Bonjour et aurevoir.

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Vangeliz wrote:Certes mais tout le monde ne poste pas aussi vite pour partager son éprouvante experience, en annonçant aussitot son départ ^^.

C'est sûr qu'après tu peux faire de bonnes ou de mauvaises rencontres dès le départ, et ça, ça s'anticipe pas.


Sinon notre objectif initial n'est évidemment pas de faire chier les gens, mais de jouer notre rôle en interagissant avec les autres joueurs, guildés ou pas.

C'est jamais facile de cibler les gens qu'on va tuer, surtout dans une journée ou les joueurs ne sont pas les même, mais on fait comme on peut pour éviter l'acharnement.
Je crois qu'elle garde ses réflexes de JOL où elle postait ses story dans la section humour. ^^

Maintenant la raison du post bah... coup de nerfs? ;)
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ya pas de mal, c'est juste que le pseudo comme l'ecriture ne permettaient pas de déterminer si c'était un "il" ou un "elle", la conjugaison ça va sinon.
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Ca serait dommage de lock la discussion, elle est enrichissante aussi bien pour nous, qui ajusteront notre comportement/RP en fonction des critiques de nouveaux joueurs, que pour les futurs arrivants.



@Gagoune en-dessous: Si les LN deviennent gentils sur les forums et le staff taunt, où est-ce qu'on va? xD
Last edited by Valar on 18 Feb 2009, 02:55, edited 2 times in total.
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Valar wrote:
J'aime pas l'idée de faire du rp modulable pour survivre à une mort qui n'en est pas une.
Il faut comprendre que pour un LN, ton BG de femme "bourrue", auquel j'assimile tous les comportements "rebelles" n'a rien d'original, en fait c'est ce qu'on rencontre dans la très grande majorité des cas, des personnages /rofl, /rude, insultent, menacent de mort des Légionnaires qui sont en très large surnombre et bien plus forts. A force ça devient lassant et nous n'avons pas spécialement l'envie de nous attarder sur ce genre de cas qui finit toujours de la même façon, on préfère régler ça rapidement et passer au cas suivant, qu'on espérera plus coopératif afin de développer un peu plus la discussion.

Et coopérer peut vraiment changer les choses, si tu avais payer l'impôt (d'accord dans ton cas c'était difficilement possible), les prochains Légionnaires que tu aurais croisé t'auraient épargné, et auraient même pu te protéger/aider.
C'est pas faux, juste quand vous aurez adaptez vos tarifs ce sera plus accessible à ceux qui veulent et peuvent payer. Mais bon faut que ca se mette en place c'est sur comme tu l'as dit toi même. :)

edit: grillé :)
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Aurevoir, simpa d'être passée. Sinon juger tout le serveur sur 4 lns et 5 noobs, c'est petit comme attitude... Poster alors que tu te barres osef quoi... Ca fait pas du tout avancer les choses


PS : Pourquoi on lui répond vu qu' elle est déjà partie, vive la perte de temps :lol:
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Vangeliz wrote:Ya pas de mal, c'est juste que le pseudo comme l'ecriture ne permettaient pas de déterminer si c'était un "il" ou un "elle", la conjugaison ça va sinon.
Ne t'inquiètes pas je vais vérifier demain si c'est bien 100% "elle" au naturel! ;)
User avatar
Blackdeath5
Padawan
Posts: 68
Joined: 04 Jan 2009, 18:08
Discord:

Unread post by Blackdeath5 »

j'aimerai juste repondre par un taunt :D

Si certaines guildes protègerai avalon comme leur bg le suggère ( et de surcroit les nouveaux joueur) , au lieu d'afk emblem , pve , gvg , ce genre d'evenement arriverai très rarement ;)

(car tu l'as dit toi meme tu as trouvé presque aucun autre acte rp , mise a par les interaction avec les Ln's )
[LN]Blackdeath
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Plus facile à dire qu'a faire. :roll: Encore des réactions de personnes qui ne savent pas ce que c'est que d'essayer de faire tenir une guilde avec des membres, faudrait arrêter le clichet des hdm,tb,ln, avec leurs membres 15/co / jour.

Tout le monde ne peut pas arriver à un tel nombre de joueurs en même temps, après tu vas répondre quoi go recruter? pour l'instant c'est pas ma priorité, on est 6-8 maxi de co en même temps ses derniers temps et alors? y a pas que le pvp dans la vie et les inish rp parlant on toujours été là.

Voilà.
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Bof à part si rp = afk emblème. Moi je dois être bénis par les dieux quand je rerol sans être guildé j'ai jamais eu aucun soucis et ça dure depuis 5 ans. En tout cas pas au point de me faire tuer autant de fois en si peu de jours.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

y a rien d'autre a dire a part merci pour le feedback
et
elle a pas un copain ??? pas touche quoi!!!

Ed tu connais le serveur sur le bout des doigts aussi ca doit aider pour etre pepere..
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

Unread post by gauvain »

Comment savez vous que un tel a payé votre impôt les LN ?
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Eroan, un kobold bas lvl, 20 po (par Kobs)
Rania, une épée (low lvl) (par Kobs)
Azelwin, 20 po (low lvl aussi ancien draks) (par Kobs)
Eion, barde, 50 po (par Kobs)
Kroz , 50 po(par Kobs)
Mirawen, 20 po, (par Khatar)
Slodowac, 20 po, (par Khatar)
Kijan, 20 po, (par Khatar)
Zbraniac, 20 po, (par Khatar)
Siniami, 20 po, (par Khatar)
Jinbei, 20 po, (par Khatar)
Kopi., 20 po, (par Khatar)
Après on va surement donné un contrat a ceux qui ont payé l'impôt (un book daté en fait). La taxe aura une certaine durée et ça évitera de tuer quelqu'un qui a déjà payé. Pour l'instant c'est de la mise en place de macro donc.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Y a un truc que je capte pas.
Ardas pourquoi tu ne joues pas avec ton compagnon en fait ?
a 2 ca va toujours plus vite.
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Ah ces Ln, ils foutent en l'air l'ambiance du serveur :)
Purgeons les !
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Moi s'que je capte pas c'est qu'une personne exprime son experience et que a la place d'en tirer des conclusions tout le monde lui dit: "pas de bol" ou pire "sert a rien de lui répondre elle est parti" même les gm :roll: .

Il y a certainement de la mal chance mais il y a des truc a en tirer :
-Lorsque les Ln se ( reveillent ) le seul truc qui en resulte ces des meurtres ( j'dis pas que devrais pas en avoir, mais on voit si le mec est stuff on lui taxe des tunes s'il debute on le chaine pas a le dégouter... )
-Les gens rp meme plus pour grouper et ca choc personne
-Il y a des boulets sur le serveur ( si si plus que l'on pense xD)
-On dégoute les nouveaux en 3 jours top crono
-et plein de truc encore

Tellement de truc a dire sur cette expérience :wink:

M'enfin ....
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Locked