aprem :( je te boude...
Last edited by Leanne de Serenes on 02 Mar 2009, 20:50, edited 1 time in total.
Image
Insanity
Gros Bill
Posts: 283
Joined: 04 Jan 2009, 15:53
Discord:

Unread post by Insanity »

j'suis pour . gogo :)
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Non, car Amténaël ne fait pas le poids avec d'autres shards pour faire du RvR non-stop son "atout". Le serveur a d'autres cartes à jouer, en l'occurence, le roleplay et le PvP encadré (pas le pvp de solo/duo de serveur de bouse où tout le monde add sur tout le monde).
RvR sur Amté est une grosse connerie, certes c'est plaisant de se foutre sur la gueule, mais vaudrait mieux focaliser sur le GvG.
Last edited by Uzah on 02 Mar 2009, 21:03, edited 1 time in total.
Image
User avatar
Blackdeath5
Padawan
Posts: 68
Joined: 04 Jan 2009, 18:08
Discord:

Unread post by Blackdeath5 »

pour, au moin on up tous 11L plus rapidement , on ne rvr plus et les gens peuvent enfin retourner rp sur avalon :)

sinon pour répondre :
Pour car

- Je ne vois pas pourquoi ca ferait moin d'interaction , car de toute facon vous faites que passer 95% de votre temps afk emblem en attendant le rvr alors bon :s

- Je sais que l'on avait deja tenté de changer l'heure du rvr , moi cela me convenait deja plus (je doit me lever tous les jour a 5h du mat , alors bon le rvr tous les soirs jusqu'au bout c'est pas pour moi :D)

- Pour ceux que ca derange plus de rvr , ils ne sont pas obligé d'y aller , faut pas etre égoiste et penser que tout le monde est un no life :D

- Ca pourrai aider plusieurs guildes a s'améliorer au point de vue pvp , car beaucoups d'entre elles ne veulent plus aller rp par crainte de se faire pnwed ( non je vois deja les flood : a pour toi rp = kill etc , non soyez pas aveugle , 90% des scene rp sont devenu a present des scene de meutre car des mentalités , apriori , se sont formé etc , mais bon ne sortons pas du sujet :p )

Contre car :

- Amté est un serveur rp , donc bon deja cette histoire que tout le monde deguilde pour rejoindre les forces hib/mid/alb je trouve deja cela incomprehensible , (je prefererai un systeme de repartition selon les karma au rvr mais bon ^^)

- Ensuite ca avantagerai encore plus les personnes qui rvr par rapport a ceux qui ne souhaite pas rvr , vu que le rvr est le seul moyen de up rr (a part flood duel arene comme certains le font mais bon -_-) . C'est pas les 3-4 kills rp que certaines personnes font sur avalon qui vont leur permettre de rivaliser avec les no life du rvr ...


Donc je suis partagé , je suivrai l'avis du staff , ce qu'il jugera le mieu pour nous tous , mais vu la facon que certains avaient ralé lors du changement d'heure , je ne pense pas que ton idée sera entendue :)
[LN]Blackdeath
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Sinon faut limiter le rr ..
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

20h-24h
ImageImage
Aredhel*
Bon level
Posts: 93
Joined: 11 May 2008, 14:36
Discord:

Re: Horaire du RvR

Unread post by Aredhel* »

Contre

Leanne de Serenes wrote:Ensuite pourquoi non-stop ? pour permettre à ceux qui arrete pas de FPK de se défouler sur le RvR ^^ donc moins de FPK et plus de rolistes sur amté.
Cela permettra aussi d'attirer plus de monde au passage ;) voili voilou
Ou pas.
Image
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Faudra expliquer , en quoi le fait de ne pas être en rvr vous empêche d'évoluer niveau pvp :roll: ?

Comme Uzah la dis pour le rvr y a d'autre free bien meilleur , vous vous render peut-être pas compte mais y a quelque bug détails qui fausse totalement le rvr ici :/ , limite je trouve l'idée débile pour tout dire , de + vous a + intérêt de GvG pour vous améliorer que de rvr et oui amténael c'est multi realm , c'est un game play différent du rvr.

Pour ce qui est de ce faire rouler dessus , vous vous ferer rouler dessus 8h par jour au lieu de 4 , ou est la différence :lol: ?

Ensuite j'ai eu vent de certaine rumeur finalement je me demande si je devrais pas être pour (bien que de toute facon le staff sera contre et que même si 98% des votes était pour ca changerai pas :roll: ) wait and see
Last edited by Celinas on 02 Mar 2009, 23:55, edited 1 time in total.
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Contre.

Même si on doit plus être qu'une dizaine de joueurs à être au courant ce serveur est à la base un serveur RolePlay donc pousser les gens à allez RvR n'est pas dans la politique d'Amtenael (et ne le sera jamais).

Comme on l'a déjà dit il existe d'autres serveurs pour ça :roll:
ex-0
Locked