Rajout de GMs uniquement RP

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Rajout de GMs uniquement RP

Unread post by Shimin »

Je sais pas vous mais je trouve que l'ambiance du serveur est de moins en moins RP.
On trouve de plus en plus de fpk dans avalon, sans une seule parole échangée et les règles du serveur ne sont plus respéctées... (il n'y a qu'à voir les exploits de bug pour pull les gardes de fort GvG par exemple...)

Bref , en gros l'idée serait de rajouter des GMs ACTIFS (et je souligne l'importance du mot Actif) qui seraient charger de faire respecter les règles un minimum.


Qu'en pensez-vous ?
Last edited by Shimin on 22 Feb 2009, 19:47, edited 1 time in total.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Shazy
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 28 Aug 2008, 23:29
Discord:

Unread post by Shazy »

Totalement d'accord, il faudrai de toute facon plus de gms actifs pour beaucoup d'animations.
Sorc 6L
PacMan™
Petit level
Posts: 30
Joined: 18 Feb 2009, 18:18
Discord:
Contact:

Unread post by PacMan™ »

c'est vrai que ça pourrait être bien...
je me suis souvent fait tué sans scène Rp.
Après faut que des gens soient motivés pour le faire (je pense que les Gm auraient autre chose a foutre)
Le MMORPG (Alias Menottes Magiques Obligeant à Rester Plongé dans la Glande)
a été inventé par un certain Dieu le Père, en quelques milliards d'années avant Jésus. S'ennuyant fermement à créer des planètes aussi vivantes qu'un bibelot, il décida de créer le premier MMORPG de l'Histoire en créant l'homme.
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

L'idée était déja donnée ( par moi :p ) mais à l'époque ca avait pas été accepté ( par manque de volonté peut etre ... )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Honnêtement c'est ce que font uniquement les GMs actuels. On a des GM techniques qui aident au debug et règlent les reports. A noter qu'il y a quand même eu quelques animations la semaine dernière même si ça restait consacrée à du petit comité.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Alice
Faux Dieu
Posts: 383
Joined: 07 Jan 2005, 22:50
Discord:
Contact:

Unread post by Alice »

http://amtenael.fr/viewtopic.php ... highlight=
Critères d'admissibilité au poste de GMa
- L'impartialité / Objectivité
- La disponibilité
- La motivation à long terme
- Un minimum de connaissance du serveur (Background, Roleplay, Guildes, Joueurs ...)
- Un minimum de Quotien Intellectuel et de maturité
Envoyez vos candidatures...
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Chaud c'est pas gagné ;)
lol




Au passage, j'ai pas l'impression que yaie moins de rp et plus de fpk spécialement en ce moment.

A mon avis c'est une constante, enfin ya toujours eu un manque enorme de gens fan de roleplay, et ya toujours eu du fpk régulier sur les spots de bas lvl.
Image
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Si les problèmes sont essentiellement les Fpk et le manque de fairplay dans le système Gvg, il faut d'avantage de modération, tâche dont s'occupent Gma et Gmt.

Mais le "mal" est plus profond et les demandes plus larges, d'où un besoin de Gma pour l'animation, et une meilleure coordination et motivation entre les guildes pour animer elles aussi le serveur dans la bonne humeur (mais ça demande bien évidemment une certaine maturité et une bonne volonté des chefs de guilde). L'idée des events obligatoires par guildes / semaines allait dans ce sens : motiver les joueurs par l'intermédiaire des guildes à jouer un rôle.

Enfin c'est toujours la même problématique, la même rhétorique. Le staff doit s'agrandir et agir, mais les joueurs & guildes également en sensibilisant les joueurs au questions d'ambiance, de fairplay et de roleplay.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

L'avis du Staff ?
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

:lol: :lol: :lol: Je vote pour \o/
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Unread post by Nep »

Euh c'est bien beau de dire: Il faut plus de GM.

Mais les GM ça pop pas en claquant des doigts. On a pas de candidature, donc pas de GM.

C'est tout.
Image
Alice
Faux Dieu
Posts: 383
Joined: 07 Jan 2005, 22:50
Discord:
Contact:

Unread post by Alice »

Je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Il faudrait inventer des gens qui arrivent a vous supporter pour ca, c'est en voie d'extinction:
Ceci n'est helas aucunement un taunt, mais la simple verité -
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked