Un abonnement internet, sans passer par FT

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Mystermask wrote:Je sait, ont me traite souvent de floodeur, mais a tu envisager un fai du coté du cable ? pour ce que j'en sait, a même prix, même débit, le ping est toujours plus bas + stable chez les fai coté cable.
Réseau pas cablé :p stop flood!!!
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

(je parlait du cable tv)
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
ANTOHCDTony
Petit level
Posts: 45
Joined: 10 Jan 2009, 15:01
Discord:

Unread post by ANTOHCDTony »

Uzah wrote:Orange ils le font super bien oui, mais bon, après tout, Orange, c'est FT non ?
J'étais chez eux, j'ai jamais eu à ouvrir de ligne et en 10 j tout était installé, ils ont meme envoyé un technicien pour me refaire les prises et cables qui étaient foutues à l'intérieur de l'appart, et me l'ont pas facturé (j'avais trouvé ça sympa, ils y sont pas obligé).
T'as eu effectivement un gros coup de pot parceque FT est pas tendre avec les facturations ..

Pour bosser en affiliation avec eux le discours c'est "un déplacement -> une facturation" quitte a facturer a tord ...


Sinon pour pas flooder ton post mon ptit Zub' , les offres "adsl nues" sont toutes identiques aux offres adsl normales , y a pas a proprement parler de "dégroupage" si ta ligne a jamais été active , donc normalement c'est aussi rapide que de prendre une ligne adsl normale sur une ligne normale.
après faut pas avoir besoin du téléphone , parce qu'une offre comme ca, si ta connexion tombe , plus rien ne fonctionne ..
Mosiah Carpemortem , Sicaire 2X.
Joram Carpemortem , Mercenaire lvl 50
Jorame Carpemortem, Theutheu lvl 1X

Sauvez un arbre, mangez un castor
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

J'ai trouvé mon apparte, j'vais voir l'ancien proprio la semaine prochaine, donc je vais savoir si il avait une ligne d'ouverte ou pas ;)
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Post Reply