Un abonnement internet, sans passer par FT

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Un abonnement internet, sans passer par FT

Unread post by KrYs »

Bonjour,

J'aurais voulu avoir les avis des personnes qui ont déjà eu recourt à cette méthode d'affiliation à un F.A.I... Pour ceux qui ne comprennent pas, il existe chez Free un moyen de s'inscrire sans passer par FT si vous êtes en zone dégroupée.

J'aimerais surtout savoir le temps que ça prend, car j'ai besoin du net assez rapidement pour bosser.

Je veux faire comme ça, car je ne veux pas débourser de frais pour ouvrir une ligne FT, puis la fermer une fois inscrit chez Free.

Ensuite si vous avez des détails concernant autre chose que la durée que ça prend, je suis preneur!

Merci d'éviter les troll du genre "Free ça pulolol".

Bonne soirée et bonnes vacances! ;)



SANS PASSER PAR FT = SANS OUVRIR UNE LIGNE
Last edited by KrYs on 21 Feb 2009, 19:58, edited 2 times in total.
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

J'ai rien compris ton F.A.I c'est ton fournisseur d'accés internet, donc du genre vialis, free, neufbox etc donc, il te suffit de t'abonner oo

genre il existe offres a 30 euros par mois,

fin si j'ai bien compris ce que tu as dis :roll:
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Bon, c'est exactement ce genre de post que je ne veux pas!

Si vous avez pas compris, c'est pas grave, mais par pitié, ne floodez pas! :)
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Les seules expériences que je connais là dessus, c'était avec free et neuf qui n'ont pas pu ouvrir la ligne et on fait attendre environ 2mois avant de dire que ce n'était pas possible (environ 4 ou 5 personnes dont moi pour free).
Obligé de passer par France Télécom puis passer en dégroupage total ensuite, je te le conseille fortement si tu veux que ce soit rapide et que ça fonctionne bien (j'ai attendu à peine une semaine pour ouvrir ma ligne chez FT puis environ encore une semaine pour avoir free à la place de FT). Le truc chiant, c'est que FT te fait payer l'ouverture de ligne et le premier mois.
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Ok bah j'avais déjà eu plus au moins les mêmes échos de la part d'autres personnes, mais je ne voulais pas me cantonner à leur avis ...

Je vais donc ouvrir une ligne, m'inscrire chez Free, puis fermer ma ligne! :/
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

me suis renseigné comme tu me l'avais demandé Chris. Grossomodo meme chose que dre. Et effectivement tu te fais ouned un moi.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Ouais bon bah j'ai donc plus le choix ...

Je vais devoir payer plus, pour travailler plus, pour gagner autant! :D
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Orange le fait aussi, l'offre s'appelle ADSL nue de mémoire. De l'ADSL sans avoir à ouvrir de ligne téléphonique. Par contre de mémoire (again ^^), le tarif n'était pas super avantageux mais peut être que depuis le temps ça a évolué :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Orange ils le font super bien oui, mais bon, après tout, Orange, c'est FT non ?
J'étais chez eux, j'ai jamais eu à ouvrir de ligne et en 10 j tout était installé, ils ont meme envoyé un technicien pour me refaire les prises et cables qui étaient foutues à l'intérieur de l'appart, et me l'ont pas facturé (j'avais trouvé ça sympa, ils y sont pas obligé).
Image
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Oui mais je préfère Free :p

J'ai toujours été chez eux, donc j'suis attaché à leurs services! :p
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

j'viens de déménager, suis arrivé dans un appart ou il n'y avait pas de ligne téléphonique.
Obligé de créer une ligne FT (110roros de tete outch, zont tiré les cables et tout aussi , sinon c'est seulement 55roros pour la "réouverture"), puis dégroupage chez free.
Donc selon moi pas moyen.
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Je sais pas encore si y'a des prises FT, je visite les studios/appartes la semaines prochaines! :o Mais 110 roros, ça calme! :p
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Ouaip, en plus j'ai écris une lettre a Free en leur expliquant que j'ai fait monté la ligne exprès (en précisant que j'aurais pu partager la co de mes voisins-> ce que me proposait mon proprio), et donc que j'aurais bien aimé qu'ils me remboursent au moins la moitié, m'ont gentillement dit d'aller me faire f****e ^^
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Je sait, ont me traite souvent de floodeur, mais a tu envisager un fai du coté du cable ? pour ce que j'en sait, a même prix, même débit, le ping est toujours plus bas + stable chez les fai coté cable.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Moi j'ai fait comme ça.
Ça n'a pas pris super longtemps (je dirais au max 2-3 semaines, en comptant le temps de recevoir la freebox) mais il faut connaitre le numéro associé a la ligne. Moi j'ai pu le demander a la personne qui partais de l'appartement.
Par contre, si tu ne connait pas le numéro, je ne crois pas que ce soit possible.
Hder.
Post Reply