Bonjour et aurevoir.

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Sorsha »

C'est ça la communauté :roll:
Last edited by Sorsha on 18 Feb 2009, 12:59, edited 1 time in total.
Alatorn
Bon level
Posts: 91
Joined: 27 Dec 2007, 17:46
Discord:

Unread post by Alatorn »

Anathorne wrote:Ah ces Ln, ils foutent en l'air l'ambiance du serveur :)
Purgeons les !
A en croire moi je vois plutot que c'est les seuls personnes qui jouent RP et qu'elle rencontre :lol:
A la retraite, LN ROXERA TOUJOURS !!!
Image
Alchimie 11XX
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Oui mais leurs rp est tellement facile ...
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

C'est une incohérence dans la politique du serveur.
Fut un temps, on pouvait ètre mis en taule pour avoir usé de propos hrp sur le cc général voir avoir des malus ( ne plus pouvoir prendre le dada, se tp ) bref, ces mesures étaient sans doutes exagérées.

Mais le role du gm était bien d'informer et de mettre les limites sur ce qui se faisait ou ne se faisait pas. On allait à surveiller les rp pour vous send quand vous ne n'y attendez pas : Attention, ca ne tient pas la route ce que tu racontes.

Mais le serveur prend une autre tournure, et les gm sont devenus des techniciens :) Les référents sont des mappeurs et des codeurs, non plus des roleplayistes comme l'était Hermes qui pouvait s'amuser en l'espace de quelques semaines à remodeler tout un système roleplay. Quel gm à consacré un peu de son temps à pondre un BG qui en porte vraiment le nom durant ce dernier trimestre ? Pourtant sans cadres, sans nouvautés, le rp s'amoindrit, on radote, on se bat et voilà.

Pour le cas de la ln.. Bah ce sont des méchants pas beau, c'est bien qu'ils recommencent les veilles techniques, camper aux draks à toujours été d'un grand passe temps. Leurs actes sont compréhensibles, apres rester et demeurer un juge impartial c'est une tache difficile ( Que le premier qui n'à jamais pk un neeb insolent jette la première pierre ).
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

*jette une pierre*
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Yactaff wrote:*jette une pierre*
Normal tu peux pas en rvr. :twisted:


Sinon pour le hrp sur le cc général, yen a toujours, et même de joueurs qui ont 3-4 ans sur le serveur mais qui en ont rien à battre.

Ensuite je le redis, personne oblige les gens à jouer le role de rambo kikooteur, peu de gens le choisissent, la plupart des joueurs ne le joue pas mais réagit comme si c'était une aggression de joueur à joueur et pas de perso à perso, donc forcémment, aucune concession, aucune issue possible, et ça râle encore quand ça meurt, on a ce qu'on mérite.


Après dégouter un noob oui et non, les noobs sont généralement beaucoups plus conciliants et ouverts que les vieux rerolls rageux plein d'idées arrêtées et fermés d'esprits, et ça se vérifie chaque jour à chaque altercation ça.

Tu peux dire que le rp est facile wareldric, mais est-ce que le fait de ne pas rp du tout c'est mieux?plus dur?

D'ailleurs qui a dit que c'était difficile de rp hein?

Rp c'est facile et c'est accessible à tous, mais encore faut-il le vouloir.

Vu que sur amtenael on peut up 50, se full stuff et aller rvr en étant un autiste, sans jamais utiliser le cc général, ya beaucoups de gens qui se cantonnent à ce style de jeu, yen a même qui sont chefs de guilde, mais c'est pas pour autant qu'on doit les prendre comme modèles.

Maintenant les gm qui n'existent plus que pour les debug techniques ou les jails, ça c'est un autre problème anathorne, mais c'est pas d'hier, depuis le temps que ça a été débattu et redébattu, on y peut rien.

Mais je persiste à dire que ya trop de gens qui jouent a un mmo comme à un rpg solo, alors plus que les rp de méchants ou de gentils, c'est ça qui parasite tout, parce que c'est pas le but d'un mmo que d'avoir 100 joueurs chacun dans leur coin.
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Vangeliz wrote: 1)
Yactaff wrote:*jette une pierre*
Normal tu peux pas en rvr. :twisted:
2)Mais je persiste à dire que ya trop de gens qui jouent a un mmo comme à un rpg solo, alors plus que les rp de méchants ou de gentils, c'est ça qui parasite tout, parce que c'est pas le but d'un mmo que d'avoir 100 joueurs chacun dans leur coin.
1)Ils ne sont pas insolents les naabs et RvR -> on ne les entend pas...
hihi
2) Tout a fait d'accord , des broads...!!! des broads !!! la terre tremble, la terre tremble...!!!!!
Les vieux de la vieille sont dans des guildes et jouent le jeu, cf l'animation de GvG depuis dimanche. (ca c'est plutot bien)

En revanche,(jvais parler de moi) quand je n'étais pas guildé ma seule interaction avec le reste du serveur : c'était les animations.
Dés qu'on avait un broad, on se retrouvait souvent a 50pj à l'endroit ou l'event se passait.... et on se marrait bien =)
:arrow: :arrow: :arrow:
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Wareldric. wrote:Il y a certainement de la mal chance mais il y a des truc a en tirer :
-Lorsque les Ln se ( reveillent ) le seul truc qui en resulte ces des meurtres ( j'dis pas que devrais pas en avoir, mais on voit si le mec est stuff on lui taxe des tunes s'il debute on le chaine pas a le dégouter... )
Uniquement des meurtres? Bof, beaucoup de RP sans PvP entre les différents LNs, avec les alliés, et avec toutes les personnes qui souhaitent. (Même si pour le moment il n'y en a quasiment pas)

Les meurtres, c'est juste pour ceux qui refusent d'obtempérer, et si ces personnes sont majoritaires, on y peut rien. (D'ailleurs si vous regardez la liste d'Edwards, vous ne verrez que des bas lvl, à croire qu'aucun hlvl n'est prêt à avoir une attitude cohérente)

Ensuite, il a été chain par des LNs différents, et non on passe pas notre temps à dire sur le cc "j'ai tué untel, le touchez pas", d'ailleurs ça serait plutôt "j'ai tué untel, si vous le recroisez, tuez le aussi, comme ça il finira peut être par payer ce superman à deux balles".
Notre RP d'oppression tombe à l'eau à partir du moment où l'on ne s'acharne pas sur les rebelles. Alors non, ceux qui refusent de coopérer auront la vie dur, et tant mieux.

Malheureusement, c'est tombé sur un débutant, qui ne sont absolument pas notre cible.
ANTOHCDTony
Petit level
Posts: 45
Joined: 10 Jan 2009, 15:01
Discord:

Unread post by ANTOHCDTony »

Wareldric. wrote:Oui mais leurs rp est tellement facile ...
Bien moins facile que de juger sans connaitre a priori ..
Mosiah Carpemortem , Sicaire 2X.
Joram Carpemortem , Mercenaire lvl 50
Jorame Carpemortem, Theutheu lvl 1X

Sauvez un arbre, mangez un castor
Insanity
Gros Bill
Posts: 283
Joined: 04 Jan 2009, 15:53
Discord:

Unread post by Insanity »

petite histoire très bien raconté..

Hélas c'est ce qui se passe tout les jours, Tout les C** qui peuplent les légionnaires s'amuse à PK ( fpk ? =) ) , les bas level..

Alors ouai je donne raison à ceux qui reroll pour leurs foutre une branlée =).
ANTOHCDTony
Petit level
Posts: 45
Joined: 10 Jan 2009, 15:01
Discord:

Unread post by ANTOHCDTony »

Merci de ta participation ..

suivant ? :)
Mosiah Carpemortem , Sicaire 2X.
Joram Carpemortem , Mercenaire lvl 50
Jorame Carpemortem, Theutheu lvl 1X

Sauvez un arbre, mangez un castor
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

En effet la légion noire est un regroupement de cons qui n'attire que les cons.

Insanity alias Sypher notre comique du jour n'a pas échappé à la règle et son statut de c** l'a poussé tout naturellement à postuler au sein de la Légion Noire. http://forum.legionnoire.com/viewtopic. ... ght=sypher
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Axapis
Petit Bill
Posts: 144
Joined: 21 Jan 2009, 13:18
Discord:

Unread post by Axapis »

(D'ailleurs si vous regardez la liste d'Edwards, vous ne verrez que des bas lvl, à croire qu'aucun hlvl n'est prêt à avoir une attitude cohérente)
Eroan, un kobold bas lvl, 20 po (par Kobs)
Rania, une épée (low lvl) (par Kobs)
Azelwin, 20 po (low lvl aussi ancien draks) (par Kobs)
Eion, barde, 50 po (par Kobs)
Kroz , 50 po(par Kobs)
Mirawen, 20 po, (par Khatar)
Slodowac, 20 po, (par Khatar)
Kijan, 20 po, (par Khatar)
Zbraniac, 20 po, (par Khatar)
Siniami, 20 po, (par Khatar)
Jinbei, 20 po, (par Khatar)
Kopi., 20 po, (par Khatar)
Ah bon ? c'est qui ces trois nases ? : D
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Dommage que ce post qui semblait neutre soit pris à l'assaut par tous les rageux anti ln.
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

grave suis trop mort de rire....

Bon mais c'est quand meme symptomatique..

Il n'y a pas que les LN qui l'ont pk, y a le thane boulzor aussi la....etc etc...
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Locked